[Les Clubs] Blanc nacré

stroumpfgrognon1.gif
Dommage !

mdr philou! ben oui ça ne me dérange pas de parler de mon travail car j'avoue qu'il est très interessant mais de là à poster des photos de moi ...

allez le 3008 est quand même un super sujet!!!!

Heu... désolée de casser l'ambiance :sarcastic: ... mais, espérant bientôt rejoindre le club des Blanc Nacré, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous pourrait mettre des photos d'un intérieur PP et surtout des sièges en tissu tramontane. Sur la brochure Peugeot, la photo est vraiment mini et ne donne rien...
Je me suis rendue chez 2 CC différents et je n'ai vu que des intérieurs cuir (Féline); C'est splendide mais je voudrais bien savoir à quoi ressemble la PP pour déterminer la version à commander :pt1cable: .
Merci!
:hello:

non non tu ne casses pas l'ambiance car je pense que la parenthèse s'est refermée lol!
mon 3008 n'est pas encore là donc pas de photos...je laisse les autres s'en charger...

fait "entrée" entre chaque photos pour une meilleurs visibilité et une meilleurs lisibilité .... merci et très belles photos ...

non dslee, la seule photo est un peu plus haut mais promis d ici une 20taine de jours qd elle arrive, je vs envoie des photos.Les sieges sont en cuirs gris.

Petit up ! Allez courage normalement je devrais avoir des nouvelles pour ma livraison cette semaine :bounce:

ha super! moi je vais téléphoner à mon cc ce soir donc si il est dispo j'en saurais plus demain!!

tellement impatiente d avoir mon 3008 que je n avait pas encore essayer que suis partie chez peugeot me faire plaisir, eh ben oui , suis partie voir le vendeur et demander un essai de vehicule!!!je sais c gongler!!!mais au bout de 30 mn trop dur de le ramener, ah si j avais pu je l aurais bien garde!!!!mais bon plus que quelques jours de patiente et la je vais enfin me faire plaisir et faire quelques km avec!!!

le 3008 sera sans doute la plus belle voiture que j aurais, et tjs en peugeot, 405,406,407sw et bientot 3008 blanc nacre!!!!

oups desolee pour les fautes!!

Tu peux éditer ton message ;)
Il faut cliquer sur la 1ère icone en partant de la gauche apparaissant au dessus de ton message :jap:
Sinon, je peux le faire mais j'ai pas envie [:bob113:3] [:unclebens:8]

pour ma part, j'attends la livraison de mon 3008 1.6 HDI PP, BMP6, blanc nacré commandé la semaine dernière :bounce: