Heuuuuuu...non non, c'est pas lui qui à le plus de kms au compteur de sa 607...
c'est bien ce qu'il me semblait
, tu as depassé les 500000 km, je crois? 
Heuuuuuu...non non, c'est pas lui qui à le plus de kms au compteur de sa 607...
, tu as depassé les 500000 km, je crois? 
Accroche ta 607 à ton bahut et elle prendra rapidement des bornes !Salut bah la je suis a 59000 donc j'en suis loin des 500000 hihi

Salut stephi c'est clair que la oui je rattraperai ced comme çaAccroche ta 607 à ton bahut et elle prendra rapidement des bornes !![]()
![]()
![]()

bah vous roulez une fois par an avec votre voiture![]()
![]()
mon gros bah non en plus
tout les deux ans 
pour ça qu'elles restent neuves les leurs.........![]()
l ami bah oui c'est normal c'est une 607 est non une 508 ça ça vieillie mal

Nono y'a mieux que nous c'est pas bon ça![]()
![]()

bah vous roulez une fois par an avec votre voiture![]()
![]()

mon gros bah non en plus
tout les deux ans
![]()
ma grosse
, c'est quoi que tu sors tout les deux ans
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Non Roro, mais pour aller au boulot tous les jours, je prends la Clio de Madame![]()
![]()
Comme çà la 607 reste au chaud dans son garage la semaine, mais c'est pour mieux se dégourdir les roues le week-end![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
oueh c'est ça, c'est pour ne pas avoir honte à ton travail oui![]()
![]()
...l ami bah oui c'est normal c'est une 607 est non une 508 ça ça vieillie mal
![]()
![]()
l'ami Adrien

l'ami Adrien
je me suis permis d'éditer ton premier message pour y mettre à jour le tiercé gagnant qui me semble fort intéressant pour tous![]()
Aussi je fais un appel à tous pour me donner le troisième de la bande des dingos607istes pour mettre à jour
edit: pas envie de me taper les 13 pages non plus, faut pas exagérer![]()
edit 2 : c'est pas toi philou par hasard![]()
![]()
, je suis a 321000 km 
l'ami Adrien
je me suis permis d'éditer ton premier message pour y mettre à jour le tiercé gagnant qui me semble fort intéressant pour tous![]()
Aussi je fais un appel à tous pour me donner le troisième de la bande des dingos607istes pour mettre à jour
edit: pas envie de me taper les 13 pages non plus, faut pas exagérer![]()
edit 2 : c'est pas toi philou par hasard![]()
![]()
Manec merci j'ai vu ça c'est cool merci je vais essayé ces numéros la hihije sais pas, je suis a 321000 km
![]()