[Les Clubs] Blanc nacré

Pas facile de voir les reflets sur les photos :)

4.jpg

5.jpg

6.jpg

A+

Bruno2992

J'aime encore une fois demander si quelqu'un a déjà vu les jantes 'Galium' montées sur 3008? J'ai commandé, mais jamais vu montées!

heu seiphodias! ayé deux blanc nacré dans le 59!!! et un en vitrine ds le peugeot pas loin ici, donc on risque de se croiser!!! lol

Bonjour,

Egalement (futur) propriétaire d'un 3008 Blanc Nacré ...
Commande : 10/12/2009
Livraison prévue : 03/2010
Finition : Premium Pack
Moteur : 2L 150Ch
Avec Grip Control, Alarme, Siege tablette passager, Radar avant et Wip Com 3D

Et j'ai hââââââââte !!! :-P

Bonjour, :hello:

Le 30/12/ je suis parti pour faire ma commande d'un 3008 en Gris Shark, mais quelle surprise mon CC avait en stock un 3008 en gris shark et un 3008 en blanc nacré qui donné le résultat suivant :

Commande : 3008 Féline 2.0L HDI 150ch.
Date extrême de livraison : 5 mars.
Coloris Blanc nacré
Pack électrique
Siège av passager avec mise en table
Pack Vision
Enjoliveurs de poignées
Bavette arrière.

heu seiphodias! ayé deux blanc nacré dans le 59!!! et un en vitrine ds le peugeot pas loin ici, donc on risque de se croiser!!! lol

Cool! On a du gout dans le Nord! ^^
Si tu es sur Lille, je suis amené à y aller souvent, comme tu dis, on se croisera peut-être... :D Excellent chois que ce blanc nacré...

Bonjour à tous!
Trop belle la 3008 en blanc nacré.Je l'ai commandée il y a 2 semaines.Livraison entre fin avril et début mai :(
1.6l hdi 110cv premium pack , vitres feuilletées, siège passager rabattable, connexion bluetooth, en cadeau : IPOD,barres de toit et coffre. Il ne reste plus qu'à patienter.

Les délais au Luxembourg me font halluciner... :sweat:

Oui ,c'est fou! Presque 6 mois !
Il parait qu'elle se vend comme des p'tits pains et qu'ils ont du mal à suivre au niveau de la production.
Mais il faut voir le bon coté des choses :
les bobos de jeunesse du modèle seront résolus d'ici-là. Donc je recevrai un véhicule fiabilisé :bounce:

Cool! On a du gout dans le Nord! ^^
Si tu es sur Lille, je suis amené à y aller souvent, comme tu dis, on se croisera peut-être... :D Excellent chois que ce blanc nacré...
et oui et oui je suis du coté de lille!!! ;)

P040110_15.56.jpg

P080110_14.19[1].jpg

Les deux pigeot d ela famille réunient

Le blanc nacré, c'est très beau quand le véhicule sort du garage mais le blanc est une couleur qui vieilli très mal... et qui se salit très vite.
Je pense que le choix du gris alu reste le meilleur choix. Cette couleur fait bien ressortir les lignes de la voiture tout en étant moins salissante et moins fragile que le blanc nacré. Et elle a aussi l'avantage de rendre les chromes plus discrets rendant l'aspect global du véhicule plus harmonieux.

Le blanc nacré, c'est très beau quand le véhicule sort du garage mais le blanc est une couleur qui vieilli très mal... et qui se salit très vite.
Je pense que le choix du gris alu reste le meilleur choix. Cette couleur fait bien ressortir les lignes de la voiture tout en étant moins salissante et moins fragile que le blanc nacré. Et elle a aussi l'avantage de rendre les chromes plus discrets rendant l'aspect global du véhicule plus harmonieux.

Le blanc d'aujourd'hui n'est plus fragile comme dans le passé car ils utilisent une laque 2 composants tout comme les autres couleurs métallisées.Donc le blanc ne jauni pas comme avant.
Je trouve qu'il y a trop de voitures grise sur nos routes et qu'il est bien de mettre un peu de couleur vive dans nos paysages rendus triste par tout ce beton.

C'est vrai que c'est la couleur qui est utilisé par les designers pour les tests et que le gris fait bien ressortir les formes . Et dans la vie on a aussi besoin de couleurs et marre les gris et des noirs... :pfff:

Vous m'excuserez mais, comme couleur gaie et originale, y'a mieux que le blanc non ? Si vous voulez que nos route soit moins triste, choississez le rouge, le jaune mais surtout pas une couleur aussi terne et commune que le blanc !
Regardez un peu autour de vous le nombre de véhicules blanc !!! Faites l'exercice et vous verrez que le gris n'est tout compte fait pas la couleur qui se vend le plus... Et bon courage pour la corvée de nettoyage pour ne pas qu'elle fasse sale !

Le blanc n 'est pas la couleur la plus salisante
le noir oui et toutes les teintes foncé en génèrale

On sait faire de très chouettesss blancsss aujourd'hui, bien différents du "blanc ambulance" que je déteste tant (et que Renault aime tellement)...

-> Blanc nacré chez Peugeot
-> Blanc calcite (un peu crème) chez Mercedes
etc.

Il y a bien longtemps que le blanc - sous de nouvelles variantes - a reconquis ses lettres de noblesse chez nos voisins teutons, au Japon et aux USA... idem en France dans le sud-est... Et en peinture intégrale c'est diablement beau :D ;) !

:)

Laurent F

Le blanc c'est comme pour toutes les autres teintes ça s'entretient !
moi j'ai eu des véhicules en blanc et je les polishé comme les autres, elles etaient nickels .
Mais aujourd'hui, c'est sure, les blancs sont largement plus beaux ! :jap:

moi j'ai eu des véhicules en blanc et je les polishé comme les autres, elles etaient nickels .

Passer le polish, je t'avouerai que ce n'est pas mon passe temps favori...

Le blanc nacré de la fiat 500 :love: est le plus beau de tous.

J'attends de croiser une 3008 de cette couleur pour me faire mon opinion.

J'ai peur que les plastiques noirs ne ressortent pas assez, tout comme les parties chromées.

Bonjour
J ai commandé ma 3008 1.6 hdi 110 BMP6 PP SANS OPTION à part
la peinture nacrée le 22/01 livrée au + tard le 15/04
C est trés long je trouve

C est pas sympa les catalans d avoir enfonçé les basques : :o

Bonjour à toi ! Oui effectivement les délais sont longs. Moi commande du 12/12 et livraison fin mars. Mais bon déjà pas mal de pages dans le topic retard de livraison en + :sweat:

Mon cc m'a également dit que la couleur blanc nacré était une option qui rallongeait le délai !