Hello tout le monde pour moi 152500 kmNouvelle 607 pour moi donc nouveau kilométrage: 168 000 kms![]()
Hello tout le monde pour moi 152500 km
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
oui mais pas encore, pour l'instant je la gardeOu la !!!!! Il est temps de la changer !!!![]()
dans 150000km ton embrayage va laché,et la turbo va cassé aussi dans les km qui suitoui mais pas encore, pour l'instant je la garde
![gbtest2-9 [:gbtest2:9] [:gbtest2:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/gbtest2.gif)
si l'embrayage tiens encore 150000 kms ben je serais heureux mais je ne crois plus au papa noêldans 150000km ton embrayage va laché,et la turbo va cassé aussi dans les km qui suit![]()
![]()
![]()
on va voir si tu va pas changer![]()
et sans turbo ça roule quand même
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Aillai c'est fait 77000 ça fait beaucoup je trouve Hihi .

il veut pas une belle 607 ????Si quand même un peu, mais quand on roule sur 2 voitures, çà partage les kms !!
Je viens de dire à mon gamin que t'étais passé chez Mercedes, il a dit : le traitre !!
Ouh là, oui çà fait beaucoup Adrien !
Je viens de passer les 70.000![]()
![]()

Salut Arnaud !il veut pas une belle 607 ????