[Les Clubs] Rouge Babylone

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
Ouverture du Club "Rouge babylone"

Recensement des sujets "ma voiture est rouge babylone" :
  • ...
proposition(s) d'avatar dédié au "club Rouge babylone" :
n'hésitez pas à faire vos propositions ;)

1/
LOGO-CLUB-BABYLONE.jpg


2/
logo.jpg
 


Le mien est soit encours de prod, soit produit : qqs jours d'attente et il sera dans mon garage :)
 




le rouge est splendide,je ne regrette pas mon choix.surtout lorsque j'ai vu le blanc nacrée qui me semble bien fade
001.JPG1..jpg
 


Bonjour Xaco
Vraiment trés beau ce rouge, je n'ai pas encore eu la chance d'en
rencontrer par ici .
Au sujet de l'alarme :elle est périmétrique , volumétrique ,fonction anti effraction ,et inopération des poignées lors du superverrouillage.
Y a t'il un voyant supplémentaire dans le véhicule ? merci pour la réponse.
 

P291009_17.59.JPG3..jpg



:bounce: :bounce:
encore 24 h à attendre pour la mienne et la voici à la concession...
 


mon topic avec des photos ...

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/samedi-arrive-3008-sujet_535_1.htm
 

Bonjour Xaco
Vraiment trés beau ce rouge, je n'ai pas encore eu la chance d'en
rencontrer par ici .
Au sujet de l'alarme :elle est périmétrique , volumétrique ,fonction anti effraction ,et inopération des poignées lors du superverrouillage.
Y a t'il un voyant supplémentaire dans le véhicule ? merci pour la réponse.
oui l'alarme est complete,superverouillage actif sur les poignées,petit voyant sur tableau de bord et bouton de desactivation de la volumetrique sous le volant
 


Livraison probable de mon "rouge babylone" : cette semaine, ou début de selaine prochaine :)
 


mes photos, impressions sur ma 3008 ici :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/ma-voiture/impressions-150hdi-rouge-sujet_535_1.htm
 






J attends desperement du soleil depuis samedi pour voir mon 3008 au soleil et sa couleur rouge vive nuance orange ....
 

Normalement Rouge Babylone. Mais pas arrivée alors on ne sait jamais?

3008 Féline Hdi 110cv bmp6 toutes options.

Le para chocs arrière et les deux de devant seraienent-ils mieux peint en rouge babylone qu'en noir? Vos avis.
 

[quotemsg]Le para chocs arrière et les deux de devant seraienent-ils mieux peint en rouge babylone qu'en noir? Vos avis.[/quotemsg]


je comprends pas ??? :confused:
 

Bonjour à tous,

Ca y est, je peux faire partie du club....
308 PP avec Wip Com 3D, xenon, grip control, alarme, siège passager basculant, caisson jbl, réçu vendredi dernier.

Superbe véhicule, agréable à vivre et à conduire...
 


[quotemsg]Le para chocs arrière et les deux de devant seraienent-ils mieux peint en rouge babylone qu'en noir? Vos avis.


je comprends pas ??? :confused:[/quotemsg]


Je comprends : les protections sont noires (pas peintes). la question est de savoir si ce sarait mieux peint . En image :

_DSC0078.JPG
 

Bonjour à tous,

Ca y est, je peux faire partie du club....
308 PP avec Wip Com 3D, xenon, grip control, alarme, siège passager basculant, caisson jbl, réçu vendredi dernier.

Superbe véhicule, agréable à vivre et à conduire...

yapluka ns le présenter en photos :) dans un sujet spécifique ;)