[Les Clubs] Blanc nacré

bonjour, j'ai un 3008 blanc nacré et c'est une catastrophe, deja l'interieur des portieres est jaunis( et ce n'est pas un prob. d'entretien...) et ma peinture sur la carrosserie est entierement piquetée de point de rouille!!!! en premier temps direction garage, leur reponse:"c'est du meulage...."je n'y crois pas une seconde, c'est trop uniforme sur toute la carrosserie. j'ai laisser passer un peu de temps et je suis retournée les voir. ils reconnaissent que c'est pas du meulage mais n'ont jamais vu ça!!!!!!!donc pas de garantie carrosserie ou peinture! j'aimerai donc savoir si d'autres personnes sont dans le meme cas que moi. merci de me repondre et de m'aider.
elisa
si c'est juste l'intérieur des portières, oui c'est connu pb de joint, une petite protection plastique fera l'affaire
 



bonjour, j'ai un 3008 blanc nacré et c'est une catastrophe, deja l'interieur des portieres est jaunis( et ce n'est pas un prob. d'entretien...) et ma peinture sur la carrosserie est entierement piquetée de point de rouille!!!! en premier temps direction garage, leur reponse:"c'est du meulage...."je n'y crois pas une seconde, c'est trop uniforme sur toute la carrosserie. j'ai laisser passer un peu de temps et je suis retournée les voir. ils reconnaissent que c'est pas du meulage mais n'ont jamais vu ça!!!!!!!donc pas de garantie carrosserie ou peinture! j'aimerai donc savoir si d'autres personnes sont dans le meme cas que moi. merci de me repondre et de m'aider.
elisa
Bonjour,
Tu ne te serais pas stationné par hasard à proximité d'une entreprise qui rejetait des brouillards nocifs.
Cà nous est déjà arrivé mais sur des peintures de base ( sans vernis )
Je ne sais pas le blanc nacré s'il est recouvert d'un vernis.
As tu essayé avec un polisch spécial "taches de rouilles " ?
Bon courage en tout cas
 

tu vas peut-etre lancer la mode des blanc nacré rouillés... :pfff: ce n'est pas drôle ton histoire, juste une boutade;

la carrosserie est garantie 10 ans contre la corrosion, ils vont bien devoir faire quelque chose ou prouver que c'est de ta faute, mais je doute qu'ils y parviennent

demande une expertise à ton assurance auto
 

:coucou:

J'ai rejoint le club des 3008 blanc nacré il y a peu de temps également :)

Petites photos :D

g9aunHuCfc.jpg


JxohP0V5E1.jpg


VZZC4hCrqn.jpg


4P0kibqlaB.jpg


RsrDC2jFrZ.jpg


Il s'agit d'un Féline 150HDI .

Bonne route à tous et à bientôt sur le forum :coucou:
 



Sans soucis :D Et le avant/après pose de l'attelage qui attends sagement dans le garage ^^
 

3008 Roland Gaross Blanc nacré cuir croix de st andré, reçue avec 90Km mais pas d'autre problèmes...
 

Bonjour,

Livraison du véhicule hier 17/10/2012
C'est un 3008 Allure 1,6L HDI 112 ch avec 22 km au compteur
RAS, tout est nickel (j'ai la cartographie 2012-2013 sur mon wipnav)

Cordialement
 

Bonjour tout le monde,
Bon je fais parti , moi aussi, de l équipe des Blancs depuis hier.
Il s'agit d'un 3008 2.0 hdi 150 finition allure blanc nacre, jantes 18'
Véhicule commande par un mandataire le 02/09/12 , et réceptionne le 19/10/12.
Pour moi tout s est déroulé nickel, un peu inquiet au départ par rapport au mandataire mais
je n ai rien a redire à l arrivée.

Petite inquiétude tout de même avec le WipNav qui naviguait à l envers. Souci règle !
Pour le reste c est vraiment une très bonne voiture.....

Je posterais des photos asap

À+
 

Bonjour tous le monde,
je suis tt jeune propriétaire d'un 3008 blanc nacrée 2l Allure.
venant d’Espagne 0Km, grâce à un mandataire de rouen "Aramis".

j'ai une petite question, comment savoir si l'on a le pack ambiance sur sont véhicule?

merci pour votre retour.

je mettrai des photos dans l'avenir, mais le tps de se WK n'était pas propice à cela.
 

Pack ambiance ===> Led d'ambiance dans plafonnier - éclairage des caves à pieds AV - miroirs de courtoisie éclairés et 2 liseuses ARR
 

salut Flanker7 je pense que nos 3008 faisaient parties du même arrivage.
pour ma pars pas de pb.
ce wk balade sur Nantes déjà 900km au compteur.

vraiment bien, ancien propriétaire de 407 j'avais peur d'etre décus.
Ke ni ni, vraiment bien.
 

Bonjour,
Bientôt possesseur d’un 3008 blanc nacré (hybrid 4 - 99g - toit panoramique et radar avant) en remplacement d’un 3008 noir perla (premium pack - 1,6 HDI FAP 112cv - BVM - wipcom 3D et radar avant) j’ai 2 questions concernant l’entretien extérieur du blanc nacré.
Question 1 : sur le noir perla j’utilise cette cire de protection qui va très bien.
Cire MEGUIAR’S - NXT Tech Wax 2.0
CIRE.jpg

Quelqu’un l’a t-il déjà essayée sur le blanc nacré? Si oui, merci de me donner votre avis (je pense personnellement qu’il ne doit pas avoir de contre indication sur le blanc nacré mais un avis éclairé serait le bienvenu).

Question 2 : sur le noir perla j’utilise cet efface rayure qui va très bien.
Quixx Repair System
effacerayure.jpg

Quelqu’un l’a t-il déjà essayé sur le blanc nacré? Si oui, merci de me donner votre avis (pour ce produit, j’ai par contre un doute dans la possibilité de l’utiliser sur le blanc nacré et un avis éclairé serait profitable afin d’éviter une erreur ... en espérant de ne pas avoir à l'utiliser).
Merci d’avance pour vos réponses et bonne route.
 

Bonjour,
sur mon blanc nacré, j'utilise le shampoing meguiar's, et la cire ultime éclarire meguiar's, le résultat est top. Après au printemps prochain, je testerais un traitement cire , dont je n'ai plus le nom :ange: :ange: de chez meguiar's toujours.
J'ai également pris un produit nettoyant, et nourrisaant pour le cuir. c 'est nickel
 

Bonjour,
sur mon blanc nacré, j'utilise le shampoing meguiar's, et la cire ultime éclarire meguiar's, le résultat est top. Après au printemps prochain, je testerais un traitement cire , dont je n'ai plus le nom :ange: :ange: de chez meguiar's toujours.
J'ai également pris un produit nettoyant, et nourrisaant pour le cuir. c 'est nickel

Merci pour ta réponse,
Je ne l'ai pas dit dans mon post mais j'utilise également un shampoing meguiar's.
Je pense que la cire que tu utilises est la cire "Eclair Ultime" en spray.
Pour le cuir, merci mais je ne l'aurai pas.
En tout cas les produits Meguiar's sont vraiment top.
@ +
 

Oui, c'est ça cire Eclair ultime.
L'aplication est facile, et le résultat vraiment bluffant. Un effet miroir :D
 

bonjour a tous

ayant recu mon 3008 blanc nacre aussi, j'ai commandé tout un ensemble de chez meguiar's, j'ai prefere opter pour le kit shampoing + cire NXT mais pas la version Spray car j'ai aussi le vehicule de madame qui est moins recent avec une peinture noire plus abimé car elle dort en permanence dehors.
je sais pas si mon choix est judicieux car l'application n'est pas aussi facile.
j'ai aussi pris le renovateur ultime ainsi que la MF ultime.
la totale =). Si des personnes utilisent ces produits, n'hesitez pas à donner vos avis. Une derniere chose, j'ai lu sur le topic concernant l'entretien que la polisheuse electrique etait un + mais 200 euros le produit, ca calme tout de suite l'envie. Peut on trouver des moins cheres que celle de la marque meguiar's
merci de vos reponses
 

Bonjour,

3008 Roland Garros 1,6 HDi 112Ch BM6 Blanc Nacré

Jantes 18" Exona Eté (235/45/R18)
Exona.jpg


Jantes Isara 16" Hiver (215/60/R16) Comme le Grip Control
Isara.jpg
 

entrer de portes qui jaunie connue chez peugeot solution repeindre les entrer de portes et 4 couche de vernis sous garantie
j'ai u le même problème 1 an après achat .entrer de porte jaunisse retour chez peugeot échange joint de portes et lustrage et cette année il on repeint les entrer de portes avec 4 couche de vernie
 

Bonjour,
Je viens de passer commande ce matin pour une Allure 1.6HDI 115, blanc nacré :lol: Alors me voilà au club, blanc nacré oblige :D c'est le plus chic et le plus sportif :sol:
Ah, pour la livraison, le bon de commande indique 28/02 mais avec commentaire « URGENT »… on m’a dit que je pourrais l’avoir vers le 15/02 :bounce: Je vous dirais quoi. Vous avez deviné, c’est en Belgique que cela se passe alors soyez tolérants pour le manque de soleil sur les prochaines photos ;)
 

oupss 6 pédales sur mon 3008 allure hdi 115cv !!!!! :bounce:


et c'est la vérité vrai,cout de la transformation 2500€. :mad:

mais oui, vous avez deviné c'est ma voiture AUTO ECOLE :love: :love:
 

Bonsoir à toutes et à tous!
Dans quelques jours si tout se passe bien, je vais rejoindre ce club des blanc nacrés :)
Je posterai bien évidemment des photos de la belle :p
Bonne route à tous!
 

Bonjour a tous, voici des nouvelles de mon 3008.

je viens d'y mettre des vitres teintées.

chez un poseur dans mon coin sur Dieppe.
vraiment nickel.
 




Bonjour a toutes et tous
moi aussi je me lance a vous présenter mon véhicule pour moi aussi ajouter ma contribution au club blanc nacré
super voiture et pour moi malgré mes 32 ans ... la boite méca est bien étagée et donc les 112 cv du dv6 me vont bien ...