[Les Clubs] Blanc nacré

A mon tour ;) ... longtemps que je n'ai pas posté !

Achat livré début juillet 2011 - 3000 km au compteur, tout ok et tout parfait :)
C'est une 150CV en finition Premium Pack.

Deux petites options en plus si vous aimez le jeu des erreurs ;)

A++ :)

Voici la mienne :) 1.6 BMP PREMIUM PACK de juillet 2011 :)
IMGP0416.JPG1..jpg

IMGP0438.jpg

IMGP0424.jpg

IMGP0431.jpg

IMGP0420.jpg

Deux petites options en plus si vous aimez le jeu des erreurs ;)

Connais pas bien le Premium Pack^^ (Féline je connais). Jantes en 17"? Et les vitres teintées avec stores?

... Le wip com 3D car la console centrale est différente!?

Non non, ce sont des modifications extérieures visibles (il faut regarder les photos en plus grand)
Quand tu es à coté de la voiture, ca se voit bien et des proprietaires de 3008 m'ont fait la remarque que ca leur plaisait bien :)

Véritable poignées chromées (pas de surcoque)
Bavettes avant / Arrières pour protéger la carrosserie.

Ta console centrale est très différente de la mienne et tous cas!

Sinon, j'avais pas vu les poignées (pas évident sur les photos) et les bavettes je les ai aussi alors je croyais que c'était de série^^

Elle est bien classe ta 3008 en tous cas! le balnc est vraiment un réhausseur de look car il fait ressortir les vitres, les chromes et les feux.

Et aussi les plastiques noirs des pare-choc avant et arrière....c'est pourquoi j'ai pas pris blanc car ça fait trop voiture bi-ton ( allez sans rancune...les gouts et les couleurs ) :bounce:

Et aussi les plastiques noirs des pare-choc avant et arrière....c'est pourquoi j'ai pas pris blanc car ça fait trop voiture bi-ton ( allez sans rancune...les gouts et les couleurs ) :bounce:
Ah bon ,... car si tu prends un noir perla...il n"y a pas de plastiques visible??? :???:
Pour ma part, je trouve qu'en blanc , les plastiques ressortent et donnent du punch à la gueule du 3008... :sol:
Mais effectivement; les gouts et les couleurs...
:hello:

Bonne route au blanche , pas ma couleur ! Noir c'est pas mal non plus , mais comme dit plus haut les gouts et les couleurs ................... :pt1cable:
Effectivement , noir ce n'est pas mal (j'ai une 307 noire pour mon épouse)... :jap:
Mais :non: il ne faut pas dire du mal des "blanc nacré" qui est une couleur sublime...
Enfin cela n'est que mon avis... :pt1cable:

En tout cas par rapport au noir , elle est peut être pas sublime , mais on est pas obliger de la laver tout les 4 matins.

Lave qui a envie , elle roule pareil sans lavage !!!!! :sol:
Ben pour moi c'est un coup de "nenette" tout les deux jours...car j'aime les reflets du blanc nacré :p
Et en plus j'enlève le poids de la poussière :pt1cable: donc moins de poids = moins de consomation :D 2 grammes c'est pas mal...:D

Ben pour moi c'est un coup de "nenette" tout les deux jours...car j'aime les reflets du blanc nacré :p
Et en plus j'enlève le poids de la poussière :pt1cable: donc moins de poids = moins de consomation :D 2 grammes c'est pas mal...:D
:(
Attention " nenette" = micros rayures !!

Ca y est, j'ai réceptionné mon 3ème 3008 Blanc Nacré.
C'est un Hdi112cv, Allure, radar avant, roue de secours tôle.
Il me semble avoir lu que le Blanc non nacré avait été rajouté à la gamme des couleurs 3008, pour moi curieuse décision, mais c'est blanc et gratuit!!

voici les photos de ma belle : (e-hdi, BMP6, super verrouillage/alarme, radar Avt, wipcom 3D)

Réception de mon Féline THP blanc nacré hier :pt1cable:

Vu qu'on ne croise pas souvent d'intérieur cuir guérande, j'ai fait quelques photos:

DSC_1096.jpg

DSC_1097.jpg

DSC_1099.jpg

DSC_1101.jpg

DSC_1102.jpg

DSC_1103.jpg

DSC_1106.jpg

DSC_1110.jpg

Comblé :love: