vitres surteintees

maobelle

Peugeot Addict
22 Novembre 2009
114
2
18
123
Bonjour
je suis a la recherche d'une personne qui pourrai posté des photos de 3008 blanc avec les vitres sur teintée complet car j'en possède un blanc et je me pose la question du look avant de faire la transformation.
merci
 

Bonsoir a vous tous

Je serais moi aussi à la recherche de photos d'un 3008 brun hickory avec toutes les vitres teintés.
Si vous avez...je regarderais ça pour voir le look que cela donne.
merci d'avance.
 

Suffit de demander... :

300805.jpg


Vitres AV surteintées chez Glasstint, j'ai maintenant la même couleur qu'à l'arrière : 250 €.

@+
 

salut papaguzzi

J'ai la même finition que toi, le blanc nacré est vraiment top, et toutes les vitres surteintées constituent indéniablement un plus esthetique.
Mais cette teinte est elle suffisante pur apporter une réelle amélioration sur le plan thermique?
 


quelqu'un a t'il une photo sur un noir perla ? je vais faire surteinter les vitres avant de mon 3008 et j'aimerai avoir une idée du rendu :pt1cable:
 

Bonjour,

Sur mon 3008 Noir Perla j'ai fait poser chez Glastint un film de protection solaire Carbon Medium sur l'ensemble des vitres, pare brise arrière et toit vitré. Du coup les vitres avants paraissent toujours plus claires que celles de l'arrière qui étaient sur-teintées d'origine. Voici qq photos pour vous donner une idée du look.
Coté thermique je trouve que le gain est très notable, surtout pour le toit vitré que l'on peut laisser "ouvert" même l'été sous un soleil de plomb. Dommage que le pare brise avant ne soit pas athermique sur 3008, c'est la seule vitre par laquelle le soleil chauffe encore !

IMG_2347.jpg


IMG_2349.jpg


IMG_2348.jpg
 

Merci Didier pour les photos, j'aime bien le rendu. Pourquoi as tu fait le choix de reteinter les vitres latteral arriere ?
 

J'ai décidé de faire toutes les vitres et le toit pour l'aspect thermique et en plus j'aime bien que l'arrière soit plus foncé.
 

didier78 => Saurais tu à quel pourcentage d'opacité (ou de penetration de lumière peu importe) correspond le Carbon medium de chez glastint ?

je voudrais faire mes vitres aussi mais mon "professionnel" parle en pourcentage, les histoires de carbon etc étant juste le nom commercial chez glastint ...
 

Je ne sais pas du tout à quel pourcentage correspond le Carbon Médium de chez Glastint mais ils m'ont dit que c'était le plus foncé de ce qui est autorisé pour les vitres avants. Pour info il y a 3 niveaux de Carbon : light, médium et super.
 

et cela t'est revenu à combien DIDIER78 ???
d'ici quelques jours , je vais devenir l'heureux propriétaire d'une 3008 Noir Perla et je comptait en poser.....
 



J'ai payé 629€ pour l'ensemble avec une remise pour le toit.
De mémoire le forfait Galstint pour toutes les vitres et le pare brise arrière pour un SUV est de 539€ et pour un grand toit vitré c'est 259€. Ils m'ont compter seulement 90€ pour le toit.
 

mon poseur me demande 12O euros pour faire juste l'avant, par contre il a un doute sur le faite d'avoir la même couleur entre les vitres arriere et avant...
à suivre :sleep:
 

J'ai payé 629€ pour l'ensemble avec une remise pour le toit.
De mémoire le forfait Galstint pour toutes les vitres et le pare brise arrière pour un SUV est de 539€ et pour un grand toit vitré c'est 259€. Ils m'ont compter seulement 90€ pour le toit.


Le stade d'après : on pourra remplace les vitrages par de la tôle . :lol:
 




Bonjour,

Sur mon 3008 Noir Perla j'ai fait poser chez Glastint un film de protection solaire Carbon Medium sur l'ensemble des vitres, pare brise arrière et toit vitré. Du coup les vitres avants paraissent toujours plus claires que celles de l'arrière qui étaient sur-teintées d'origine. Voici qq photos pour vous donner une idée du look.
Coté thermique je trouve que le gain est très notable, surtout pour le toit vitré que l'on peut laisser "ouvert" même l'été sous un soleil de plomb. Dommage que le pare brise avant ne soit pas athermique sur 3008, c'est la seule vitre par laquelle le soleil chauffe encore !

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/41097/IMG_2347.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/41097/IMG_2349.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/41097/IMG_2348.jpg


A tu fais une couche en emeraude light à l'avant avant ou juste carbone medium uniquement ?
Pour la visibilité tu es content ?
Merci, j'ai RDV mercredi alors je ne veux pas faire d'erreurs ...
Merci d'avance
 

C'est du Carbon Médium sur toutes les vitres et uniquement cela. De l'intérieur la visibilité par les vitres avants reste très bonne.
 


et pas de différence de couleur avec l'avant et l'arrière ? juste plus clair ?
et de nuit ? cela m'intéresse également ...
Merci d'avance
 

Non pas de différence de couleur sauf que l'arrière est plus foncé car sur- teinté d'origine. Je ne peux pas vous dire pour la vision la nuit car je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler de nuit depuis que j'ai fait poser les films cet été.
 

ok et ce n'est pas trop sombre avec la teinte du toit panoramique ?
 

Un des attrait trop méconnu des vitres sur-teintées est de pouvoir fréquenter de plus près la maréchaussée. :lol:
 

Un des attrait trop méconnu des vitres sur-teintées est de pouvoir fréquenter de plus près la maréchaussée. :lol:
pas forcement si tu restes en teintage "light" l'interieur de la voiture reste visible
 

Voilà, j'ai succombé et fait poser un glastint sur mon 3008 le week end dernier... faut dire que les 20% de remise mon encouragé :)
En tout cas, vraiment satisfait, et ce teintage, me fait encore plus apprécié le toit panoramique..