heu seiphodias! ayé deux blanc nacré dans le 59!!! et un en vitrine ds le peugeot pas loin ici, donc on risque de se croiser!!! lol
Excellent chois que ce blanc nacré...
Les délais au Luxembourg me font halluciner...![]()

et oui et oui je suis du coté de lille!!!Cool! On a du gout dans le Nord! ^^
Si tu es sur Lille, je suis amené à y aller souvent, comme tu dis, on se croisera peut-être...Excellent chois que ce blanc nacré...

Le blanc nacré, c'est très beau quand le véhicule sort du garage mais le blanc est une couleur qui vieilli très mal... et qui se salit très vite.
Je pense que le choix du gris alu reste le meilleur choix. Cette couleur fait bien ressortir les lignes de la voiture tout en étant moins salissante et moins fragile que le blanc nacré. Et elle a aussi l'avantage de rendre les chromes plus discrets rendant l'aspect global du véhicule plus harmonieux.
Le blanc nacré, c'est très beau quand le véhicule sort du garage mais le blanc est une couleur qui vieilli très mal... et qui se salit très vite.
Je pense que le choix du gris alu reste le meilleur choix. Cette couleur fait bien ressortir les lignes de la voiture tout en étant moins salissante et moins fragile que le blanc nacré. Et elle a aussi l'avantage de rendre les chromes plus discrets rendant l'aspect global du véhicule plus harmonieux.

!

Le blanc c'est comme pour toutes les autres teintes ça s'entretient !
moi j'ai eu des véhicules en blanc et je les polishé comme les autres, elles etaient nickels .
Mais aujourd'hui, c'est sure, les blancs sont largement plus beaux !![]()
Le blanc c'est comme pour toutes les autres teintes ça s'entretient !
moi j'ai eu des véhicules en blanc et je les polishé comme les autres, elles etaient nickels .
Mais aujourd'hui, c'est sure, les blancs sont largement plus beaux !![]()
est le plus beau de tous.
C est pas sympa les catalans d avoir enfonçé les basques :![]()