[Les Clubs] Blanc nacré

dure en effet mais tellement belle, un effet miroir aussi....

y a de la neige dans les pyrennes visiblement...

Bon. Moi je n'en ai pas, mais je l'ai vue, et je confirme que les photos ne rendent strictement rien. Il faut s'approcher et constater les paillettes qui donnent un effet de profondeur un peu comme une laque, ou pour les rockeurs, certaines guitares Fender. C'est du plus bel effet... Mais fragile. Gaffe aux malveillant et aux... enfants qui adorent faire les c... avec leurs règles en fer.(Expérience vécue, baffe, parents, assurance...)
Mais très beau.

Surprise ce matin au saut du lit: le facteur sonne et m'apporte ma carte grise! Cool... plus que 3 jours.... mon dieu que c'est long!!! ^^

cool pour moi c'est pareil ce matin a 11h le facteur sonne et dans ces mains ma carte grise. rdv pris avec mon cc jeudi a 14h. encore 4 jours a attendre pour mon 3008 pp blanc nacre ça va être long.

Salut !

Pour t'aider à patienter encore quelques jours :

IMG_1884.JPG

IMG_1960.JPG

IMG_1961.JPG

IMG_1881.JPG

IMG_1882.JPG

IMG_1883.JPG

IMG_1885.JPG

IMG_1912.JPG

IMG_1956.JPG

IMG_1957.JPG

Plus je la regarde, plus je suis content d'avoir laissé le Vapor Grey pour le Blanc Nacré !

Yves

Bonjour les amis du 3008 blanc nacré.
D'abord je vous remercie tous vivement d'avoir influencé mon choix pour le blanc nacré.
J'ai lu avec impatience vos commentaires depuis des mois. Enfin j'ai commandé une 3008 bmp 110 blanche avec des jantes accessoires Galium. J'aimerais bien voir une photo avec ces jantes.
Je dois me patienter jusqu'avril 2010. :o

Sympa avec la neige. :)
Penser à m'envoyer vos photos pour la galerie.
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/ma-voiture/inserez-membres-galerie-sujet_75_1.htm

Plus je la regarde, plus je suis content d'avoir laissé le Vapor Grey pour le Blanc Nacré !

:jap:

Superbe voiture !
Effectivement cette couleur lui va à ravir...

A retenir pour ma (prochaine) 3008 Hybrid4 :D ...

:hello:

Laurent F

Pour info Yves, tu as fait tes photos dans quel coin, car l'endroit me semble pas mal...?
Au nord de Montpellier : Pic Saint Loup, Massifs de l'Aigoual et du Lingas. Comme tu dis, l'endroit est pas mal !

Ok, merci de l'info... étant dans le nord, ça fait un peu loin juste pour des photos ^^, mais qui sait, peut-être pour de futures vacances...

Allez, plus qu'à attendre 15h30 ce jour pour toucher la belle... (la 3008 hein, pas mademoiselle, elle, elle attendra ce soir ^^)

Ok, merci de l'info... étant dans le nord, ça fait un peu loin juste pour des photos ^^, mais qui sait, peut-être pour de futures vacances...

\begin{hors sujet}

Mais ça vaut le coup ! En plus, c'est près de la mer, ça permet de varier les plaisirs !

\end{hors sujet}

\begin{hors sujet}

Mais ça vaut le coup ! En plus, c'est près de la mer, ça permet de varier les plaisirs !

\end{hors sujet}

ça y est ma 3008 est arrivée chez mon cc rdv pris pour jeudi 14h
CIMG4248.jpg

CIMG4249.jpg

Salut !

Voici des photos de l'arrière avec les bavettes
Et oui je sais il faut que je la lave !!!!! :)
A+
Bruno2992

Merci pour ces photos!!! avec la neige le sel etc.. je ne l'ais pas trouvé très très sale.. à voir su rle long terme...
Et voilà, mon cc m'a contacté ce matin, ils ont bien reçu mon 3008 féline blanc nacré, il ne leur reste qu'à installer l'attelage DSO et rdv mardi après-midi pour la remise des clefs! Youpi! Vivement mardi!

Ahhh trop content pour toi!!! enfin!!! on compte sr toi pour les photos!!! et n'oubliez pas!!! c'est très très moche le blanc^^

Bonjour,

Ca y est, j'ai la belle! Magnifique! Les photos vont suivre, ne vous en faites pas ! ^^

3 choses m'ont déçu quand même hier:
- l'attelage DSO n'était pas installé, apparement ils n'ont plus l'accessoire en stock chez Peugeot
- j'ai eu un kit anti crevaison au lieu de la galette (j'ai le grip control sans le systeme hifi JBL)
- j'ai testé un dvd vidéo (nickel la qualité) mais il ne veut pas me rendre mon disque... :(

pc230662640x480.jpg

pc230663640x480.jpg

Bonjour,

Ca y est, j'ai la belle! Magnifique! Les photos vont suivre, ne vous en faites pas ! ^^

3 choses m'ont déçu quand même hier:
- l'attelage DSO n'était pas installé, apparement ils n'ont plus l'accessoire en stock chez Peugeot
- j'ai eu un kit anti crevaison au lieu de la galette (j'ai le grip control sans le systeme hifi JBL)
- j'ai testé un dvd vidéo (nickel la qualité) mais il ne veut pas me rendre mon disque... :(

http://img130.imageshack.us/img130/6325/pc230662640x480.jpg

http://img13.imageshack.us/img13/4627/pc230663640x480.jpg

Cool ! Sympa le Noël !
Pour la roue galette, 3008 est livré d'office avec le kit anticrevaison. Il faut préciser sur le bon de commande si tu souhaites la roue galette ou non. Tu peux toujours essayer de négocier ça avec ton concessionnaire en lui reprochant de ne pas t'avoir informé.
Bonne route !

OK,

Je rectifie un point, il m'a bien recracher mon DVD...
Pour ce qui est du gonfleur, en fin de compte c'est pas plus mal, car ça fait du rangement supplémentaire.

Reste plus que mon cc m'appelle pour me dire que mon attelage DSO est dispo pour que tout soit parfait!!!

Je vais essayer de me trouver un espace sympa pour prendre des photos.

Merci m'sieur Peugeot! :)

Dans l'attente de photos de plus belle qualité et avec un plus beau paysage, voici de quoi patienter un peu... ^^

pc230664640x480.jpg

pc230665640x480.jpg

pc230666640x480.jpg

pc230667640x480.jpg

pc230668640x480.jpg

pc230669640x480.jpg

pc230670640x480.jpg

pc230671640x480.jpg

pc230672640x480.jpg

pc230673640x480.jpg

Slt.Moi aussi receptionné mardi sans la galette mais le kit.Ils sont en rupture actuellement mais on m'a certifier que je l'aurait bientot etant donné qu'elle est dans la descriptif de l'option GC.

ça y est le papa noel est passé et a etait tres genereux.
plus de photos quant il y aura plus de soleil.
CIMG4271.JPG1..jpg

CIMG4267.JPG1..jpg

CIMG4266.JPG1..jpg

CIMG4261.JPG1..jpg

CIMG4259.JPG1..jpg

CIMG4257.JPG1..jpg

CIMG4255.JPG1..jpg

CIMG4248.JPG2..jpg

Mi ange Mi démon :lol: :lol:
Evidemment qu'en blanc le 3008 beaucoup plus joli.iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :pt1cable: :pt1cable: :bounce:
croisic.jpg

croisic 2.jpg

croisic 3.jpg

edit modo: posts édités car c'était un peu le bronx avec les photos :D