[Les Clubs] Rouge Babylone

:coucou:
J'ai le bonheur d'avoir rejoint votre club depuis hier :bounce:
Je vous mets des photos dès que j'ai un moment, probablement ce week-end.
 

Moi de même, je vais chercher ma 3008 à 14h aujourd'hui. Photos à suivre si le temps le permet....
 

Comme promis, voici quelques photos de mon "beau 3008" :)

IMG3835.jpg


IMG3836.jpg


IMG3837.jpg


IMG3838.jpg


IMG3839.jpg


Bonne soirée
 


J'ai exactement le même que toi, il faut que je me décide à en faire des photos. Pour l'instant, je roule avec.... :p
 


Voilà pour relancer le club,depuis 17h j'ai pris possession d' mon joujou,direct j'ai été l'essayer que du bonheur pure bonheur
Ah au fait c'est 1 PP BVM6
Le rouge Babylone c trop top
 





Bientôt,j'ai le récupéré mercredi âprem y'avait 1 beau soleil et depuis la pluie a fait place snif
 




Bonsoir à tous,

Et bien moi c'est le 3 janvier que je vais rejoindre les Rouge!
En effet, dès l'ouverture je serai chez mon négociant pour prendre possession de ma Rouge.... une Féline 112chx avec seulement 2000kms au compteur. Quelques jours de préparation pour elle, quelques jours à Barcelone pour moi et au retour....
J'ai hâte!
 


Moi aussi je vais vous rejoindre en janvier 2013, pas de date précise fixée .... Chez nous ce n'est pas contractuel.

1 mois et demi de délai de livraison c'est rien a côté des 3,5 mois que j'ai attendu en 2009 pour la livraison de l'actuel 3008.
 

Coucou à tous,

Et pour je vous souhaite une excellente année 2013!!!!
Pour moi elle a très bien démarrée puisque je l'ai commencée au volant de ma RED qui est une Féline 1.6 110 chvx qui n'avait que 2000 kms au compteur....
J'ai été la chercher jeudi dernier. Pour le moment pas beaucoup de kilomètres mais en tout cas beaucoup de plaisir dans la conduite.
Et un peu de stress je vous l'avoue.... Ben oui le gabarit change de ma 207 SW!
Donc pour le moment c'est doucement mais surement. Surtout pour me garer. Et pour la mettre au garage aussi (garage en sous sol avec une rampe d'accès pas simple à négocier alors avec tous les bips bips et les lumières ça devient vite Las Vegas).
Mais bon ça va venir vite...
Bises à tous.
 

Salut!!

Bonne année et félicitations!!n'hésite pas a nous la présentée en photo..

FRED'
 

Ça y est , la livraison de la belle est prévue pour ce vendredi après-midi.
Les photos suivront
 

J'ai été cherché la belle cet après-midi et ça tombe bien air voyage prévu demain jusque dans le canton du jura suisse. Un bon rodage de 300 km histoire de tester le GPS, le THP et la boîte auto...

À dimanche pour les photos
 

bonsoir philsuisse

Très très bonne route , alors à bientôt pour les avis sur les différences de conduite et pour les photos!!! ;)
 

Première photo, l'ancienne Vapor grey et la nouvelle côte à côte au garage pour échange des roues d'hiver.

image.jpg
 

Premières photos et aussi premières impressions

Le 3008 je le connaissais déjà donc je vais me concentrer sur ce qui est nouveau pour moi
1. Le moteur THP : joli ronron (ça change du HDi), le couple arrive tôt et la relance est très bonne. Les tours grimpent facilement (attention rodage). Silencieux à souhait. Consommation de 7.8 l/100 sur les premiers 500 km.
2. La BVA : bien étagée, elle utilise bien le couple du moteur à bas régime à tel point qu'on est souvent en 4ème en ville à 50km/h. Pas encore prise en défaut sur un mauvais choix de rapport ou un comportement bizarre. Kick-down rapide pour des reprises puissantes, rétrogradage efficace et passage en manuel si besoin pour améliorer le frein moteur à la descente.
3. WIP NAV : affichage multifonctions très bien situé en tête haute et de bonne taille, bonne ergonomie (on comprend vite), GPS efficace. Fonctions mains libres facile à appréhender (c'est mon premier).
4. Prise USB, pas encore essayé mais je vais charger une clé avec de la musique ou lieu de faire le DJ avec les CD.

3008rouge6web.jpg


3008rouge1web.jpg
 

Oups un peu cassé mon 3008 après une rencontre brutale avec l'arrière d'une Clio... Montant de la réparation encore inconnu mais le véhicule est à la carrosserie.

3008_casse1.jpg
 



C'est l'occasion mettre un PC de Phase 2 et des phares Xénon ;)
Bon courage dans toutes ces démarches forcément pénibles.
 

J'ai pas eu de souci avec mon assurance, ils m'ont directement aiguillé vers une carrosserie qui se trouve près d'un concessionnaire Peugeot et avec laquelle je vais économiser 100.-- de franchise casco. J'ai pas demandé si je pouvais avoir une calandre phase 2 et pour les optiques, une seule est cassée donc je suppose un remplacement par un modèle identique. On verra le résultat.