ce qui dans ces cas là m'a fait fait bcp penser à mon futur 3008
Croise les doigts pour qu'il t'annonce " Madame Soso, j'ai une bonne nouvelle, il arrive dans 1 semaine ", j'imagine la mére Soso entrain de sautée partoutc'est vrai floflo que ce serait chouette de pouvoir voir son futur 3008 dans chaque couleur avant de le commander moi ce qui m'a décidé c'est qu'il y avait un 5008 garé devant la concession et j'ai trouvé la couleur magnifique...
et oui j'imagine que j'aborderai mon 1h30 d'embouteillage le matin et le soir différemment un fois dans mon 3008!!!
sebemperor oui je devais ramener des papiers à mon cc samedi dernier, il m'a dit de lui téléphoner début mars pour avoir des news surtout car je dois mettre en vente ma voiture actuelle...
la date de livraison est le 25 avril pour une commande passée le 16 janvier............et toi?

Danseuse ? quelle genre de danse ?philou tu m'étonnes je me mets à danser dans la concession (heu je précise danseuse c'est justement mon métier)
mais faut pas rever!
en meme temps sebemperor ayant commandé 1 mois plus tot que moi c'est normal que tu sois servi 1 mois plus tot!
moi sincerement déjà si je la reçois fin mars ou début avril je serais hyper heureuse!!
pour l'instant la livraison me parait vraiment très très loin!

Heu ben danseuse pro c'est comédies musicales, émission tv, danseuse pour des artistes mais aussi au parc pr le stade français ou l'equipe de France de foot (les eurogirls) bref ça peut etre plein de choses... pour la danse des canards va falloir payer tres cher !!!!!
et les danseuses étaient quais à poil avec une t° de +2°C et un vent glacial!!! 
Soso, plein de courage !
avec les températures hivernales vous devez avoir froid aux miches

Alors laquelle est miss Soso ?Mdr oui javou des fois on se caille en jupettte!! D'ailleurs je suis même venue danser sur perpignan pour du rugby d'ailleurs là je suis a Lyon je viens de finir de bosser et je vais dormir un peu demain je bosse sur paris. Je le mérite mon 3008! ps non c'est pas moi sur la photo mdr!