[Les Clubs] Blanc nacré

Félicitations pour ton achat et bonne route. Voici une photo. A côté l'autre Peugeot de la famille, une 207 HDi 1,4 de 2007
Photo88.jpg

Après visionnage de ton avatar on comprend mieux ton choix pour le nera perla! :na: :lol:
Oui, le style reste cohérent...
Le seul souci est que la poussière intergalactique est très visible sur le noir Perla. :lol:

pour ma part, j'attends la livraison de mon 3008 1.6 HDI PP, BMP6, blanc nacré commandé la semaine dernière :bounce:
mon gestionnaire de parc m'a annoncé la livraison mardi 25/05 :sol:

bonjour
Voila , j'ai recu mon 3008 blanc nacré apres 3 mois d'attente. Ca fait 1 de plus au club des blancs.
Les photos suivront plus tard.

Bonjour,
je viens de recevoir hier mon beau 3008 Blanc Nacré Premium Pack HDi 150 avec cuir, JBL, radar avant, vitre feuilleté et alarme.

Voici quelque photos:

15.jpg

14.jpg

IMG0374.jpg

IMG0373.jpg

IMG0372.jpg

IMG0371.jpg

IMG0375.jpg

IMG0376.jpg

a bientot,
PS: je viens de faire un tuto pour le montage poignées de porte chromées. :)

encore 3 semaines avant de recevoir le mien en PP 112cv Bl nacré...
ce blanc nacré est vraiment tres sympa...

bonjour à tous
plus que 2 semaines 1/2 et elle devrait arriver
commande passée le 08/04/2010
3008 Féline BVM 6
Cuir tramontane
Pack électrique
WIP COM 3D
Siège avant passager avec mise en tablette
Grip Control
Et bien sur Blanc Nacré
Merci à vous tous pour toutes ces belles photos ;) :jap:

bonjour à tous
plus que 2 semaines 1/2 et elle devrait arriver
commande passée le 08/04/2010
3008 Féline BVM 6
Cuir tramontane
Pack électrique
WIP COM 3D
Siège avant passager avec mise en tablette
Grip Control
Et bien sur Blanc Nacré
Merci à vous tous pour toutes ces belles photos ;) :jap:

Tres bon choix et tu peux modifier les diurnes comme je l'ai fait eventuellement
c'est vraiment une tres tres bonne voiture le 3008 (avant je n'ai possédé que des BMW donc!!!)
:hello: amicalement à vous

Plus que 3 petits mois en ce qui me concerne :cry: avant de pouvoir admirer et apprécier mon 3008 PP HDI 110 BVM6 Blanc Nacré ! :love:
A l'essai, ce 3008 m'a immédiatement séduit dans son ensemble ! pour info, j'ai eu plusieurs Audi A4.. :???: J'ai pris le GC pour être sûr d'avoir du Michelin et en 16" pour encore plus de confort.

Amicalement

Blanc nacré : t'es même raccord avec ton tel (iphone blanc que l'on voie en reflet dans la photo des compteurs ;) )

"Peinture métallisée Blanc Nacré" vient de passer à 660,00 Euros, peut-être une erreur du site :???:

Blanc nacré : t'es même raccord avec ton tel (iphone blanc que l'on voie en reflet dans la photo des compteurs ;) )

oui j'était bien synchro avec l'iphone mais la vu que le blanc ne sortait pas j'ai du prendre en noir a sa sortie.

Sinon pour la réception, RAS, par contre , pour les sièges en cuir, j'ai l'attache plastique des assises en cuirs a l'avant qui se dé-clipses, c'est arrivé plusieurs fois et des deux coté.
Il faudrait que je vois avec le concessionnaire.
D'autre ont ce soucis ?

Sinon que du bonheur.
:bounce:

:hello: pour toi septentrion , c'est du passé ! tu profites de ton lion ! quel veinard je pars vendredi et je n'ai pas de retour du cc :cry:

Pour ma part, je n'ai eu le Retour de MyPeugeot qu'après que mon CC m'avertisse que mon 3008 est arrivé, je pense que la dernière étape, annonce du VIN est provoquée par le CC quand celui-ci doit accusé réception du véhicule.

A MEDITER
http://www.caradisiac.com/Le-blanc-couleur-a-la-mode-pour-les-voitures-de-sport-18718.htm