Tu es passé de l'autre côté, tu as l'oeil critique de ceux qui roulent en BM.Je ne m'y fais vraiment pas. Pour moi, l'arrière de la 308SW est totalement loupé!
Décidément tu ne changeras pas !!!Je ne m'y fais vraiment pas. Pour moi, l'arrière de la 308SW est totalement loupé!

Tu es passé de l'autre côté, tu as l'oeil critique de ceux qui roulent en BM.
Pour ma part, je ne le trouve pas si mal que ça ce fessier.
Décidément tu ne changeras pas !!!
Moi non plus je ne l'ai pas choisi pour son arrière train !! mais comme j'en ai une de SW ben je l'aime quand même son fessier
Tu es passé de l'autre côté, tu as l'oeil critique de ceux qui roulent en BM.
Pour ma part, je ne le trouve pas si mal que ça ce fessier.
Bonjour,
Je ne trouve ses "fesses" trop rebondies.
La berline a déjà un "derriere" spécial mais on s'habitue.

![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
quelle difference il y a entre une BM et des hémorroïdes ??![]()

Réaction de merde!!!!!
Desolé mais toi, tu crois avoir la plus belle, la meilleure voiture avec ta 308.
Je ne compare pas ma voiture, je n'en parle pas alors arrête de dire n'importe quoi.
Je commence en avoir marre, je vais vous laisser vous amuser avec vos "bijoux" qui commencent à déconner de tous les côtés.
Bonne chance

aucune ! un jour ou l'autre, tous les trous du c.. en ont ...D'ailleurs j'ai une petite blague la dessus..........quelle difference il y a entre une BM et des hémorroïdes ??![]()

fredobrest vient de la donner durant mon absence !!termi!.... termi!..... termi!......la réponseon veut la réponse
moi, je donne ma langue au chat
![]()