Les accessoires

Pour du tissus, a priori, ça tourne dans les 300 €, pour du simili-cuir, on arrive dans les 550 €... et ça peut grimper haut, à mon avis, vu le niveau de personnalisation possible...

ah quand même ! je vais les contacter par curiosité déjà, car bon si c'est 500 euros ça pique un peu... Madame ne voulait pas de cuir mais bon tissu et enfants ça fait pas bon ménage :(

oui j'ai vu ça

d'après mes recherches qualité nickel (voir ici)

les tarifs comptez 500 euros pour 5 sièges en simili cuir et 720 euros pour simili/alcantara

je les ai contacté, retour rapide avec ces infos :

OK64lwHkjJCBYk6DErDOH90wNNbhggGvMHWx2VMI8cPmbXcoqHHa9XWMjDls_H9tzohT8BUU13e7uFAnmyUP9OeXF8Ze2XLG6wNn9evnNEEo4gwqanRq3VFJO-ameWC5kfR-T7FeDg99WLGq7TZW3gD9iyW-txEL=s0-d-e1-ft

Hello, moi je les ai acheté à la concession, il m'ont fait un geste, et j'ai payé 180€, par contre il n'y a pas en standard le 6 et 7e siège. Il faut ajouter 54€ pour les deux places supplémentaires. :fou:
Et j'ai eu le montage d'offert

Quant à la qualité, elles sont correctes, mais je suis un peu déçu vu le prix...

URL]

Ils sont magnifiques mais le prix me repousse à l'achat

Ils sont fous ces chinois, dans le genre horrible difficile de faire pire :lol: :
IMG_4608.jpg

NDLR: *Traduction du chinois "avant/apres"

Hello, moi je les ai acheté à la concession, il m'ont fait un geste, et j'ai payé 180€, par contre il n'y a pas en standard le 6 et 7e siège. Il faut ajouter 54€ pour les deux places supplémentaires. :fou:
Et j'ai eu le montage d'offert

Quant à la qualité, elles sont correctes, mais je suis un peu déçu vu le prix...

URL]
Merci de ta réponse j irais voir c est Peugeot ^^

Sur des conseils trouvés ici j'ai commandé le bac de rangement :

MASSE-abs-Voiture-int-rieur-bo-te-de-contenu-de-magasin-De-Voiture-Accessoires-Pour-2017.jpg

Pas forcément très sobre, mais ça organisera un peu le bordel que j'ai dans l'accoudoir :lol:

J'ai pris celui-ci en particulier car il a l'air d'avoir un pseudo-rembourrage en caoutchouc.

MASSE-abs-Voiture-int-rieur-bo-te-de-contenu-de-magasin-De-Voiture-Accessoires-Pour-2017.jpg

Pas forcément très sobre, mais ça organisera un peu le bordel que j'ai dans l'accoudoir :lol:

J'ai pris celui-ci en particulier car il a l'air d'avoir un pseudo-rembourrage en caoutchouc.

Hello, j'ai également acheté ce vide poche (la même version mais sans les tapis rouge, juste des fonds en caoutchouc), hyper pratique et très bien ajusté. Vraiment pratique.

En attendant de recevoir mon 5008, je souhaite profiter du BlackFriday pour commander les accessoires de mon futur joujou.

Pour ceux qui ont une version GT-Line, la voiture est-elle livrée avec les sur-tapis au rang 3 ?

J'ai cru voir que les sur-tapis de base sont livrés au rang 1 et 2 mais aucune info sur le rang 3 ! S'il n'est pas livré de base, on peut le trouver à cette adresse:
http://www.peugeot-accessoires.com/vehicules-particuliers/nouveau-suv-5008/protection/tapis/tapis-moquette-aiguillete-3eme-rangee-nouveau-5008/

Un lien vers le site marchand ?

Merci

aliexpress ;)

j'ai pris celui là moi :

https://fr.aliexpress.com/item/Armrest-Storage-Box-Center-Console-Glove-Tray-Bin-Fit-For-2017-Peugeot-3008-GT-Arm-Rest/32812133509.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.y5LOwR

pour payer sans risque utilise une carte Revolut (pas de PayPal)

Petite question j ai pris les housses lors du black friday mais en atelier on me propose la pose à 250 euros je trouve cela énorme !!! une personne ici à deja faite la pose et a combien svp ?

Effectivement tu peux baisser ton froc
[:nono le bo]

edit : ah m**de, tu as changé ton avatar :pt1cable:

Certains d'entre vous ont-ils déjà acheté des chaines pour votre 5008 ?

pour les pneus en 225/55R18

Merci pour votre retour

le blem c est que j ai eu mon point relais peugeot (Pièces et Accessoires Peugeot Paris Nord) au tel qui me demande mon VIN que je n ai toujours pas ......et il m a fortement conseillé de faire installer mes housses en me disant aussi qu il y aurait pour 30 min de pose et un cout entre 50 100 euros mais la en CC (Herblay) c est plus cher !