Les kms de nos belles (tiercé gagnant page 1)

CAM00644.jpg1..jpg

dans 150000km ton embrayage va laché,et la turbo va cassé aussi dans les km qui suit :kaola: :kaola: :whistle:

on va voir si tu va pas changer [:gbtest2:9]
si l'embrayage tiens encore 150000 kms ben je serais heureux mais je ne crois plus au papa noêl [:francis:1] [:francis:1] et sans turbo ça roule quand même [:francis:1] [:francis:1]

Je voulais dire a 150 000 km
Jurgen tu a 213 000km?
Tu arrive à faire au temps de km dans un si petit pays ? :lol:

Si quand même un peu, mais quand on roule sur 2 voitures, çà partage les kms !!
Je viens de dire à mon gamin que t'étais passé chez Mercedes, il a dit : le traitre !!

[quotemsg=163202,740,40156[b]]Si quand même un peu, mais quand on roule sur 2 voitures, çà partage les kms !! [/b]
Je viens de dire à mon gamin que t'étais passé chez Mercedes, il a dit : le traitre !![/quotemsg]

Idem pour moi :D

La mienne n'a même pas 138 000 kms...

Si quand même un peu, mais quand on roule sur 2 voitures, çà partage les kms !!
Je viens de dire à mon gamin que t'étais passé chez Mercedes, il a dit : le traitre !!
il veut pas une belle 607 ????

Le 28/11/2014 j'était a 443 000Km et maintenant a 470 000Km, bientôt une photo a venir

c'est une voiture qui viens du nord et qui adore l'hivers alors des que les beau jours arrive....... ça chauffe

il veut pas une belle 607 ????
Salut Arnaud !
Pour l'instant il met des sous de coté, et son choix de voiture dépend des jours , çà change ....
Ce qui ne change pas c'est qu'il aime bien prendre la mienne dès que possible, mais papa ne dit pas toujours oui ... :lol: :lol: :lol: