[Les Clubs] Blanc nacré

Je rejoinds le club blanc nacré ^^

3008forum7.jpg

3008forum1.jpg

3008forum3.jpg

3008forum8.jpg

3008forum4.jpg

3008forum2.jpg


certaines photos ont été prises juste avant de changer les poignées...
 



Moi je trouve le parking trop grand pour une seule voiture, même si c'est un superbe 3008 blanc... [:bob113:3] :lol:

Ta peut-être raison , mais il ne pouvait pas se garer a coté d'une 3008 Noir Perla , on n'aurai plus regardé la blanche ! :lol: :sol: :pt1cable:
 

Ta peut-être raison , mais il ne pouvait pas se garer a coté d'une 3008 Noir Perla , on n'aurai plus regardé la blanche ! :lol: :sol: :pt1cable:
Ouais, entre corbillard et ambulance, mon coeur balance ....vers le gris. :sol:
 


Mouais enfin,s'il faut2 places de parking pour garer un 3008 :non: :lol:

Sinon belles photos et ça me conforte dans mon choix sur le blanc.

C'est vrai que les poignées chrome ca donne une autre allure, ce sont des poignées complètes ou des coques ? J'ai vu le tuto là dessus et je pense que j'en ferais autant. Autre point,l'antenne courte c'est celle de la 607 ? sinon c'est quelle réference? je voudrais en mettre une plus courte aussi
C'est quoi dans le porte gobelet a droite sur la photo ?
 



Encore du Blanc ......décidément :sol:


Ben oui je la voulais noir perla d'un côté et blanc nacre de l'autre mais y avait pas :D

A droite c'est le cendrier non ? :heink:

Ben ca y ressemble oui, je posais la question car moi j'ai un vide a droite et a gauche c'est occupé par le GC comme sur la photo de Krouebi
 

que de questions!! :sweat:

il s'agit bien du cendrier à droite et d'un "trou" à gauche en l'absence de GC et à la presence à la place des jantes en 18" :pt1cable:

ensuite il s'agit bien des poignées chromées et non pas de vulgaires coques :) ; a
 

reprise du message precedant, fausse manip' de ma part, désolé...

je disais donc:

que de questions!!

il s'agit bien du cendrier à droite et d'un "trou" à gauche en l'absence de GC et à la presence à la place des jantes en 18"

ensuite il s'agit bien des poignées chromées et non pas de vulgaires coques :) ; au toucher c'est mieux, on peut remettre les anciennes poignées sans arracher la peinture et c'est moins cher en plus!!

je vais aller voir mon CC et lui demander si il existe une ref pour les reposes pouces de l'H4, les seuls dispo pour le moment sont pour les volants de 308, 307 ou rcz...

il s'agit de l'antenne de 607 restylée sous la ref 6561n3; achetée sur peugeot-acc...... dans les 10€

J'ai acheté ce 3008 en janvier, il est de janvier 2010 et avait alors 50000Kms, garanti un an pieces et main d'oeuvre :wahoo:

et enfin, il me faut deux places mini pour me garer, j'ai trop peur des coups de portieres, même sur un parking desaffecté :lol:

je pense avoir repondu à toutes vos questions^^
 



Merci pour toutes ces précisions et pour les réferences.
Apparement le changement des poignées se fait bien, c'est vrai qu'en plus en regardant j'ai vu que c'était moins cher, est-ce utile de mettre un film transparent a l'endroit de la poignée, c'est vrai que ça a tendance a prendre pas mal de rayure et que ça se salit bien a cet endroit la. En tout les cas c'est classe :)

Je fais installer en plus les bavettes AV et AR et je tanne le CC pour qu'il fasse un geste dessus :D

Pour les reposes pouces cb66 donne une réference ça existe donc pour nos 3008 ? (hors HY bien sur)

C'est moi ou...je n'arrive pas a trouver l'antenne sur P accessoires, par contre je la trouve ici :
http://www.citroen-auch.com/fr/confort-loisirs-c4/40681-brin-d-antenne-court.html
au pire je la commande là
 

L'antenne vendue par citroen-auch a la même référence 6561 N3 que celle vendue par Peugeot (...normal au sein du groupe PSA)

:chinois:
 

L'antenne vendue par citroen-auch a la même référence 6561 N3 que celle vendue par Peugeot (...normal au sein du groupe PSA)

:chinois:

Hé ben, je verrais ailleurs, l'antenne ne fait que 8.80 mais alors il y a presque autant de frais de port !!
ça fait cher le brin finalement
 

Hé ben, je verrais ailleurs, l'antenne ne fait que 8.80 mais alors il y a presque autant de frais de port !!
ça fait cher le brin finalement
En bien ! Tu l'achètes chez ton CC tout simplement ...

:chinois: Pas de frais de port mais vraisemblablement de l'attente "pour réapprovisionnement"
 

Hé ben, je verrais ailleurs, l'antenne ne fait que 8.80 mais alors il y a presque autant de frais de port !!
ça fait cher le brin finalement
Et bien, tu vas chez ton CC peugeot, et tu en achètes une. ;)

S'ils ne l'ont pas en stock, ils en commanderont une sans te faire payer de port...
Une commande par internet n'est pas obligatoire :coucou:

Edit: Léon tu m'as [:animrallye]
 

En bien ! Tu l'achètes chez ton CC tout simplement ...

:chinois: Pas de frais de port mais vraisemblablement de l'attente "pour réapprovisionnement"

Et bien, tu vas chez ton CC peugeot, et tu en achètes une. ;)

S'ils ne l'ont pas en stock, ils en commanderont une sans te faire payer de port...
Une commande par internet n'est pas obligatoire :coucou:

Edit: Léon tu m'as [:animrallye]

C'est sur vous avez raison et c'est bien ce que je compte faire ;) je ferais un lot groupé avec les poignées et tapis j'irais "taquiner" le cc pour les remises :D
 

C'est sur vous avez raison et c'est bien ce que je compte faire ;) je ferais un lot groupé avec les poignées et tapis j'irais "taquiner" le cc pour les remises :D
Je crains par contre que pour les poignées, tu doives les commander chez Peugeot Wattrelos ( ici ==>
http://www.peugeot-accessoires.com/peugeot-3008-fr/ )
(Ces poignées n'étaient disponibles que chez eux à l'époque, quand j'ai commandé les miennes)

Mais tu peux faire un tir groupé chez Peugeot Wattrelos, tu ne paieras qu'un seul port mais pas de "marchandage" ici :cry:
 

Je confirme ...Ils sont très bien et très rapide.
J'ai acheté tous mes accessoires PEUGEOT chez eux pour éviter de me déplacer chez mon concessionnaire et perdre du temps d'attente ( bavettes AV et AR, tapis 3D, poignées façon alu, tapis de coffre, barre de toit, cendrier, seuils de porte arrière en alu ).
 

Je crains par contre que pour les poignées, tu doives les commander chez Peugeot Wattrelos ( ici ==>
http://www.peugeot-accessoires.com/peugeot-3008-fr/ )
(Ces poignées n'étaient disponibles que chez eux à l'époque, quand j'ai commandé les miennes)

Mais tu peux faire un tir groupé chez Peugeot Wattrelos, tu ne paieras qu'un seul port mais pas de "marchandage" ici :cry:

Je pense que je vais faire ça, d'autant plus qu'en allant voir sur le site les tapis et certains autres produits sont moins cher qu'en boutique Peugeot (remise de 8 a 20%)
Je confirme ...Ils sont très bien et très rapide.
J'ai acheté tous mes accessoires PEUGEOT chez eux pour éviter de me déplacer chez mon concessionnaire et perdre du temps d'attente ( bavettes AV et AR, tapis 3D, poignées façon alu, tapis de coffre, barre de toit, cendrier, seuils de porte arrière en alu ).

Merci je vais voir cela de plus prés surtout vu certains prix par rapport a la boutique et je pourrais toujours leur poser la question s'ils ont des antennes de 607 restylée.
 

Avec les frais de port, ça te revient aussi cher qu'en CC. Par contre sur le site de Peugeot faut rajouter les FDP...

http://www.citroen-auch.com/fr/style-c3/298891-jeu-de-4-poignees-de-porte-chromees-c3-phase-3.html

Je les ai commandé le vendredi et reçu le lundi !
 

Avec les frais de port, ça te revient aussi cher qu'en CC. Par contre sur le site de Peugeot faut rajouter les FDP...
FDP (frais de port) ou PDF (points de fidélité) :confused: :confused: