Hello, moi je les ai acheté à la concession, il m'ont fait un geste, et j'ai payé 180€, par contre il n'y a pas en standard le 6 et 7e siège. Il faut ajouter 54€ pour les deux places supplémentaires.
Et j'ai eu le montage d'offert
Quant à la qualité, elles sont correctes, mais je suis un peu déçu vu le prix...
![]()
Merci de ta réponse j irais voir c est Peugeot ^^Hello, moi je les ai acheté à la concession, il m'ont fait un geste, et j'ai payé 180€, par contre il n'y a pas en standard le 6 et 7e siège. Il faut ajouter 54€ pour les deux places supplémentaires.
Et j'ai eu le montage d'offert
Quant à la qualité, elles sont correctes, mais je suis un peu déçu vu le prix...
![]()
Sur des conseils trouvés ici j'ai commandé le bac de rangement :
![]()
Pas forcément très sobre, mais ça organisera un peu le bordel que j'ai dans l'accoudoir![]()
J'ai pris celui-ci en particulier car il a l'air d'avoir un pseudo-rembourrage en caoutchouc.
Sur des conseils trouvés ici j'ai commandé le bac de rangement :
![]()
Pas forcément très sobre, mais ça organisera un peu le bordel que j'ai dans l'accoudoir![]()
J'ai pris celui-ci en particulier car il a l'air d'avoir un pseudo-rembourrage en caoutchouc.

oui oui j ai halluciné pour apparement 30 min/1h de taf250e la pose de house de voiture?
Oui bien collé .