[Les Clubs] Blanc nacré

et faite attention a la taille des photo, maxi 200ko je crois, et 600x480 et dimension.
tu peut trouver vso image resizer pou réduire les photos.
bnne journée.

Et bien voilà 1 semaine en 3008. Désolé de ne pas être passé + tôt donné mon avis.
Pour les photos faudra attendre pas le matos qu'il faut.

Donc livraison le mercredi 31/03, j'arrive au garage et elle n'était pas dans l'espace prévu pour les livraisons (un coin de l'atelier pas top mais ayant déjà acheté 2 peugeot dans ce garage je connaisais).

Quelques formalités et on m'amène à la belle qui était vraiment magnifique. Pas du tt déçu du choix du blanc nacré (pour l'instant)
Prise en main par un mécano :fou: en tenue crade mais bon une fois de + j'ai l'habitude dans ce garage. Je n'écoutais pas au maximum de l'attention pas mal de commandes ressemblant à mon ex 407 ou à la 207 de madame. Je posais qq questions concernant les détails propres à la 3008 ou que j'avais sur ma BMW mais que je n'avais pas eu chez Peugeot (ex : régulateur)

Bon point pour une fois le niveau de mazout était correct et m'a permis de retourner jusque mon domicile sans devoir aller dans la première pompe.
L'ATH super on devient vite accro, grande impression de confort et de luminosité (et ce malgré le temps fort gris).

Seul point noir : un bruit venant du coffre comme si la planche arrière était mal fixée, ce qui n'est pas le cas. Je suis repassé en concession, le chef d'atelier ne comprend pas et m'a donné un rdv pour jeudi prochain, il comptait interoger la base de données Peugeot. Mais ce bruit est vrment pénible sur nos magnifiques routes du plat pays :pt1cable: et ça gâche un peu qd je fais découvrir le véhicule à la famille ou amis. Et aussi mais ça j'ai l'habitude sur nouvelle auto une conso un peu trop élevée à mon goût : 7,5 l/100 en parcours assez mixte mais je sais que je devrais normalement descendre aux alentours de 6,5 enfin j'espère !

Voilà p-ê un peu bref après 1 semaine mais en tt cas pas du tt déçu de mon choix pour le moment !

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de parcourir ce forum spécial "blanc nacré" et je me dis que le temps va me sembler long jusqu'au 09 juin !!!
Mon "patron préféré" m'a fait ce petit cadeau pour que je lui ramène encore plus de commandes !!!! :bounce:
Un 3008 PP blanc nacré en 110 cv (c'est déjà çà !!!), j'aurais préféré le 150cv mais tvts oblige !!!!
J'ai hésité longtemps entre le noir perla et le blanc nacré et sous la "pression" de ma femme j'ai opté pour le blanc nacré que je ne regretterais pas je pense au vu des avis ici même.
Bien évidemment quelques photos seront sur le sitedès que je serais en possession de la bête !!!
A bientôt
David

Bonjour,
Au niveau de l'entretien du blanc nacré ?
Il vaut mieux bichonner la bête à la main ou la haute pression peut convenir ?
Merci pour vos réponses et vos conseils
David

:hello: C'est sûr l'huile de coude est toujours mieux , mais les nouveaux rouleaux font moins peur qu'avant ,donc :sarcastic: ... :hello:

Ben voilà des photos de la "bête". Personne pour mon problème de bruit venant du coffre ?
Oups je n'ai su mettre q u'une photo, comment faire pour en mettre plusieurs à la fois ?
Photo0086.jpg1..jpg

Photo0089.jpg1..jpg

Photo0090.jpg

Tu me donnes encore plus l'eau à la bouche avec tes photos !!
Est-ce qu'en Belgique les fintions sont les même qu'en France car je sais par exemple qu'en Suisse çà diffère un peu !!!!
Prend bcp de plaisir au volant de ton nouveau joujoux !!!!

Merci beaucoup :jap: et comme dit plus haut tt va bien à part ce bruit agaçant à l'arrière venant du coffre. Au garage on ne savait pas non plus, donc rdv pour jeudi mais finalement reporté ajourd'hui au téléphone au 30/04 :fou: Un peu long car à cette date cela fera 1 mois avec ...
Pour les finitions je sais qu'en belgique il n'y a pas de version féline, pour le reste je ne sais pas te répondre. Je sais que des forumeurs français ont commandé en Belgique, qqn pourrait peut-être + t'éclairer que moi.

Allez le reste de la série (prise le même jour, 7 après la livraison)
Photo0085.jpg

Photo0087.jpg

Photo0088.jpg

Photo0091.jpg

Photo0093.jpg

Vraiment canon en blanc nacré... je sais que je me répète mais bon! :sarcastic:

Tu as le becquet Seb? Et c'est quoi tout ces petits stickers à l'arrière (surtout celui sous le lion)? :hello:

Vraiment canon en blanc nacré... je sais que je me répète mais bon! :sarcastic:

Tu as le becquet Seb? Et c'est quoi tout ces petits stickers à l'arrière (surtout celui sous le lion)? :hello:

Non pas de becquet. Pour les stickers j'ai un F pour France car vivant en Belgique je suis franco-belge, un écusson du Standard de Liège le club de foot dont je suis supporter et celui sous le lion est une fleur noire d'Hibiscus. En passant dans un Norauto, je l'ai remarqué et étant également adepte du jardinage, c'est comme un clin d'oeil. Je trouve également que le sticker noir sur le blanc nacré donne bien :bounce:

Voilà j'espère avoir été assez complet ... Toi aussi donc tu as une blanche nacrée ? :D

Tres belles photos, merci..! :love:
Avec le "F" tu n'as pas peur d'avoir des problemes..Oup's.. :pt1cable:

Non pas de becquet. Pour les stickers j'ai un F pour France car vivant en Belgique je suis franco-belge, un écusson du Standard de Liège le club de foot dont je suis supporter et celui sous le lion est une fleur noire d'Hibiscus. En passant dans un Norauto, je l'ai remarqué et étant également adepte du jardinage, c'est comme un clin d'oeil. Je trouve également que le sticker noir sur le blanc nacré donne bien :bounce:

Voilà j'espère avoir été assez complet ... Toi aussi donc tu as une blanche nacrée ? :D

Non j'ai une nera perla (comme bcp de monde) :sarcastic:

Je voulais le blanc nacré, la famille a vôté et le noir est sorti vainqueur. :D

J'ai également des stickers, l'axurit ou uburro catala le symbole de mon idendité catalane (l'ane blanc à gauche de ma plaque) et aussi le logo de l'USAP (club de rugby de perpignan et champion de France de rubgy 2009) au dessus du lion sur le coffre. :bounce:

SNC00446.jpg
:hello:

Tres belles photos, merci..! :love:
Avec le "F" tu n'as pas peur d'avoir des problemes..Oup's.. :pt1cable:

Etant supporter de l'OM et résident la région parisienne :( j'ai décidé de ne pas ajouter mon petit sticker 'OM droit au but'.
Les gens sont jaloux ici, si c'est pour avoir une vitre cassée ou pire!!! Paris est magique par chez nous (enfin d'après leurs supporters), pour moi ce sont des losers!!! :lol:

On s'éloigne un peu du sujet !!! mais bon tout à fait d'accord avec toi !!!
J espère sincèrement que l'OM sera champion après avoir gagné la coupe de la ligue !!!
Et allez Monaco pourl a finale de la Coupe de France !!
(ok on revient au sujet !!!!) :jap:

On s'éloigne un peu du sujet !!! mais bon tout à fait d'accord avec toi !!!
J espère sincèrement que l'OM sera champion après avoir gagné la coupe de la ligue !!!
Et allez Monaco pourl a finale de la Coupe de France !!
(ok on revient au sujet !!!!) :jap:

A toi aussi tu n'aimes pas le PSG? :whistle: :lol: :lol:

Fin du HS!!! ;)

Paris a pourtant battu le petit Quevilly avec panache hier... :whistle:

Sinon c'est bien le blanc pour les stickers, ils se voient mieux. :p

Allez les gars courage :ange: , des photos pour faire patienter (je venais aussi souvent ici à la recherche de photos).

Photoc.jpg

Photoa.jpg1..jpg

Photob.jpg1..jpg

Photod.jpg

Pour trophy t'inquiètes pas l'attente vaut le coup. Pour le F non pas de problème :sol: et puis avec ce qui se passe encore mnt en Belgique, ça deviendra peut-être bientôt officiel :D

Petit up pour les blancs nacrés ... alors personne d'autre pour des photos ? Echange de point de vue ?
Moi perso déçu de la conso (je sais il y a déjà un topic dessus ...)

Petit up pour les blancs nacrés ... alors personne d'autre pour des photos ? Echange de point de vue ?
Moi perso déçu de la conso (je sais il y a déjà un topic dessus ...)

Déçu par la conso du blanc nacré? :D

Le mien est commandé !

3008 blanc nacré
- Sport Pack, j'habite en Suisse
- THP 156, en espérant ne pas avoir les mêmes soucis qu'avec ma 207 THP 150. Je disais plus jamais ce moteur, mais bon... il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
- option Wip Bluetooth, le but étant d'utiliser mon iPhone pour le téléphone et la musique

Livraison prévu entre le 15 mai et le 15 juin. :)

Mon 3008 est arrivé avec un peu d'avance ! Je l'ai réceptionné ce matin !

Pour l'instant, 50 km au compteur, donc il y a peu à dire sur les premières impressions, si ce n'est que c'est du pur bonheur :love:

L'option Wip Bluetooth marche très bien avec l'iPhone 3G. Seul la fonction "streaming" en bluetooth ne me permet pas de changer les morceaux (lecture en continue seulement), mais en USB tout est ok.

Mon premier grand trajet se fera le weekend de Pentecôte, environ 1500 km, je me réjouis déjà.

Mon 3008 est arrivé avec un peu d'avance ! Je l'ai réceptionné ce matin !

Pour l'instant, 50 km au compteur, donc il y a peu à dire sur les premières impressions, si ce n'est que c'est du pur bonheur :love:

L'option Wip Bluetooth marche très bien avec l'iPhone 3G. Seul la fonction "streaming" en bluetooth ne me permet pas de changer les morceaux (lecture en continue seulement), mais en USB tout est ok.

Mon premier grand trajet se fera le weekend de Pentecôte, environ 1500 km, je me réjouis déjà.
Et nous, on se rejouit pour les petites photos que tu va pouvoir faire ! :bounce:

Et nous, on se rejouit pour les petites photos que tu va pouvoir faire ! :bounce:

Elle est comme celle de sebemperor, mais avec des plaques suisses :)

Si le soleil daigne revenir un jour, je prendrai des photos.