Les kms de nos belles (tiercé gagnant page 1)

merci mais non, sandra

meme dieu a ses défauts, qu'il assume biensur, mais bon pas facile tous les jours :hello:

tu est sur que tu n'as pas pris la photo du compteur a roro :D [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]

:kaola: :kaola: moi je n'ai que 36000 kms et puis mes compteurs ils sont high tech [:nono le bo] [:nono le bo]

voilà mes magnifiques compteurs :p :lol: :lol:

IMG_20130602_210232.jpg1..jpg

ça se la pete avec ses compteurs, mais ce n'est pas foutus de polisher son espéce de "voiture"!!!!!!! [:nono le bo] [:titi_sw:8]

PS: penses à mettre du gazoil car je ne m'arrete pas si je vois une 508 au bord de la route....

ça se la pete avec ses compteurs, mais ce n'est pas foutus de polisher son espéce de "voiture"!!!!!!! [:nono le bo] [:titi_sw:8]

PS: penses à mettre du gazoil car je ne m'arrete pas si je vois une 508 au bord de la route....

Ben non :whistle:
Je suis là pour ça :D

C'est vrai qu'il sont beaux :) :jap:

:jap: ma sandra

il remonte à quand le dernier polissage de ta 607 mon cédric :whistle: :lol: :lol:

oui j'avoue je ne sais pas polir une peinture :D :D

enfin la ça va mon cédric , 600 kms avec même pas la moitié du plein :na: [:willimss] [:willimss] [:nono le bo]

180.000 km's

l'axe gauche commence à faire des bruits (rendez-vous au garage fin de juillet). Vanne egr aussi, mais elle ne donne pas encore des erreurs.

Aussi en négotation avec Peugeot Belgique pour de rouille sur le coffre et sur les deux ailes avant à l'endroit ou le calendre les touche.

:hello:

131980 a l'heure actuel à part le défaut de reglages automatique des projecteurs defaillant qui n'est toujours pas résolu vu que ma valise est en panne :fou: :fou:

Rien d'autre a signaler :D :D

:hello:

bonjour moi jai 199800km et passage ct aujourd hui nikel apart contre visite pour les feu xenon :lol:

Oui 180000kms pour une 2.7HDI de Juillet 06 mais fabriquée Nov 2005 et pas de problème majeur sauf comme tous, une vitre électrique un correcteur de phare et une vidange de la BVA. Bon bientôt une distribution

Moi 250.000KM est RAS :)

Je viens de faire un test retour injecteur avec un kit (tres bien fait d'ailleur) et nickel, les quatres au meme niveaux :)

Certainement a vendre dans moins de 6 mois :( ou tout de suite si je trouve mon bonheur :)

Moi 250.000KM est RAS :)

Je viens de faire un test retour injecteur avec un kit (tres bien fait d'ailleur) et nickel, les quatres au meme niveaux :)

Certainement a vendre dans moins de 6 mois :( ou tout de suite si je trouve mon bonheur :)

qu'esque tu vas prendre a la place :???: :)

Je recherche une 407 coupe v6 hdi en ce moment.

J'aurais pense reprendre une 607 v6 hdi mais j'ai flashe sur la 407 ...