[Les Clubs] Blanc nacré

Merci bcp, je pense rester en 3008 par la suite ou passer au 5008 car bientot futur papa avec 2 petits chiens en plus, pas facile la vie heinnnn =)

fini les sportives, du moins pendant un moment mais il faut avouer que l'on est vraiment tres bien a bord de ce 3008, je l'ai fait essayer a plusieurs amis et tout le monde est partisan de mon avis

salut "brice35170" en regardant ton immat j'ai les meme lettres que toi ... ha ha très très belles photo ...

Bof je trouve la couleur sympa sans plus !!Elle va beaucoup mieux au 308 cc.Ce qui choque c'est les boucliers av et ar et les enjoliveurs de portes(Aprés les goûts et les couleurs,c'est au choix de chacun)
[url]http://i85.servimg.com/u/f85/11/35/03/56/308cc_10.jpg[/url] [url]http://i85.servimg.com/u/f85/11/35/03/56/3008_b11.jpg[/url]
Aprés la comparaison est-elle vraiment possible aussi ??
Ne souhaite en aucun cas provoquer une émeute en rapport avec ce post

ces claire sa va mieux au 308cc

Oui ,c'est fou! Presque 6 mois !
Il parait qu'elle se vend comme des p'tits pains et qu'ils ont du mal à suivre au niveau de la production.
Mais il faut voir le bon coté des choses :
les bobos de jeunesse du modèle seront résolus d'ici-là. Donc je recevrai un véhicule fiabilisé :bounce:

Youhouuuuu !!!!!!!!!!!!
Livraison de mon 3008 prévue pour le 15 mars au lieu de la fin avril. :bounce:

:hello:
Je suis passé chez mon CC ce matin, et une très bonne nouvelle ma 3008 HDI Féline 150 est partie ce matin de Peugeot.

Ma commande date du 30/12/09 sur une pré-commande du CC pour un délai maximum le 5/03/10 qui arrive chez le CC Vendredi. Je peux la récupérer mi-semaine prochaine.

Pour information j'avais fait une première commande le 18/05/2009 que j'ai annulée le 10/09/2009 pour retard de livraison.
:pt1cable:

super olivierlux je me souhaite le meme mal lol!! ma commande a été prise le 16 janvier livraison prévue pour le 25 avril j'espere qu'il en sera de meme pour moi!! meme si ce n'est que 15 jours d'avance j'en serais déjà heureuse!

vischaef ça va arriver tres vite pour toi aussi tu nous donneras tes 1ere impressions!!

Et bien moi commande du 12/12 livraison prévue le 12/04 au plus tard, mon cc m'a appris qu'elle sera là entre le 8 et le 15/03 ! :bounce:

Ouf j'en ai marre de la BM sur la neige :D

oh lala c'est génial vraiment super pour vous!!! en meme temps vous aviez passé commande en décembre alors vous avez suffisemment attendu moi je compte les jours!!!

aujourd'hui je suis exactement à 1 mois de ma commande! que c'est long!!

pour une 3008 commandée le 22/01 livrable au + tard le 15/04
le CC peut il me donner dés aujourd'hui la semaine de mise en
fabrication ?
merci à ceux qui ont une idée !!!!! putain que c'est long !!!!!!

pour une PP BMP6 sans option à part la peinture
je trouve ça trés long !!!!
connais tu le début de fabrication de la tienne ?

Très bonne nouvelle ma 3008 est en cours d'immatriculation.
Elle sera prête demain après-midi ou vendredi.
Dès que je serai en possesion de la voiture je joindrai des photos.
A plustard

C'est vrai que les délais sont longs ... mais bon vu l'avis général sur le forum j'espère que ça vaut le coup d'attendre.

oh lala c'est génial vraiment super pour vous!!! en meme temps vous aviez passé commande en décembre alors vous avez suffisemment attendu moi je compte les jours!!!

aujourd'hui je suis exactement à 1 mois de ma commande! que c'est long!!

Merci SOSO94, j'espère que tu patientes calmement LOL De tt façon pas d'autre choix

vu mon CC ce matin mon BB sortira d'usine semaine 10
livrable semaine 12
3 semaines d' avance est ce possible ?

heu non je ne patiente pas du tout calmement mdr!!
je scrute les photos de tous les nouveaux propiétaires et on se moque même de moi (gentiment) sur le forum car je suis sur tous les topics lol!

il me tarde trop dejà 1 mois d'attente et j'ai l'impression d'être arrivée au bout de ma patience!!

mais je suis contente pour les autres quand même!

Demain matin 10 H. j'ai rendez-vous avec mon CC pour prendre possession de ma 3008.

Si le temps le permet je mettrai quelques photos de ma ....

:pt1cable:

heu non je ne patiente pas du tout calmement mdr!!
je scrute les photos de tous les nouveaux propiétaires et on se moque même de moi (gentiment) sur le forum car je suis sur tous les topics lol!

il me tarde trop dejà 1 mois d'attente et j'ai l'impression d'être arrivée au bout de ma patience!!

mais je suis contente pour les autres quand même!

Quand tu auras ton 3008 l'attente ne sera plus qu'un souvenir ... c'est ce que je me dis pour moi. :bounce:

Ce matin j'ai cherché ma 3008 chez le CC, qu'elle est belle!!!
La conduite est très agréable, et pour moi c'est la première diesel.
Je vous dirai plus après quelques jours de conduite.
Chez le CC j'étais étonné que ma 3008 dispose du compartiment
de rangement.
En pièce jointe des photos

Les photos

IMG_2641.jpg4..jpg

IMG_2645.jpg

IMG_2643.jpg1..jpg

tu devrai laissez un espace entre chaque photo pour une meilleurs visibilité et une meilleurs présentation (certains ne pourront pas voir tes photos), mais très belles photo !!!