[Les Clubs] Blanc nacré

Tres belle ça m'enerve toujours pas vu de 3008 blanc enfin une fois tres loin dans le retro. Je récupère le mien mercredi aprem (bleu) pour l'instant je ne réalise pas lol...

Commande passée ce matin, il s'agit d'un Premium Pack avec la BMP6 + WIP COM 3 D et roue de secour alliage, pour les jantes Galium, je n'ai pas pu les commander ce matin il va falloir que la voiture arrive en concession pour effectuer le changement. Et naturellement j'ai choisi le blanc nacré comme couleur.
Une demande pour les modos, est il possible de changer mon nom d'utilisateur ou faut t il ré-ouvrir un nouveau compte, n'ayant plus de 307 je souhaitais changer de nom.
Merci

çà y est la mienne est arrivée!
le la récupére demain ou jeudi
en fait elle est à la CC depuis jeudi 18/3 mais il
n'avait pas le temps de la préparer........
çà fait 3 semaines d'avance je suis trés content
plus que 48 h maxi ouf!!!!!!!!

çà y est la mienne est arrivée!
le la récupére demain ou jeudi
en fait elle est à la CC depuis jeudi 18/3 mais il
n'avait pas le temps de la préparer........
çà fait 3 semaines d'avance je suis trés content
plus que 48 h maxi ouf!!!!!!!!
Si tu aperçois sur le parc une 3008 Gris Shark avec Wip Com 3D et pack vidéo c'est la mienne....ouai ouia je sais je peux rêver...toujours pas de news....

:bounce: :bounce: :bounce: je rejoins les heureux, elle est là!!!mais j'ai l'impression que les garages sont surbookès car je ne pourrai la récupérer que mardi, ils auraient voulu lundi mais là c'est moi qui ne pouvait pas, pas grave elle est déjà en avance, commandé le 11 janvier, date extrême 9 avril, livré le 30 mars, merci PEUGEOT SOCHAUX. J'enverrai des photos et mes impressions dès que possible.
pour rappel: 3008 P.P. 1.6 BMP6 BLANC NACRE-options GRIPP CONTROL - RADAR AVANT - SIEGE PASSAGER EN TABLETTE. voilà bon courage à ceux qui attendent!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hello: :hello: :hello: :hello:

Et ce même dans toutes les autres marques :love:
WHITE POWER :D LOOOOOOOOOOOOL

Sans rire, ces nouvelles peintures ont donné des lettres de noblesse au blanc.

çà y est elle est là bien au chaud dans mon garage
à l'abrit du vent qui souffle fort en ce moment.
pas de pb de livraison le compartiment dans vide poche
est bien en place.....
peut étre vais je rouler un peu ce we je vous raconterais

Ah enfin tu pointes le bout de ton nez 2 jours après réception. :whistle:

Ca va être dur de faire de belles photos ce WE, la météo n'est pas top et le vent souffle presuqe partout. :pfff:

M'enfin, si tu as le temps d'en faire, je serais ravi de découvrir ta belle. :hello:

Ah enfin tu pointes le bout de ton nez 2 jours après réception. :whistle:

Ca va être dur de faire de belles photos ce WE, la météo n'est pas top et le vent souffle presuqe partout. :pfff:

M'enfin, si tu as le temps d'en faire, je serais ravi de découvrir ta belle. :hello:

en fait je ne l'ai prise qu'hier à 16h j'étais occupé jeudi
je suis enchanté de la couleur et de tout le reste bien sur
elle avait 0 Km au compteur
et 800 m au journalier
je croyais qu'ils les essayaient avant de les livrer ....?

Bonne question, en effet elle devrait avoir qqs kms au compteur pour juger de la qualité de roulage de l'auto ... :???:

Il se peut qu'ils aient une technique pour remettre le compteur à zéro. :voyons:

oui il existe une technique pour remettre le compteur a zéro avant la livraison au client.Par contre je connais pas la manip chez Peugeot

Après être passé en concession jeudi et diverses dates pour l'arrivée de la belle annoncée, finalement elle devrait être là lundi ou mardi. Vu mon agenda, j'ai pris rdv pour la livraison mercredi 14h30.

Mais à confirmer par téléphone ... Croisons les doigts aussi non je ne pourrai pas aller la chercher avant mardi de la semaine suivante.

C'est mon beau-frère qui râle :D lui il attend la mienne (BMW 118d de 2007 qu'il m'a racheté)

:lol: il est 11 heures ce lundi, dans 24 h ce sera fait, la 11ème semaine sera la bonne, ma femme me traite de gamin!!, à mon âge!!!jamais je n'aurai été aussi impatient, alors ce forum , il aide?? ou au contraire il impatiente, je l'ignore mais je pense c'est comme toute chose plus elle se fait attendre plus on l'apprécie, alors un conseil, éviter les voitures en stock, elles viennent trop vite!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:à demain donc, pour les photos je pense qu'on attendra qu'il fasse meilleur car ils annoncent une semaine de m...e!mais 3008 pluvieux 3008 heureux, bof...!! : :love: :love: :love: :love:

Mais moi j'adore les 3OO8 heureux des jours pluvieux !!! Alors aucunes excuses pour faute de pluie !!! LOL

Photo%20148.jpg

Photo%20147.jpg

Photo%20146.jpg

Photo%20143.jpg1..jpg

Photo%20142.jpg1..jpg

Photo%20141.jpg2..jpg

erreur de manip j'éspère que là çà ma marcher

:bounce: coup de fil de la concession cet après-midi : la belle est arrivée et confirmation de la réception mercredi à 14h30

Superbes photos en tout cas qui me feront patienter les dernières 48h :sol: