[Les Clubs] Blanc nacré

la deuxième j'ai fait un loupé :ange: :ange:
DSC00481SSSS.JPG2..jpg
 

Et voilà, après avoir fait partie du club "shark", me voilà dans le club "blanc nacré" :D :D

Livraison semaine dernière d'un 3008 roland garros 2.0 HDI 150 BVM6 avec option WIPCOM3D :bounce: :bounce:

Je trouve que le Blanc lui va beaucoup mieux que le gris shark :pt1cable:
 

bonour a vous tous,
jh de 46 ans sur le secteur de la moselle futur acquéreur d'une 3008 active blanc nacrée

j'ai commandé pour la premiere fois depuis 17 ans une peugeot et c'est une 3008 blanc nacré (j'étais depuis sur des scenics) suite a de longues réflexions sur la perte a la revente (j'ai perdu 4 000 euros en un an sur un modele de 4 ans acheté 12250 euros en juin 2011 et évaluée 8500 cette année) j'ai décidé de commander une 3008 a un importateur (modele active sur équipée de 150cv, mieux reprise que chez renault ! ) cdé le 20 et je devais la recevoir le 21 car en stock physique contrairement a plusieurs importateur de mon secteur ou le stock n'était pas réel) mais faute de trop de monde a la prefecture (trop de monde le jour meme ils ont décidés d'arreter les demandes des garages et de privilégier les particulier pour le jour meme, je n'aurais que celle ci avant (j'espére) lundi d'aprés le garage !) des que celle ci sera en ma possession je vous tient au courrant; cdt thierry
 

bonour a vous tous,
jh de 46 ans sur le secteur de la moselle futur acquéreur d'une 3008 active blanc nacrée

j'ai commandé pour la premiere fois depuis 17 ans une peugeot et c'est une 3008 blanc nacré (j'étais depuis sur des scenics) suite a de longues réflexions sur la perte a la revente (j'ai perdu 4 000 euros en un an sur un modele de 4 ans acheté 12250 euros en juin 2011 et évaluée 8500 cette année) j'ai décidé de commander une 3008 a un importateur (modele active sur équipée de 150cv, mieux reprise que chez renault ! ) cdé le 20 et je devais la recevoir le 21 car en stock physique contrairement a plusieurs importateur de mon secteur ou le stock n'était pas réel) mais faute de trop de monde a la prefecture (trop de monde le jour meme ils ont décidés d'arreter les demandes des garages et de privilégier les particulier pour le jour meme, je n'aurais que celle ci avant (j'espére) lundi d'aprés le garage !) des que celle ci sera en ma possession je vous tient au courrant; cdt thierry
Pas bien clair ces explications !!! :heink: :pt1cable:
:coucou:
 





grr ;) mechant ! pour info au fait j'ai fait une verif qd meme lol avec peugeot.fr ou je leur ai donné le numéro VIN (et en alsace nous sommes bons pour ca ;) et no probleme ! mais je préférais vérifier qu'il n'y avait aucun soucis, que ce soit assurance avec peugeot ou autres ; genre véhicule de l'année derniere etc etc et hop la ! aucun souci d'aprés peugeot ! OUFFF

maintenant j'ai plus qu'a attendre (j'espere) jusqu'a demain !

et pour info :
ABS-ESP_TCS_REF
Direction assistée progressive
regulateur
Pare-brise acoustique
clim bi zone
Jantes alliage 17 "
pack visibilité
Vitres teintees
radar de recul
alarme volumetrique
toit panoramique avec rideau électrique
GPS
bluetooth
 

la voiture est dans le garage ! 100 kms trés trés agréables meme si je n'étais pas trés rassuré ! mais le plus dur et je ne sais pas si cela a déja été le cas avec quelqu'un : la rentrer dans le garage ! il devait rester environs 4 cm de chaque coté des rétros pour ne pas toucher les montant de l'entrée du garage ! chaud ! maintenant je vais aller un peu découvrir le wip nav ! et surtout le bluetooth car j'ai mon tél qui est bien connecté le kit bluetooth marche bien mais j'ai des notifications sonore de reception de messages sans arret ;(
a bientot pour la suite ! :p
 

pour les notifications sonore de reception de message sur mon tel, je pense et j'espere avoir trouvé : j'avais un message pour autoriser mon kit bluetooth a acceder au repertoire de mon tél ! j'ai fait le necessaire ! j'espere que c'était cela ! ;)

ps pour l'instincteur, quelqu'un peut me dire ou il l'a fixé ? (il y a un support avec)
 

la voiture est dans le garage ! 100 kms trés trés agréables meme si je n'étais pas trés rassuré ! mais le plus dur et je ne sais pas si cela a déja été le cas avec quelqu'un : la rentrer dans le garage ! il devait rester environs 4 cm de chaque coté des rétros pour ne pas toucher les montant de l'entrée du garage ! chaud ! maintenant je vais aller un peu découvrir le wip nav ! et surtout le bluetooth car j'ai mon tél qui est bien connecté le kit bluetooth marche bien mais j'ai des notifications sonore de reception de messages sans arret ;(
a bientot pour la suite ! :p
Ils se rabattent pas tes rétros ? :heink:
:coucou:
 

Rabattre les rétros faciliterait la rentrée au garage, mais la sortie, par contre, en deviendrait scabreuse
 




Et ton radar de recul doit couiner un max quand tu ressors du garage !!... à l'approche du portail :whistle: ;)
:coucou:
et en rentrant ! j'ai été un peu surpris et je suis meme sorti de l'auto pour vérifier lool ! je ne l'ai pas encore sortie, je la sort tt a l'heure ! (j'ai deja mis des bandes caoutchouc sur les cotés de l'entrée du garage par précaution ;)
 


et en rentrant ! j'ai été un peu surpris et je suis meme sorti de l'auto pour vérifier lool ! je ne l'ai pas encore sortie, je la sort tt a l'heure ! (j'ai deja mis des bandes caoutchouc sur les cotés de l'entrée du garage par précaution ;)

Moi je te conseille de ne pas ressortir , c'est trop risqué ! :pt1cable: ( mais non je déconne) :coucou:
 


bon je suis sortie en rabattant le rétro droit ! lol mais en rentrant je l'ai laissé dans ma descente de garage ! il fait bo donc je me suis dit que cela lui fera du bien ! mdr
 




la voiture est dans le garage ! 100 kms trés trés agréables meme si je n'étais pas trés rassuré ! mais le plus dur et je ne sais pas si cela a déja été le cas avec quelqu'un : la rentrer dans le garage ! il devait rester environs 4 cm de chaque coté des rétros pour ne pas toucher les montant de l'entrée du garage ! chaud ! maintenant je vais aller un peu découvrir le wip nav ! et surtout le bluetooth car j'ai mon tél qui est bien connecté le kit bluetooth marche bien mais j'ai des notifications sonore de reception de messages sans arret ;(
a bientot pour la suite ! :p

voui y'a de la marge :p
img0044kv.jpg
 





bonjour, j'ai un 3008 blanc nacré et c'est une catastrophe, deja l'interieur des portieres est jaunis( et ce n'est pas un prob. d'entretien...) et ma peinture sur la carrosserie est entierement piquetée de point de rouille!!!! en premier temps direction garage, leur reponse:"c'est du meulage...."je n'y crois pas une seconde, c'est trop uniforme sur toute la carrosserie. j'ai laisser passer un peu de temps et je suis retournée les voir. ils reconnaissent que c'est pas du meulage mais n'ont jamais vu ça!!!!!!!donc pas de garantie carrosserie ou peinture! j'aimerai donc savoir si d'autres personnes sont dans le meme cas que moi. merci de me repondre et de m'aider.
elisa