Vous en avez de la chance !!! moi je dois me contenter de l'admirer sur ce forum, ma femme me dis que j'en deviens gaga. En effet commandée depuis le 07 juillet et annoncée pour début décembre :
Premium Pack 1,6L HDi 110 ch FAP manuelle pilotée 6 vitesses grip control pneus 16' intérieur cuir noir mistral vitres surteintées. Je vous jure que je la baptiserai : Désirée. Elle en jette en blanc nacré, je suis même passé chez plusieurs concessionnaires pour me rendre compte de la couleur en vrai mais c'était un cabriolet, donc très heureux de voir vos photos.
Premium Pack 1,6L HDi 110 ch FAP manuelle pilotée 6 vitesses grip control pneus 16' intérieur cuir noir mistral vitres surteintées. Je vous jure que je la baptiserai : Désirée. Elle en jette en blanc nacré, je suis même passé chez plusieurs concessionnaires pour me rendre compte de la couleur en vrai mais c'était un cabriolet, donc très heureux de voir vos photos.

Je vous remets aujourd'hui une photo d'une belle titine blanc nacré trouvé sur LE Bon Coin... argg.... vivement que je réceptionne la mienne pour vous bombarder de photo! ^^

bonsoir commandé un 1,6 hdi blanc nacré bmp6
Dommage que Peugeot ait gardé des plastics noirs, ça gache un peu. Les autres constructeurs ont tout compris.

, et me pose des questions vu que les roues en 18" ne sont pas chaînables
. J'envisage de monter des pneus neige en 16", mais quelle dimension de pneu est recommandée/autorisée sur ce véhicule
?
les 18'' sont bien chaînables... C'est dans la doc pigeot !