les anglais aiment la RCZ ....diesel

alain38

Lion de Bronze
23 Février 2013
1 343
0
0
126
http://www.mycarportal.net/2013/05/peugeot-rcz-awarded-fourth-successive-diesel-car-magazine-best-sports-car-accolade/
pour la 4eme année elue meilleure sportive diesel ! :sol:

ça c'est la classe !

(l'est ou la tt ? :D )
 




z'ont pas pu elle était en panne :D


[:benigne:1]

pas zentil ça !! encore certaines ne sont pas en panne !!

je prie la ste vierge tous les soirs moi pour pas que ça arrive ... [:bruno:6]
 

pas zentil ça !! encore certaines ne sont pas en panne !!

je prie la ste vierge tous les soirs moi pour pas que ça arrive ... [:bruno:6]

ha mais c'est donc toi qui a un thp qui n'est pas tombé en panne !!! :D je cherchais depuis longtemps qui etait cet heureux possesseur j'ai enfin trouvé... :lol:
si tu es sous protection divine je comprends mieux :D

n'empeche qu'a dire des conneries sur le thp....... j'ai peur que ça me porte la poisse sur le hdi :heink: :D
 

la poisse c'est déjà d'avoir pris un HDI ... [:fous-des-peugeot]

Donc normalement après tu es tranquille [:bruno:6]
 





elles sont aussi anglaises que Bugatti est français ... :heink:


oui maintenant ...mais par le passé et à la belle époque de l'automobile ils ont construit quelques belles références ;)
 

Je pense qu'avec Mc Laren mp4 on atteint tout de même l'excellence , bien que , plutôt écossais [:bruno:6]
 

elles sont aussi anglaises que Bugatti est français ... :heink:
Oui exacte elle n'est pas construite en France mais à même pas 5km de chez moi! Mais c'est vrais que chez nous on est avant tout Alsacien que Français .... :D
 


L'Audi R8 devait également être déclinée en version mazout avec le V8 4.2 TDI [:colosseb:2]

Un moteur fantastique (entre parenthèse) [:gbtest2:6]

Ils ont malheureusement fait marche arrière , dommage , sinon je pense que je serais en train de franchir le pas !! [:bruno:6]