@D1onysos Alors j'ai aussi remarqué ce que tu dis, mais dans les mêmes conditions.
Je roule quasiment tout le temps en électrique, et la régénération fonctionne très bien. Mais quand je dois faire un grand trajet, avec le GPS de programmé, j'ai à un moment du parcours plus de régénération (ou vraiment minime) ! Au bout de quelques minutes ça refonctionne normalement. Je ne l'ai fait que 6x ce trajet, mais j'ai remarqué ça à chaque fois. Et j'ai remarqué aussi qu'après ça, le passage thermique / électrique (ou l'inverse) n'est plus fluide, je ressens chaque fois un léger à-coup, que je n'ai jamais quand je fais des petits trajets.
Voilà, ça résout pas le problème, mais c'est étrange
Je roule quasiment tout le temps en électrique, et la régénération fonctionne très bien. Mais quand je dois faire un grand trajet, avec le GPS de programmé, j'ai à un moment du parcours plus de régénération (ou vraiment minime) ! Au bout de quelques minutes ça refonctionne normalement. Je ne l'ai fait que 6x ce trajet, mais j'ai remarqué ça à chaque fois. Et j'ai remarqué aussi qu'après ça, le passage thermique / électrique (ou l'inverse) n'est plus fluide, je ressens chaque fois un léger à-coup, que je n'ai jamais quand je fais des petits trajets.
Voilà, ça résout pas le problème, mais c'est étrange