[Les Clubs] Des 3008 avec les vitres completement teintées


La je sens que je vais encore en apprendre.
Comment ca??
Avec quelle commande ? Sur l'accoudoir conducteur il y a les 4 boutons des vitres + 1 bouton pour la fermeture des portes, mais je ne vois pas pour les vitres!!
Help ...... Encore une fois. La note s'allonge :lol:
 

ci joint une photo d une commande de leve vitre

le bouton entoure en rouge sert a condamne les vitres elect arriere et la securite enfant

moi je l ai sur mon FELINE en tout cas
 

commande leve vitre 3008.jpg
 

OK, merci
J'ai la meme commande sur mon allure mais je ne savais pas que ca condamnait aussi les vitres. Je pensais que c'etait juste pour les portes. :sleep:
Sinon, ce matin, je me suis précipité voir au grand jour (facon de dire parce qu'ici il fait tout gris avec 1°. Brrrr) pour voir le resultat.
Je ne pensais pas qu'il y avait une difference de perception entre les vitres av et ar suivant l'angle sous lequel on regarde la voiture, de l'exterieur bien sur.
Est ce que tu as un delta toi aussi entre av et ar??
A +
 


Oui, le 3008 est du mois de sept 2012.
En plus, je viens de m'apercevoir que la decoupe du film sur les 2 petites custodes avant n'etaient pas nickel. On voit la vitre d'origine!! Le film nd recouvre pas totalement la vitre. Et je vois des traces sur les films des vitres avant. Peut etre parce que c'est pas encore sec. Ce qui m'etonne, c'est qu'il n'y a aucune trace sur les vitres arrieres ?
Donc avis mitige entre la difference de teinte av-ar et les decoupes pas tip top.
 

apparament les custodes ne sont pas facile à faire
si cela ne te plait pas t y retourne et il recommence les custodes
on appel ca garantie du resultat
 

Je suis repasse chez glass. Ils ont constate effectivement que les decoupes etaient pas tip top au niveau des 2 petites custodes. J'y retourne mercredi prochain.
Pour la difference de teinte, pas possible de faire plus fonce a l'avant sous peine de ne plus rien voir. Et l'arriere du coup ne serait pas assez fonce, puisque deja surteintees a l'arriere.
Donc, apres la petite rectif de mercredi prochain, ce sera nickel.
Quelques photos du corbillard :lol:

image.jpg1..jpg
image.jpg1..jpg
image.jpg2..jpg
image.jpg3..jpg


Pour finir, je voulais te remercier pour tous les renseignements que tu as bien voulu me donner. Heureusement qu'il y a des bonnes ames sur le fofo
Merci encore
A +
 


Bon, l'aventure continue avec Glasstint.
Voila, ca fait 15 jours que les films sont poses sans que les vitres n'aient ete ouvertes.
Ce matin, pour aller au boulot, je dois badger en passant le bras par la portiere. Donc premiere fois que je descends la vitre. Et la, j'entends un bruit bizarre a ka descente de la vitre mais pas a la remontee. Je m'arrete, regarde et vois un morceau du film, 15cm de long environ, decolle. Ce qui provoque le bruit :mad:
image8.jpg

Je vais donc retourner pour la 2eme fois chez glasstint pour leur montrer les degats. Sachant qu'a l'arriere gauche c'est pareil!!!! Si, si c'est possible.
Resultat des courses, eviter glasstint .......
Est ce que quelqu'un a eu ce genre de probleme ou suis je seul au monde. La chcoumoune certainement :sweat:
 

salut MT01

j ai au moins fait 30 voitures chez GLASTINT
et jamais aucun soucis de decollement surtout pas apres 15 jours de pose
mais le film c est GLASTINT et le poseur de film c est le poseur de film
si le film n est pas applique correctement jusqu au bout forcement il se decolle
a mon avis probleme de pose plutot que de film
negocie un remboursement partiel de ta facture
tiens nous au courant et soit ferme avec eux......
 

Le travail est mal fait car le film se décolle, pourquoi aurait-il un remboursement partiel?
Si tu achètes une voiture qui a les vitres électriques qui ne fonctionnent pas, tu demandes une ristourne ou tu exige réparation?
Je pense plutôt qu'il doit exiger de refaire le travail
 

refaire les vitres et ristourne pour aller retour et perte de temps.........
je trouve ca logique moi................
 

ah oui là je suis en phase! j'ai du mal comprendre ton précédent post. Attendons les news de MT01
 

Bon, je suis passé ce soir chez glass j'me loupe :confused: Ca a un peu chauffé quand le gars a commencé a vouloir m'expliqué que ca pouvait arriver. Qu'avec le 3008 les joins sont trés épais et trés proches de la vitre, il est tres difficile de positionner le film pil poil. La, mon sang n'a fait qu'un tour. Bref je passe les details, ca serait trop long et .....saignant.
Resultat : rendez vous mercredi prochain et il me change les 2 films cote gauche. Je vais éplucher coté droit pour voir si y'a pas un défaut.
Ca me gave de devoir encore retourner la bas.
Je suis a 2 doigts de lui demander du coup de me mettre un peu plus foncé à l'avant mais j'ai peur que ce soit trop foncé !!!
 

Dommage d'etre decu parce que apres nettoyage de la titine, ca rend plutot pas mal..
image9.jpg


image10.jpg


image13.jpg


A votre avis, devrais je faire teinter un peu plus les vitres avant ??
Merci
 




Bonsoir...

Sur mon 3008 j'ai les vitres surteintés a l'arrière,j'aimerais des vitres avant teintées, mais en Belgique,on ne peut pas teinté les vitres comme on le veux...il y a un pourcentage.. 20%(Je parle de le teinte)...
Mais mon souci,c'est que j'ai peu confiance en cette méthode..

FRED'
 

Salut
Ah bon, et pourquoi ??
Y'a t'il d'autres moyens
Quand c'est bien fait, je pense qu'il n'y a pas de soucis...quand c'est bien fait !!!!!
 



bonjour

concernant glastint, il faut compter combien de temps pour une pose complète.
Ont ils un véhicule de courtoisie à prêter?
Qui a deja acheté un kit sur mesure chez www.variance-auto.com
ça l'air d’être de la bonne qualité et pas trop difficile à poser car aucunes découpes sont nécessaires.
J'ai contacte American car wash, ils sont moins cher que glastint, moins de 200€ les 2 vitres AV avec custodes

merci de vos avis avant de se lancer
 

avec l experience que j ai d une bonne trentaine

rien d autres que GLASTINT

priorité au film de très bonne qualité

et un bon poseur aussi................
 

Salut Celia,
Vu les conditions meteo, j'ai pas eu le temps d'ouvrir les 2 fenetres refaites cote conducteur. Je croise les doigts. :coucou:
 

Brice,

apres ma malheureuse experience, si j'avais un conseil à te donner, pour rejoindre aussi celia, c'est de ne pas faire l'impasse sur la qualité du film d'une part et deuxio, vu le coup de main qu'il faut pour les decoupes et la pose, de ne pas te lancer toi meme dans la pose. Auquel cas, bonjour la galere si ca se passe mal. :cry:
 


De deposer la vitre??
J'espere que tu n'as pas besoin de ton 3008 les 6 prochains mois !!!
A toi de voir.
j'ai fais pas mal de chose moi meme dans mon 3008 mais la, c'est du lourd.