Les fesses de la 308 SW

Attention a ce que vous dites sur les fesses de ma 308...... hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :kaola:

J'ai une SW, je ne l'ai pas choisi pour son derrière.

Personne n'est parfait, mais je n'y prète plus attention.

Cdlt.

J'ai un peu de mal avec l'arrière de la SW. Dommage que ce soit si vertical, c'est pas en accord avec l'avant assez agressif je trouve. J'aurais plus vu un truc genre 407 SW, avec un montant assez incliné.

Mais bon j'ai une 5p donc ca ne me gêne pas plus que ca :D

Je ne m'y fais vraiment pas. Pour moi, l'arrière de la 308SW est totalement loupé!
Tu es passé de l'autre côté, tu as l'oeil critique de ceux qui roulent en BM.
Pour ma part, je ne le trouve pas si mal que ça ce fessier.

Je ne m'y fais vraiment pas. Pour moi, l'arrière de la 308SW est totalement loupé!
Décidément tu ne changeras pas !!! ;)
Moi non plus je ne l'ai pas choisi pour son arrière train !! mais comme j'en ai une de SW ben je l'aime quand même son fessier

Je ne roule pas non plus en BMW (plus ! en fait, puisque j'en ai eu 2 !) et je trouve "les fesses" de cette SW completement ratées. Je dit raté car Peugeot fait des voitures jolies en temps normal et que l'arrère de cette SW n'est pas à l'image de ce que sait faire peugeot en matière de style.... la 207 SW n'est pas très gracieuse non plus d'ailleurs...les feux sont globuleux !

Décidément tu ne changeras pas !!! ;)
Moi non plus je ne l'ai pas choisi pour son arrière train !! mais comme j'en ai une de SW ben je l'aime quand même son fessier

Mais pourquoi je changerais? Pour te faire plaisir?
C'est un post où on demande l'avis sur l'arrière de la SW. On n'a pas le droit de dire que l'arrière est moche?
Faut pas faire de sondage alors et la SW est la plus belle voiture du monde, une fois de plus

PS: 56% des votant pensent comme moi! Ce sont donc tous des cons aussi alors puisqu'ils n'ont pas le même avis que toi!

Réaction de merde!!!!!
Desolé mais toi, tu crois avoir la plus belle, la meilleure voiture avec ta 308.
Je ne compare pas ma voiture, je n'en parle pas alors arrête de dire n'importe quoi.
Je commence en avoir marre, je vais vous laisser vous amuser avec vos "bijoux" qui commencent à déconner de tous les côtés.
Bonne chance

Y-a des gens très irritable dans ce post ou bien un peu immature [:kham]
C'est bien dommage !!! :heink:
Tout ça pour un derrière de voiture ...............LOL

Mais bon !!! chacun ces gouts, pour ma part je déteste BM !!!

D'ailleurs j'ai une petite blague la dessus..........quelle difference il y a entre une BM et des hémorroïdes ?? [:benigne:1]

sortant :???: d'une 307SW, perso la 308 SW me semble beaucul (à la johnny ) plus séduisant :lol:

termi!.... termi!..... termi!......la réponse ;) on veut la réponse :bounce: moi, je donne ma langue au chat :pt1cable:

Oui, voilà, par rapport à la 307 sw, je trouve quand même que ca a évolué en rondeur assez sympa ;)

Réaction de merde!!!!!
Desolé mais toi, tu crois avoir la plus belle, la meilleure voiture avec ta 308.
Je ne compare pas ma voiture, je n'en parle pas alors arrête de dire n'importe quoi.
Je commence en avoir marre, je vais vous laisser vous amuser avec vos "bijoux" qui commencent à déconner de tous les côtés.
Bonne chance

C'est vrai que ça merde jamais une bm :pt1cable:
D'ailleurs,pourquoi ils ont fait des garages chez bm??????????????????????????????? :sarcastic:
Juste pour faire la revision voyons :kaola:

Je n'aime pas tellement les fesses de la sw. les lumières sont trop fines
Mais par contre le profil est superbe

y'en a qui ont oublie de prendre leur Prozac ce matin :)

Pour en revenir au sujet, je suis rassure: y'a 30% des votants qui aiment :)

D'ailleurs j'ai une petite blague la dessus..........quelle difference il y a entre une BM et des hémorroïdes ?? [:benigne:1]
aucune ! un jour ou l'autre, tous les trous du c.. en ont ... :o
c'est pas très sympa !
moi je l'aime bien le cul de la 308 SW : il est dessiné pour être comme doit l'être l'arrière d'un "break" : fonctionnel et pratique !
PS : c'est bien un topic de mecs : ça monte sur ses grands chevaux pour défendre sa voiture et ça parle de fesses ! :lol: :lol: :lol: