Pour ne pas ouvrir un nouveau sujet, je "passe" par bugs. Si j'ai la 308 depuis 42 mois, au fil des dysfonctionnements* je perds les repères de certains systèmes.
* Cette semaine : encore une fois, l'écran conducteur est resté partiellement allumé pendant la charge, les clignotants ont eu un fonctionnement anormal (bip-bip - bip - silence ... bip - bip - silence ... -
Le sujet à évoquer est le fonctionnement des feux auto. Bague de commande d'éclairage sur auto, fonction activée. Pas de buée devant la caméra.
1 ) allumage des feux "de croisement", en fonction de la luminosité, plus ou moins correct. Souvent allumés par temps clair et parfois au soleil ;
2 ) plusieurs fois, depuis un mois, de nuit, seul sur la route, vitesse supérieure à 25 km/h, le voyant vert auto ne s'allume pas donc, les feux restent en "croisement".
Comme dit, au début du post, cette voiture me perturbe ce qui entraîne la question suivante : avec les conditions mentionnées en gras, à quel moment le voyant vert auto s'allume ?