vitre teinte sur 3008

MAT153

Membre
10 Mai 2009
21
0
0
sur mon 3008 premium pack noir que j attend j aimerai avoir des avis sur le teintage des vitres avant car je trouve que seul les vitre et lunette arrierre teintes ca va faire bizarre !! des avis ca serai cool!!merci
 

sur mon 3008 premium pack noir que j attend j aimerai avoir des avis sur le teintage des vitres avant car je trouve que seul les vitre et lunette arrierre teintes ca va faire bizarre !! des avis ca serai cool!!merci
J'ai essayé longuement la 3008, en ai fait le tour assez souvent, mais je t'avoues que ça ne m'a pas sauté aux yeux cette différence de teinte. Ça ne me choque pas plus que ça.
 


Moi cela m'a beaucoup choqué au début et je l'ai écrit à plusieurs reprises sur ce forum mais maintenant je m'y suis fait :)
 

ok, mais les vitres font quand meme bien teinte a l arrierre ? car de visu sur photo on se rend pas compte et quand je l ai commande iln y avait qu un premium ! de toute facon je pense mettre une teinte medium sur les vitres avant pour faire homogene!
 

C'est pas super probant comme image, mais on peut voir qu'il y a un vraie différence entre les vitres avant et arrière

DSC_0176.JPG2..jpg



DSC_0178.jpg


J'ai pas demandé l'autorisation du propriétaire pour mettre ces photos sur un autre sujet. J'espère qu'il ne m'en voudra pas :chinois:
 

Salut;

On voit encore mieux la différence ici, sur le brun du fond :
(merci à SWMAN pour cette photo)

1242972070_3008_3.jpg


Moi aussi, ca me gène un peut cette différence ; un petit glasstint sur les vitres avant et ce sera nickel.
Je comprend pas pourquoi ils font pas direct toutes les vitres...
 

merci pour les photos! moi aussi des reception je fonce faire les vitres avant ! medium pour la teinte !au niveau prix on m a annonce 150 euros pour les 2 vitres plus 38 EUROS par deflecteur soit au total 222 euros !!!mais bon !!
 

Il faut etre sur que les vitres arrières soit fait en medium, sinon on va voir la différence :pt1cable:
 

merci pour les photos! moi aussi des reception je fonce faire les vitres avant ! medium pour la teinte !au niveau prix on m a annonce 150 euros pour les 2 vitres plus 38 EUROS par deflecteur soit au total 222 euros !!!mais bon !!
Suis un peu novice en la matière, quelle société te teinte les vitres, Peugeot ou autres ?
Elles sont teintés comment, avec un film ou dans la masse ?
Je sais, ça paraît con comme questions :)
 

Bonjour
je viens d'ouvrir un centre de filmage de vitre voiture dans la regions Lyonnaise si vous avez besoin d'un prof contactez moi au 06.76.94.87.07 ou [email protected] je reste a votre disposition pour tous tarif.
 

Bonjour
je viens d'ouvrir un centre de filmage de vitre voiture dans la regions Lyonnaise si vous avez besoin d'un prof contactez moi au 06.76.94.87.07 ou [email protected] je reste a votre disposition pour tous tarif.
 

Up, une promo spéciale pour 50 membres ;) http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/espace-film-94/automobile-isovitrage-remise-sujet_1_1.htm
 


il y a un topic déjà ici
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/tuning/surteinter-vitres-3008-sujet_611_1.htm
c'est 180 € pour 2 vitres et 530€(710€) pour l'ensemble.
 

ok, mais les vitres font quand meme bien teinte a l arrierre ? car de visu sur photo on se rend pas compte et quand je l ai commande iln y avait qu un premium ! de toute facon je pense mettre une teinte medium sur les vitres avant pour faire homogene!
Sur les finitions Premium et Confort Pack, les vitres arrières ne sont pas surteintées. Tout les vitres sont teintées un peu. Je ne crois pas, q'il existe une voiture aujourd'hui, qui n'a pas les vitres teintées. Regardez ma Premium. C'est une Premium avec baguettes chromées. Les version HDG n'existe pas au Danemark:

IMG_6051.jpg1..jpg


IMG_6053.jpg
 

il y a un topic déjà ici
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/tuning/surteinter-vitres-3008-sujet_611_1.htm
c'est 180 € pour 2 vitres et 530€(710€) pour l'ensemble.
Ouais mais la 249€ c'est la totale, pour les 2 vitres avant, il faut téléphoner, mais il y a 5% de remise FP comme sur un véhicule complet ;)
 

La lunette arrière et les vitres arrières surteintées sont actuellement "à la mode" sur ce type de véhicule : voir Ford S MAX ou Quashkaï (pas sûr de l'orthographe) ou autres BMW X 3 ou 5. La sécurité (meilleure visibilité par les vitres avants non surteintées) est privilégiée par rapport à l'esthétique, encore que, quant à moi, celà ne me choque nullement.
 

Bonjour,
J'ai pris l'habitude de rouler dabs des véhicules aux vitres teintées dans leur intégralité (les 4).
Aujourd'hui, les vitres de mon 3008 PP ne sont pas teintées à l'avant, et je trouve cela disgracieux. A la limite, il vaut mieux ne rien avoir.

C'est pourquoi je viens de prendre RDV chez Glastint, pour faire teinter mes vitres avant, en harmonie avec celles arrières (peut-être léégèrement moins teintées que celle de l'arrière).

Glastint m'annonce 220 euros pour l'avant (avec custod).

Je trouve en plus que cela est aussi plus prudent.... il est ainsi plus difficile de voir à l'intérieur du véhicule les objets tentant !
 

bonjour a tous
Se petit mot pour vous signaler un changement de tel: 06.59.13.70.08 et ouverture d'un nouveau ceentre de pose en Saone et Loire a Chauffailles exactement.
Je reste toujour a votre disposition pour toutes vos questions et devis.
Pour l'avant d'un 3008 je prend 194€
Ice Teinte