Les kms de nos belles (tiercé gagnant page 1)

Oui ;) je suis plus près des 600 000 kms en faite...

@ peinard : 150 000 + (4 x 40 075) = 310 300... il va te falloir bien plus que 4 tour du monde pour cloturer le bal. Bon courage et bonne route, envoie nous des cartes postales ;)

D'ailleurs faut toujours qu'on se voit Philou, après avoir réparer pas mal de truc, il me reste toujours le défaut "antipollution moteur déficient"...

j'ai failli changer le turbo mais en faite c'étais une durite de depression du swirl qui trainais sur le collecteur d'échappement qui c'étais percé.... et moteur et boite d'origine...

Ci tu veux ont ce dit ça en décembre pour voir ok pour moi la mes 59000 son tout juste hihi a pluche looool

bah vous roulez une fois par an avec votre voiture :D :lol:

Non Roro, mais pour aller au boulot tous les jours, je prends la Clio de Madame :lol: :lol:
Comme çà la 607 reste au chaud dans son garage la semaine, mais c'est pour mieux se dégourdir les roues le week-end :lol:

Non Roro, mais pour aller au boulot tous les jours, je prends la Clio de Madame :lol: :lol:
Comme çà la 607 reste au chaud dans son garage la semaine, mais c'est pour mieux se dégourdir les roues le week-end :lol:

oueh c'est ça, c'est pour ne pas avoir honte à ton travail oui [:francis:1] [:francis:1]

oueh c'est ça, c'est pour ne pas avoir honte à ton travail oui [:francis:1] [:francis:1]

Non c'est qu'il y a pas mal de 508 au boulot ,c'est justement pour ne pas le faire de mal !!

Il ont déjà une 508 ,on ne va pas les achever en venant en 607 ... :D :D ...

:hello: l ami bah oui c'est normal c'est une 607 est non une 508 ça ça vieillie mal :pt1cable: :D

:hello: l'ami Adrien

je me suis permis d'éditer ton premier message pour y mettre à jour le tiercé gagnant qui me semble fort intéressant pour tous :D

Aussi je fais un appel à tous pour me donner le troisième de la bande des dingos607istes pour mettre à jour :jap:

edit: pas envie de me taper les 13 pages non plus, faut pas exagérer [:francis:1] [:francis:1]

edit 2 : c'est pas toi philou par hasard :lol: :lol:

je me suis permis d'éditer ton premier message pour y mettre à jour le tiercé gagnant qui me semble fort intéressant pour tous :D

Aussi je fais un appel à tous pour me donner le troisième de la bande des dingos607istes pour mettre à jour :jap:

edit: pas envie de me taper les 13 pages non plus, faut pas exagérer [:francis:1] [:francis:1]

je sais pas :whistle: , je suis a 321000 km ;)

:hello: Manec merci j'ai vu ça c'est cool merci je vais essayé ces numéros la hihi