[Les Clubs] Blanc nacré

La RCZ et en entrée de gamme moins cher qu'un 3OO8, il me semble ...
C'est beaucoup moins pratique, mais beaucoup plus jolie !!!
Mais ca va pas avec mon terrain de jeux lol ...

oh c'est pas dit, si il sorte le 2.0L THP 200 ch tu pourrait même mettre 2 caravane comme les cirques lol !!!

manifestement toutes les commandes de début janvier ont l'air d'avoir été satisfaites !! il n'y aurait-il que moi ?? où est mon beau 3008 P.P blanc nacré ?? c'est pas que je suis pressé

la patience est une vertue!!!le tps passe tres vite, tu l aura bientot ton nouveau joujou!!lol

manifestement toutes les commandes de début janvier ont l'air d'avoir été satisfaites !! il n'y aurait-il que moi ?? où est mon beau 3008 P.P blanc nacré ?? c'est pas que je suis pressé

3008 PP : presque prêt :lol:

Ma commande de Noel n'est touijours pas satisfaite.. il arrive semaine prochaine normalement... et s'il s'était trompé de couleur... ben oui j'attends une noir perla et finalement, en 3 mois le blanc nacré me séduit de plus en plus.... Allez prions qu'il se soit planté !!!

Voilà, je l'ai eu mon 3008 équipé de jantes alu Galium, c'est vraiment magnifique. J'aimerais bien mettre quelques photos, si je savais comment faire?

-voilà un essai

Copy of DSC02821.jpg1..jpg

:bounce: :bounce: Ma 3008 est arrivée chez WALON un transporteur qui se trouve
à TARNOS à coté de BAYONNE.
Je ne vois pas pourquoi il ne l'ont pas livrée directement à PAU.
Quoiqu'il en soit on me la livre au plus tard vendredi prochain
Ouf :bounce: :bounce:

J'avais un blanc juste derrière moi sur la rocade entre l'autoroute et le CSTJF...je pensais le voir me suivre sur Morlaas me disant que c'était toi...mais non il a filé vers Tarbes...et la forcement en lisant ton message ca se confirme : c'etait pas toi !!!!

J'avais un blanc juste derrière moi sur la rocade entre l'autoroute et le CSTJF...je pensais le voir me suivre sur Morlaas me disant que c'était toi...mais non il a filé vers Tarbes...et la forcement en lisant ton message ca se confirme : c'etait pas toi !!!!

une semaine encore !!!!
et toi tu as des news ?

Rien nada niet...je désespère...

On aura l'occasion de se croiser étant de Berlanne...mais le mien sera gris Shark

Bsr, du plus belle effet ton 3008 biancalux, je vais passer commande du mien la semaine prochaine avec la même couleur et les mêmes jantes. Tu as du rajouter combien pour faire changer les jantes ?

ça y est elle est arrivee, 500 kms de parcourus ce wk et C EST QUE DU BONHEUR A L ETAT PUR !!!!!!!