[Les Clubs] Rouge Babylone


Oui j'avais des chaines mais je ne les ai pas mises.
En fait je me suis fait surprendre par la neige sur la route et tout ce qui est à côté est tombé dans la nuit :D
Cependant quelques frayeurs! :D
 



Bonsoir, :coucou:
Et un 3008 de plus en rouge Babylone, commandé chez le mandataire de mon coin. 1.6 HDI BMP6 en finition (Pays-Bas) Active Pro, équivalente à Premium Pack. Il couchera au garage pas avant début septembre ou au mieux fin juillet. Je laisse le Scénic Privilège boîte manuelle pour une nouvelle histoire avec la boîte à marmottes !!!
A bientôt des photos pour tous.
Cordialement. :bounce:
 

Bonjour

Je n'ai pas encore surpris de "Babylone" dans ma région , le rouge est-il le même que celui des 308 ?
 

Bonjour,
Oui, la nuance Babylone est identique, du moins sur le site Peugeot. Peut-être que l'effet visuel est différent, ceci serait dû à la différence du modèle de véhicule.
Cordialement.
 

bonjour a tous
plus que quelques semaines (4 en l occurence et je rejoindrai le club) :) :coucou:
j ai commandé la semaine derniere la 3008 feline rouge babylone en 150 cv
en attendant je roule avec la voiture de pret de mon agent car ma 407 sw est partie tres rapidement!!!
plus je regarde les photos que vous mettez en ligne et plus je me dis qu'on a fait le bon choix :love:
a+
 

bonjour a tous
plus que quelques semaines (4 en l occurence et je rejoindrai le club) :) :coucou:
j ai commandé la semaine derniere la 3008 feline rouge babylone en 150 cv
en attendant je roule avec la voiture de pret de mon agent car ma 407 sw est partie tres rapidement!!!
plus je regarde les photos que vous mettez en ligne et plus je me dis qu'on a fait le bon choix :love:
a+

Félicitation, tu as fait un trés bon choix :love: , moi aussi je suis possesseur d'une hdi 150 féline rouge babylone, et pour avoir eu presque que des noires, je ne regrette pas du tout cette couleur :love: ( surtout pour les micro rayures et le lavage :whistle: ) [:cerruti]

As tu des options sur ta future voiture ?
 

effectivement j ai opté pour le pack electrique/ pack vision/ jbl/ alarme et super verrouillage/grip control / et j ai pris en accessoire les poignées de porte chromées.

et toi ?as tu des options en plus des equipements de serie et en est tu content?
 

ça y est ma voiture est arrivée vendredi en concession :coucou: :D j ai eu la c g en recommandé je l'aurait mercredi .pile dans les temps!!! :D
je mettrai des photos dès que je l'aurait........ :love: :love:
 


ça y est elle est arrivée exactement comme prevue .je roule avec depuis mercredi.excusez du retard pour les photos !!
vraiment un grand plaisir a conduire :D
meme pour madame qui apprécie enormément la position haute de conduite.les 150 cv sont au rendez vous un moteur tres agreable. :love: :love: :love: :love:
j ai commandé les poignées chromées je dois les avoir autour du 15 juillet l'occasion de vous remettre des photos!!!! :D :bounce: :bounce:
photos i-phone 325.jpg
 





Effectivement, il est très classe en rouge aussi le 3008 !!!
D'où es-tu en Isère ramoucho38 ?
Moi, j'habites Voreppe. On est peut-être voisin, ;).
 

Ma fille voulait que je prenne mon 3008 en rouge,a la vue des dernieres photos je vais commencer a le regretter.

Maintenant c est trop tard.
 





Et un 3008 rouge Babylone de plus, sur les routes de Bourgogne et de l'Hérault, et oui je navigue de l'une à l'autre !!!!
 



Oui heureux, avec cette boîte pilotée, je ne regrette pas le Scénic II !!!! Et que d'équipements à découvrir avec les paramètrages sur WipNav. Jeudi prochain j'aurai fait installer l'Usb-Box, à découvrir aussi et voir si ça marche pas trop mal avec le WipNav. A suivre.
 

:coucou: alors tant mieux, vivement jeudi 11 hrs pour reposer mon pied gauche :lol: mes derniers kms avec mon scénic II aussi :sweat:
 

C'est rigolo, je vais aussi laisser mon Scenic II après 140000Km, pour attraper une boîte pilotée!

et puis, il y a tellement plus de boutons dans le 3008!