*Les commandes*

Voilà ça y est, j'ai cédé à la tentation... J'ai commandé à mon tour ma 308. Voici les détails :

308 Féline 2.0L HDI 136 5 portes
Couleur : Gris Shark
Option : Aide au stationnement avant
Commandée : vendredi 19 octobre
Fabrication : 3ème semaine de novembre
Livraison : Début décembre j'espère !!!

Bonjour à tous,

A mon tour je vous fais part de ma commande passée le 08/10/07 :
308 1.6 THP gris shark + supercondamanation + vitres latérales feuilletées
Intérieur criollo :love:
Livraison vers le 20 Novembre 2007 !!!

Didier

Petite question....

Comment vous faites pour savoir la date de fabrication ? Je voudrai savoir pour le mienne.

ben moi j'ai etait voir au garage et il m'on dit que ma voiture rentre en production cette semaine avec livraison 1 semaine apres sortie d'usine donc ca approche lol. En faite il le voit sur leurs intranet

Commander le 20/09/2007
Je l'aurais la semaine du 05/11/2007 au 11/11/2007
Finition : Premium Pack
Option: JA 17''
Couleur extérieur: Gris Alu
Intérieur: Tissu Criollo.

non moi ne me l'on pas donné mais bon on c'est que c'est sochaux ou mulhouse. je l'ai commandé le meme jour que toi gcotterre ! par contre moi me l'on promis avec une semaine d'avance par rapport a toi mais je compte l'avoir dans la semaine du 5 vu quelle passe sur chaine cette semaine

Félicitation pour les nouvelles commandes, il va y avoir une vrai déferlante de 308 en novembre :bounce:
N'oubliez pas de nous les présenter avec qq photos .

Pour la date de fabrication, il y a une étiquette sur la portière avant côté conducteur. Pour les véhicules construit en novembre ça va de 11315 à 11344. Chaque jour il y a changement de n°.

Exemple votre voiture va être construite le 1 novembre elle aura le N° 11315
le 14 novembre 2007 elle aura le N° 11328.
Il y a aussi 2 chiffres supplémentaires pour le site de production.89 pour sochaux et celui de mulhouse je ne sais plus.

Félicitation pour les nouvelles commandes, il va y avoir une vrai déferlante de 308 en novembre :bounce:
N'oubliez pas de nous les présenter avec qq photos .

C'est clair. Et j'espère que je serai dans ce wagon-là.... :sarcastic:

:hello: ca y est elle est arrivée ce matin au depot de bordeaux cest vrai j avais dit le 22 octobre mais je l aurai jeudi 25 octobre 3 jours de retard voila donc je pense etre le 1er :love: a avoir une féline sur ce beauforum :bounce:

:hello: ca y est elle est arrivée ce matin au depot de bordeaux cest vrai j avais dit le 22 octobre mais je l aurai jeudi 25 octobre 3 jours de retard voila donc je pense etre le 1er :love: a avoir une féline sur ce beauforum :bounce:

Slt

Comme je suis pressé d'être à ta place ! Je n'aurai pas ma Féline avant la première semaine de décembre (si tout va bien) :cry:

Fais-nous pleins de belles photos !!!!! Et savoures les premiers tours de roue !

Bravo !! :love: :)
Nous avons hâte de l'avoir, euh, pardon ( :D ) : De la voir ( cette Erreur me prend toujours... :lol: : N'est-ce pas seb66playa ) :D

:hello: :D

Pour ma part, ca fait 7 semaines déjà que j'ai passé ma commande, j'éspère avoir ma 308 comme prèvu au bout de 10 semaines, soit 3 semaines à attendre encore !!!! :cry: j'en peux plus, je deviens dingo :pt1cable: :pt1cable:

Alalala toutes ces commandes. Elles font toutes réver les uens plus que les autres. :love: :love: :love:

Voici l'extrait cu communiqué :
"Le lancement commercial de la Peugeot 308, disponible dans les premières concessions depuis mi-septembre, satisfait pleinement les attentes de la marque, avec un volume de 1 200 commandes par jour."

Voici l'extrait cu communiqué :
"Le lancement commercial de la Peugeot 308, disponible dans les premières concessions depuis mi-septembre, satisfait pleinement les attentes de la marque, avec un volume de 1 200 commandes par jour."

1200 commandes par jour alors qu'ils sortent 1000 voitures par jour !!!! :sarcastic:

Il va y avoir du retard dans les livraison :ouch:

surtout une augmentation du delais de livraison, en plus y'as que la partie haut de gamme de sortie alors quand le reste sera dispo ca va encore augmenté en volume

Ben le bas de gamme est déjà "commandable" depuis un moment.... :sarcastic:
En tous cas, prems pour la HDI 90 que j'ai commandé le 2 juillet.... :o