[Les Clubs] Blanc nacré

Seiphodias

Peugeot Addict
14 Octobre 2009
92
0
6
124
Bon allez, je lance le club des 3008 blancs nacrés!
Pour ma part je devrais le recevoir le 28/12/09 en version Féline avec Grip control.

Voici un cadeau: une photo lors d'une exposition de l'automobile à Wallers en septembre 2009:

img0569h.jpg


Désolé pour la qualité, mais le soleil n'était pas au rdv et mon iphone n'a pas de flash... ;)
 

Bon allez, je lance le club des 3008 blancs nacrés!
Pour ma part je devrais le recevoir le 28/12/09 en version Féline avec Grip control.

Voici un cadeau: une photo lors d'une exposition de l'automobile à Wallers en septembre 2009:

http://img692.imageshack.us/img692/6559/img0569h.jpg

Désolé pour la qualité, mais le soleil n'était pas au rdv et mon iphone n'a pas de flash... ;)


Bonsoir , il à l'air pas mal , mais bon, nous on à choisi le féline noir perla ( le 14 /11 à 10H00)!
 

Superbe de cette couleur, je trouve que la touche 'nacrée' ressort bien sur la photo.
Félicitations.

Mais, comme le message précédent, je viens d'en commander une noire. :)
 

Bonsoir
Heureux possesseur d'un PP 110cv avec grip contrôl, donc avec roues 16p de couleur blanc nacré, je peux vous dire qu'il à de la gueule... :pt1cable:
On remarque le véhicule, et au soleil c'est magnifique, mais comme tu le dis en photo cela ne rend pas grand chose. :bounce: :bounce:
 

Recu hier :bounce: :bounce: je posterais des photos quand il y aura du soliel pour bien faire ressortir le nacré :coucou:
 

Salut tout le monde,

Ben's, tu as des photos pour nous faire "baver" ?
Super Dide65... heureusement que tu n'est pas dans le 59, car en ce moment, on l'attends le soleil... :D

Vivement des photos du blanc nacré!!! Car je trouve qu'il en jette dans cette couleur! C'est, à mon gout, la plus belle couleur avec le noir perla... mais je préfère en blanc car moins salissant, et je trouve que ça donne une touche de "sportivité"! ;)
 

Apres le rouge, le blanc est ma couleur favorite.

Seiphodias a totalement raison, ca lui rajoute une touche de sportivité.

J adore...
 

Pour ceux qui veulent voir une 3008 Blanc nacré sous le soleil, j'ai posté 4 photos de ma 3008 dans le topic les premiers 600 kms.

Amicalement.
 

Salut,

Merci pour ces magnifiques photos, je me permets de les remettre dans ce post...
En tout cas félicitations pour cette belle titine! :pt1cable:

IMG_1834b.jpg


IMG_1835b.jpg


IMG_1836b.jpg


IMG_1841b.jpg


C'est une PP ou une Féline?
 

salut la Lozère , on risquera peut être de ce croiser dans ton département , car je suis un passionné de pêche à la mouche et on va là bas 2 xpar an
 



:chinois: Slt bqc de commentaires mais hélas trés peu de photos de vos titines(le gang des Requins) :sleep: Le club gris shark :sol: :coucou:
 

Bin faudrait déjà que je recoive la mienne maxibob... Vu que tu es collaborateur PSA, merci d'accélerer une gris shark SportPack (PP) 156 THP avec GC pour livraison en Suisse :lol:

EDIT : j'avais même pas fait gaffe que l'on était dans le club blanc nacré et pas gris shark... [:benigne]
 

Ben oui si c'etait possible pour moi !!Satisfaire à l'ensemble des commandes et palier aux retards de livraisons
 


Félicitations d' ici 10 jours je vais aussi faire parti de ce club
j ai hâte ;) bonne route a tous
 

Salut Brice,

On attend tes photos avec impatience... Tu as pris quelle version et quelles options?
Rdv dans 10 jours pour les photos de Brice les mecs! :D
 


Salut !

Je ferais bientôt parti du "club blanc nacré" :)

Quand j’ai passé ma commande, je n’avais pas vu de 3008 blanc nacré, et d’ailleurs je n’en ai toujours pas croisé un ! J’ai juste vu une 308 CC blanc nacré

Par moment j’ai quelques doutes sur la couleur, j’ai peur qu’il fasse trop "blanc banquise"
Mais bon la commande est faite et je l’attends avec impatience !

A+

Bruno2992
 

salut la Lozère , on risquera peut être de ce croiser dans ton département , car je suis un passionné de pêche à la mouche et on va là bas 2 xpar an

C'est en effet une Premium Pack ! Avec l'aide au stationnement avant en option. Quant à la Lozère, je dois avouer que je suis parisien mais je suis tombé sous le charme de la Lozère cet été. Je connaissais déjà un peu mais j'y ai passé pas mal de temps l'été dernier et ça a suffi pour me convaincre définitivement que c'est l'un des plus beaux coins de France et je compte bien y retourner très souvent. Et comme on peut choisir maintenant le département figurant sur sa plaque, je n'ai pas hésité !
 

A tous les futurs possesseurs de 3008 blanc nacré, rassurez vous cela ne fait pas du tout blanc banquise...
La couleur blanc nacré tire plus sur le blanc ivoire, avec de beaux reflets grâce à la couleur métallisée.
Je vous promets des photos dès que je peux, mais bon... pour avoir regardé la météo, pas de soleil annoncé avant dimanche. Je ferai des photos a coté d'une voiture de couleur blanche ordinaire... :coucou:
 


Idem comme ben's quand il y aura du soleil ben's a bien d'ecrit la différence avec un autre blanc je possede un partner blanc totalement différent ;) a bientot
 

OK, cool, merci! Je pense que ça en rassurera plus d'un si on voit bien la plus value du "nacré"... on attend avec impatience ces photos! ;)
 

IMG_4495.JPG1..jpg



une photo de ma 3008 féline 110cv bmp, pas encore vu sa soeur dans le département du pas de calais mais cela ne devrait pas tarder
 

Bonsoir juste 2 rayons de soleil entre midi et deux,le temps de prendre 2 photos mais dur dur pour faire resortir le nacré
DSC_5407_1_1.JPG1..jpg

DSC_5403_2_1.JPG2..jpg
 

dure en effet mais tellement belle, un effet miroir aussi....

y a de la neige dans les pyrennes visiblement...
 


je suis pas si loin , Oh Toulouse, mais la neige c est rare, effet polution aussi