[Les clubs] Gris alu

Essayez avec " photofiltre " !
moi je ne suis pas aussi un pro de l'ordi mais comme on dit souvent, " J'ai appris sur le tas "
enfin j'y suis allé à la débrouille ! ;)

Bon courage :coucou:
 



Bonjour,

Vendredi 11 mars 2011 réception de notre 3008 1.6 112 premium pack gris alu - j'adore -
 

Bonjour à tous, je m'appelle Stéphane et je viens de prendre livraison de mon 3008:
- 1.6 HDI 112ch, boite manuelle
- finition féline
- et bien entendu Gris Alu :)

Il, ou elle, est de Janvier 2011 et à 20.000kms, c'est un véhicule de direction.

J'ai eu de nombreuse peugeot: 205, 206, 206CC, 1007, 207, 307 et 308. Il était donc logique de monter de gamme, surtout qu'un bébé est attendu pour Février.

J'ai toujours fais partis des forum peugeot, c'est tout naturellement que je me suis diriger vers vous.

J'ai pris possession de mon véhicule hier soir donc je ne peux trop en parler, mais mon meilleur ami étant vendeur Peugeot, j'ai eu de nombreuses occasions de l'essayer.

Je vous mettrais des photos dès que possible et vous donnerais mon avis.

Bonne route à tous.
 


Salut tout le monde,

Je m'apelle Jean-Marc, je vit dans la Dordogne.
J'ai trouvé un 3008 d’occasion a un prix imbattable, comme neuf (1200Km) de début septembre.
- 1.6 VTI
- finition active (avec WIPNAV)
- Evidement gris alu.

Je mettrait une photo une fois le carrosse livré.

Avant lui, j'ai eut : Citroen VISA 1.0E, 205 GRD, 306 1.4 ess, 406 90ch HDI, puis 407 HDI 2.0 136cv.

Bonne route a tous...

Jm
 

Sa y est... j'ai enfin récupéré mon 3008.

J'en suit (pour l'instant) enthousiasmé, quel plaisir de voir la route de plus haut. Madame est conquise ainsi que les enfants. Voici une photo vite faite avec mon téléphone.

3008-1.jpg


Bon dimanche, a bientôt

Jm
 


bonne question a quoi sert de cacher les plaques?

A éviter qu'un petit malin copie ta plaque, et que tu recoives 100000000000 PV divers et variés à sa place ...
appelé aussi "doublette"
 

bonjour a vous tous suis petit nouveau sur le fp et futur proprio d un 3008 thp pp 156 gris alu meme si j aurais aimé l avoire en noir j aime bien le gris ma futur ex 307 et gris alu .
 



A éviter qu'un petit malin copie ta plaque, et que tu recoives 100000000000 PV divers et variés à sa place ...
appelé aussi "doublette"
Le petit malin, il n'a qu'à se balader dans la rue, et en +, il peut récupérer les No VFxxxxx inscrits derrière le pare-brise (car il est futé le petit malin !! :heink: ) :pt1cable: :pt1cable:
 

Le petit malin, il n'a qu'à se balader dans la rue, et en +, il peut récupérer les No VFxxxxx inscrits derrière le pare-brise (car il est futé le petit malin !! :heink: ) :pt1cable: :pt1cable:
Le grand malin fait ça de chez lui en regardant ce qu'il peut glaner comme info sans bouger le cul de sa chaise en sirotant sa bière ! [:bob113:3]
 

Le grand malin fait ça de chez lui en regardant ce qu'il peut glaner comme info sans bouger le cul de sa chaise en sirotant sa bière ! [:bob113:3]
On parlait du petit malin, qui lui, préfère la vie au grand air. :p

Ceci dit, les vrais "malins" n'ont même pas besoin de faire de "vrai" doublette, les No d'immatriculation d'un tracteur agricole ou d'une voiturette suffit pour faire endosser des PV d'excès de vitesse !!! :whistle: :lol:
==> http://www.radars-auto.com/info-radars/rates-csa.php ( ETC... :D )
 




Salut.

Je "réanime" le sujet avec mon 3008 que j'ai mercredi prochain.

A la maison il ya déjà les reposes pouce Alu, le spoiler chromé avant et arriere. Manque plus que les rétros chromé que j'ai du mal a trouvé d'occasion.

C'est un buisness pack de 2011 avec 62000km.
 


Salut.

Je "réanime" le sujet avec mon 3008 que j'ai mercredi prochain.

A la maison il ya déjà les reposes pouce Alu, le spoiler chromé avant et arriere. Manque plus que les rétros chromé que j'ai du mal a trouvé d'occasion.

C'est un buisness pack de 2011 avec 62000km.


tu veux dire les coques seulement !! t'en as plein sur le bon coin .
 

Oui que les coques. Non justement pas t'en que ça et elles sont loin. Je préfère la remise en main propre pour voir le vrai état des pièces.
 

Oui que les coques. Non justement pas t'en que ça et elles sont loin. Je préfère la remise en main propre pour voir le vrai état des pièces.


tu peux toujours attendre !! chez l'épicier du coin, t'en auras jamais ! t'as les photos sur l'annonce et au pire au tel , tu demandes plus de détails ! en géneral, les gens sont sérieux et tu n'as pas de surprises ! je n'ai jamais eu aucune mauvaise expérience dans ce sens là !
 

Oui je sais.
Je suis du 95 donc y'en pas mal autour de chez moi mais les mecs me vendent les rétros avec et j'en ai pas besoin.
Je vais pas m'embêter a les vendre.

Je part mercredi en vacances c'est surtout pour ça que j'en cherche prêt de chez moi.

Mais je vais aller à côté de chez moi il y a NVPR ils les ont en stock.
 

Ça y est j'ai bandeau avant chromé (l'arrière je l'avais déjà) et mes coque de rétros chromés acheté chez NVPR St Ouen l'Aumone pour 115€ la paire
 




Voilà mon lit aventure fini (il me manquait les bas de caisse)
J'ai teinté les vitres (80% complet)

image.jpeg7..jpg
image.jpeg6..jpg