[Les Clubs] Blanc nacré

Vous en avez de la chance !!! moi je dois me contenter de l'admirer sur ce forum, ma femme me dis que j'en deviens gaga. En effet commandée depuis le 07 juillet et annoncée pour début décembre :
Premium Pack 1,6L HDi 110 ch FAP manuelle pilotée 6 vitesses grip control pneus 16' intérieur cuir noir mistral vitres surteintées. Je vous jure que je la baptiserai : Désirée. Elle en jette en blanc nacré, je suis même passé chez plusieurs concessionnaires pour me rendre compte de la couleur en vrai mais c'était un cabriolet, donc très heureux de voir vos photos. :hello:

Bonjour 3008istes ;) Je vous remets aujourd'hui une photo d'une belle titine blanc nacré trouvé sur LE Bon Coin... argg.... vivement que je réceptionne la mienne pour vous bombarder de photo! ^^

2270900278.jpg

Et quelques autres glanées sur le web:

hopuc8he8zwojm32mv-3008tf12v2.jpg

DSC00381.jpg

DSC00378.jpg

1242971382_3008_1.jpg

IMG_4495.jpg

PS: je ne sais pas si vous avez remarqué, mais sur la première photo on dirait qu'il y a un becquet... :ouch:

C'est ce qu'il me semblait au début, mais ça me parait fort décalé par rapport au toit... non ?!?

:love: bonsoir commandé un 1,6 hdi blanc nacré bmp6
option alarme
siege avt basculant
cuir guérande pour avoir le bi ton
commandé le 10/10/09 promis pour la mi janvier voir fin janvier
delai trop long :pfff:

:bounce: Dommage que Peugeot ait gardé des plastics noirs, ça gache un peu. Les autres constructeurs ont tout compris.

:bounce: Dommage que Peugeot ait gardé des plastics noirs, ça gache un peu. Les autres constructeurs ont tout compris.

Disons que les plastiques noirs ont l'avantage de préserver la carrosserie, notamment en milieu urbain où les coups sur les pare-chocs sont fréquents mais en revanche je trouve qu'ils nuisent à l'esthétique du véhicule notamment avec les couleurs claires. C'est pour cette raison que j'ai préféré le noir perla.

devant ils sont piles poils au chocs les plus courants, ca evite d avoir des marques sur la peinture
et derriere aussi
on prend l habitude et j aime bien

Nevile tout comme toi c'est pour ça que j'ai pris le noir perla, trop la classe. De toutes les façons, et qu'importe les autos, le noir reste la couleur la plus classe. Dès que je la reçoie j'intégre le groupe du noir perla!!!!!
Bien sûr cet avis est perso. :D

Et oui l'hiver est la un peu tot quand meme,si le temps s"arrange d'autres photos suivront
Salut,
toi qui habite dans les Pyrénées, as-tu réfléchi à comment tu allais passer l'hiver avec ce beau 3008 ? J'attends le mien pour début février :sleep: , et me pose des questions vu que les roues en 18" ne sont pas chaînables :fou: . J'envisage de monter des pneus neige en 16", mais quelle dimension de pneu est recommandée/autorisée sur ce véhicule :???: ?
Merci de tes lumières :jap:

Salut,
toi qui habite dans les Pyrénées, as-tu réfléchi à comment tu allais passer l'hiver avec ce beau 3008 ? J'attends le mien pour début février :sleep: , et me pose des questions vu que les roues en 18" ne sont pas chaînables :fou: . J'envisage de monter des pneus neige en 16", mais quelle dimension de pneu est recommandée/autorisée sur ce véhicule :???: ?
Merci de tes lumières :jap:
:non: les 18'' sont bien chaînables... C'est dans la doc pigeot !
sanstitrevxf.png

Bon allez, je lance le club des 3008 blancs nacrés!
Pour ma part je devrais le recevoir le 28/12/09 en version Féline avec Grip control.

Voici un cadeau: une photo lors d'une exposition de l'automobile à Wallers en septembre 2009:

http://img692.imageshack.us/img692/6559/img0569h.jpg

Désolé pour la qualité, mais le soleil n'était pas au rdv et mon iphone n'a pas de flash... ;)

Je paésse commande demain !
Probleme couleur Noir ou blanc !!!!
Pas de regret ?

A+
DDx

Si je peux te donner mon avis [:fchabane:1]

Aucune hésitation blanc nacré, c'est surperbe et ce 3008 sort un peu de l'ordinaire, je te parle en connaissance de cause :hello:

Pour ma part c'est blanc nacré sans hésiter! Ca lui donne un petit côté sportif qui fait du plus bel effet!

Histoire nous nous faire baver, je reprends les photos du 3008 de lulu50:

P1080168.jpg

P1080169.jpg

Bravo lulu, très belle titine! :love:

il est vraiment joli de cette couleur, par contre l'autocollant du cc... j'espère qu'il t'avais demander !

J'ai vu mon premier blanc nacré il y a peu...à la concession Nord Alsace Auto pour ceux du coin qui veulent aller la voir :)
Cette couleur lui va bien, mais les parties en plastique jurent peut-être un peu trop par endroit.

Bonsoir a toutes et tous
Je suis tout nouveau sur ce forum et je devrais recevoir mon 3008 PP BLANC NACRE d'ici mi decembre.
dés la reception je posterai les photos.
3008 BLANC NACRE 1L6 HDI 110 CH BVM6 INTERIEUR Chaîne et trame Ombrage Guérande OPTION GRIP CONTROL ET AIDE STATIONNEMENT AVANT.

Bof je trouve la couleur sympa sans plus !!Elle va beaucoup mieux au 308 cc.Ce qui choque c'est les boucliers av et ar et les enjoliveurs de portes(Aprés les goûts et les couleurs,c'est au choix de chacun)

Aprés la comparaison est-elle vraiment possible aussi ??
Ne souhaite en aucun cas provoquer une émeute en rapport avec ce post

pas mal les jantes elles sont virtuelles pour la photo ou bien ?
18" ?

C'est une photo officielle du Prologue (présentation) photoshopée à l'époque... par moi. :ange:

La preuve ici : :p

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/nouveautes/officiel-peugeot-photos-sujet_3_29.htm

Bjr a tous
3008 blanc nacre reçu après 2 mois d' attente, après 400kms ce week end, très satisfait, bonne tenue de route, moteur 110CH suffisant malgré mes appréhensions ( j ai l habitude de prendre de plus fortes motorisations), très confortable malgré les jantes en 18 ( je n ai pas eu la monte en Michelin), finition extérieure très correcte malgré quelques afleurements des montants de baies, l intérieur est très bien fini, le rangement central aurait pu être compartimenté, très bonne insonorisation, Conso de 6,1 en mixte sur les 1ers kilomètres, globalement très satisfait a part un ti grésillement qui vient de l arrière ds l habitacle quand je passe sur une chaussée dégradée ;) je vais essayer de trouver l origine. Voilà ;) photos a suivre et je ne regrette pas du tout la couleur

Bjr a tous
3008 blanc nacre reçu après 2 mois d' attente, après 400kms ce week end, très satisfait, bonne tenue de route, moteur 110CH suffisant malgré mes appréhensions ( j ai l habitude de prendre de plus fortes motorisations), très confortable malgré les jantes en 18 ( je n ai pas eu la monte en Michelin), finition extérieure très correcte malgré quelques afleurements des montants de baies, l intérieur est très bien fini, le rangement central aurait pu être compartimenté, très bonne insonorisation, Conso de 6,1 en mixte sur les 1ers kilomètres, globalement très satisfait a part un ti grésillement qui vient de l arrière ds l habitacle quand je passe sur une chaussée dégradée ;) je vais essayer de trouver l origine. Voilà ;) photos a suivre et je ne regrette pas du tout la couleur

Si tu trouves l'origine de ce grésillement, ça m'intéresse ! J'ai aussi un petit bruit qui ne se manifeste que sur route abîmée, vers 60-70 km/h, mais qui est tout à fait exaspérant ! À part ça, je suis comme toi : ravi de mon PP HDI Blanc nacré.

Pas de délais pour nous puisque le nouveau d ela famille était en showw room depuis 2jours quand nous avons craké! le voilà d'ailleurs. hdi110PP. pas d'option jante et radar avant, c'est seul regret... mais dispo sous 10jours temps de faire les papiers etc...
comme je les dit... nous étions réticent sur le blanc... mais l'arrière rend super avec les feux rouges contrastant, et le bas noirs qui donne un air sportif (réf aux extracteur d'air en compét'). Et à l'avant sur le PP ça fais ressortir le toit noir... la ligne tendu des montants de pare-brise ressort bien!!! ^^ et Madame qui n'aime pas la calandre coupe frite est ravi car avec le blanc la chrome de calandre ressort moins... tout le monde est heureux donc... sauf qu'elle parait beaucoup plus grosse en blanc :o

P231109_04.59.JPG1..jpg

P231109_04.58.JPG1..jpg