[Les Clubs] Blanc nacré

c'est drôle car je ne pensais pas l'aimer en blanc et finalement elle est très belle c'est vrai que j'aimerai la voir en vrai pour voir ce que ça donne...

ce sera ma 1ère diesel pour moi aussi et l'essai me parait si loin et a été si court que j'espere aimer cette conduite...

sebemperor je sais que j'ai été comme ça avant la livraison de chacune de mes voitures par contre l'attente n'a jamais été de plus de 3 mois!! c'etait très grand max 2 mois...

pour vraimment choisir la couleur de son 3OO8 il faudrai tous les avoir sous la main pour comparer toutes les couleurs, mais c'est Mission Impossible ....
t'inquiete pas SOSO il arrivera, bon c'est pas demain c'est sûre, mais quand tu va l'avoir tu va péter un cable tellement c'est bien ...
moi je l'ai eu le vendredi et le samedi je bossé, ben j'ai pas mis long feu a finir ma tournée de livraison pour vite conduire mon 3OO8.

SoSo je te comprends moi aussi qd j'ai signé ça faisait bizarre un tel délai de livraison. Mais bon j'avais été un peu prévenu en lisant sur ce forum les nombreux posts sur les retards.

puis je je me dis que ma voiture actuelle n'est pas morte (lol) et donc ça va ... Même si BM sur la neige :fou: ce qui dans ces cas là m'a fait fait bcp penser à mon futur 3008 :love:

C'est qd encore ta date de livraison ? As tu des nouvelles de ton CC ? As tu essayé d'en avoir ?

c'est vrai floflo que ce serait chouette de pouvoir voir son futur 3008 dans chaque couleur avant de le commander moi ce qui m'a décidé c'est qu'il y avait un 5008 garé devant la concession et j'ai trouvé la couleur magnifique...

et oui j'imagine que j'aborderai mon 1h30 d'embouteillage le matin et le soir différemment un fois dans mon 3008!!!

sebemperor oui je devais ramener des papiers à mon cc samedi dernier, il m'a dit de lui téléphoner début mars pour avoir des news surtout car je dois mettre en vente ma voiture actuelle...

la date de livraison est le 25 avril pour une commande passée le 16 janvier............et toi?

c'est vrai floflo que ce serait chouette de pouvoir voir son futur 3008 dans chaque couleur avant de le commander moi ce qui m'a décidé c'est qu'il y avait un 5008 garé devant la concession et j'ai trouvé la couleur magnifique...

et oui j'imagine que j'aborderai mon 1h30 d'embouteillage le matin et le soir différemment un fois dans mon 3008!!!

sebemperor oui je devais ramener des papiers à mon cc samedi dernier, il m'a dit de lui téléphoner début mars pour avoir des news surtout car je dois mettre en vente ma voiture actuelle...

la date de livraison est le 25 avril pour une commande passée le 16 janvier............et toi?
Croise les doigts pour qu'il t'annonce " Madame Soso, j'ai une bonne nouvelle, il arrive dans 1 semaine ", j'imagine la mére Soso entrain de sautée partout :bounce: [:jak-69:8]
emoticonegrimace01.gif

SoSo moi commande du 12/12 et livraison délai max du 12/04, mais après un passage en concession elle devrait être là aux alentours du 15/03.

Je te souhaite la même chose :p

Est-ce qu'un des propriétaires de blanc nacré en est-il content pour l'entretien ? Pas trop difficile à laver, fréquence des lavages ...

philou tu m'étonnes je me mets à danser dans la concession (heu je précise danseuse c'est justement mon métier)
mais faut pas rever!

en meme temps sebemperor ayant commandé 1 mois plus tot que moi c'est normal que tu sois servi 1 mois plus tot!
moi sincerement déjà si je la reçois fin mars ou début avril je serais hyper heureuse!!

pour l'instant la livraison me parait vraiment très très loin!

philou tu m'étonnes je me mets à danser dans la concession (heu je précise danseuse c'est justement mon métier)
mais faut pas rever!

en meme temps sebemperor ayant commandé 1 mois plus tot que moi c'est normal que tu sois servi 1 mois plus tot!
moi sincerement déjà si je la reçois fin mars ou début avril je serais hyper heureuse!!

pour l'instant la livraison me parait vraiment très très loin!
Danseuse ? quelle genre de danse ?

Après iJustine qui danse dans les Apple Store, il pourrait y avoir Soso qui danse chez les concessionnaires :D

Heu ben danseuse pro c'est comédies musicales, émission tv, danseuse pour des artistes mais aussi au parc pr le stade français ou l'equipe de France de foot (les eurogirls) bref ça peut etre plein de choses... pour la danse des canards va falloir payer tres cher !!!!!

Heu ben danseuse pro c'est comédies musicales, émission tv, danseuse pour des artistes mais aussi au parc pr le stade français ou l'equipe de France de foot (les eurogirls) bref ça peut etre plein de choses... pour la danse des canards va falloir payer tres cher !!!!!

Je me souviens du 31/01/2009 au stade de France.
Paris recevait Perpignan (champion de france 2008/2009) :D et les danseuses étaient quais à poil avec une t° de +2°C et un vent glacial!!!

Tu y étais ce jour là? Sacré courage! :hello:

C'était toi? :D

image001.gif

Mdr oui javou des fois on se caille en jupettte!! D'ailleurs je suis même venue danser sur perpignan pour du rugby d'ailleurs là je suis a Lyon je viens de finir de bosser et je vais dormir un peu demain je bosse sur paris. Je le mérite mon 3008! ps non c'est pas moi sur la photo mdr!

Mdr oui javou des fois on se caille en jupettte!! D'ailleurs je suis même venue danser sur perpignan pour du rugby d'ailleurs là je suis a Lyon je viens de finir de bosser et je vais dormir un peu demain je bosse sur paris. Je le mérite mon 3008! ps non c'est pas moi sur la photo mdr!

[:therry:5] Soso, plein de courage ! :jap: avec les températures hivernales vous devez avoir froid aux miches :(

On éspère te voir en POM-POM Girl sur ton " BEAU 3008 " :bounce:

Mdr sauf qu'ici le sujet c'est notre beau 3008 ne nous eparpillons pas! Enfin quand je dis notre je veux dire votre beau 3008 moi je l'attends sniff

Bon ben on mettra tes photos en buvette alors :p :D :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/liste_sujet-1.htm

ben c'est mon mari qui serait content de savoir que sa femme est en photo à la buvette sur un forum à 95% masculin!!

la star ici c'est le 3008! il n'a pas la primeur de courir et danser sur la pelouse des plus grands matchs aux côtés des joueurs mais c'est lui le sujet, heu en robe blanche pour ce topic...

Alors laquelle est miss Soso ? :bounce:

oh purée ou est ce que vous avez dégoté ça!! j'aurais mieux fait de ne rien dire moi je ne savais pas que vous étiez des enquêteurs pareils!!!
ouf heureusement je n'étais pas là cette fois ci OUF par contre c'est rigolo de voir mes copinettes!!

allez un petit scoop! vous vous souvenez du chanteur qui à l'époque chantait en duo "besoin de rien envie de toi..........."

et bien la rousse tout à droite est sa femme...

Bon ben à contre coeur, je dis stop au HS et retour au Club Blanc Nacré :o :D
On peut ouvrir eventuellement un sujet sur les danses et les jupettes à soso en section buvette. ;)
Je pense même qu'il faudrait.... :whistle: [:unclebens:8]

heu je ne suis pas si sure qu'il faille ouvrir un post sur les danseuses sauf si je mets des photos des copines mdr!

je le répète je suis venue ici pour parler et regarder des 3008 et mon homme serait très mécontent de savoir que sa femme est en photo à la buvette d'un forum masculin!

alors oui retour au 3008 blanc nacré (et autres hihihihihi)