Les kms de nos belles (tiercé gagnant page 1)




Salut oui c'est vrai ced a fait son timide vu toutes le femmes qui avais hihi mon pauvre ced Loool bis a tous signé poussin piou Pour toi tes filles Philou hihi le poussin piou looool
 

désolé, je viens pas ici tous les jours... voici la photo de mon compteur...

1234494102007070052258121749894610n.jpg
 

:coucou:

félicitations au gagnant :bounce: :bounce: ...........pour l'instant [:francis:1]


j'ai édité la page 1 pour la maj :chinois:
 

Respect pour les bornes la vache moi je serrai mort avant dans faire autant avec la mienne loooool
 


Et moi qui pensait ayant acheté la mienne à 228000 kms que c'était déjà beaucoup :pt1cable:
 


hé bé, que de beaux kilométrages ! J'imagine Sniper que ton moteur est un 2.2HDI ?

Je ne sais pas pourquoi, j'imagine mal le 2.7 allez aussi loin

La mienne me manque, même si j'un véhicule très "pratique" et fiable en remplacement depuis bientot 2ans, me serais bien repris une tite 607 ... snif
 

désolé, je viens pas ici tous les jours... voici la photo de mon compteur...

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/72529/1234494102007070052258121749894610n.jpg
Salut Sniper ! :coucou: :)

Je voulais au passage te remercier pour le petit mot que tu avais mis sur le pare-brise de ma 607 :) mais je n'ai malheureusement pas eu encore le temps de prendre contact avec toi, :sarcastic: sinon tu as pu voir à quel point je suis très occupé en ce moment, vu l'état lamentable de ma titine :pt1cable: , moi qui à l'époque passais beaucoup de temps à la faire belle :whistle: , c'est qu'aujourd'hui j'ai d'autres priorités :D mais n'ai pas peur, je devrais d'ici peu lui redonner un peu de splendeur, quand à son kilométrage, elle a actuellement 237604 kms ;)

@++++

607_Obsidien
 


Salut à Tous

Franchement je suis espanté des kilomètres de vos vehicules :chinois:
J'espère en faire autant moi tous juste 255480 km pour une année novembre 2002 pack luxe
bon ben c'est cool bravo au numéro 1 du km :bounce:
 







Salut nono tu fait chier Loool je pensai en avoir le moins hihi rattrape moi tu fait quoi la looool ont se tien au ju pour fin décembre voir ou nous en somme bien à toi poussin piou lool
 

OK Adrien, rdv fin dec, mais tu sais, pour aller au boulot je prends souvent la Clio de Madame, sauf quand le gamin a besoin de la voiture, là je suis obligé de sortir la 607 ....
Donc, les kms ne grimpent pas trop vite sur ma belle :bounce: :bounce:
 

Haha 2 voitures j'en est 1 moi mais c'est pas pour autant que grimpe vitre en KLM hihi
 

salut 212000 kms de 2002 ( j'an ia fait que 10000 depuis que je l'ai) mon espace 2 juste avant (382000)
respect à Mr 587000
 



Bonsoir à tous, la mienne achetée il y a 2 semaines 116000km et aujourd'hui elle à 118650 km je suis super content de cette magnifique auto j'espère la garder très longtemps.
 



Oulà, fais bien longtemps que je suis pas venu...pffff. Très occupé ces dernier temps moi aussi Obs... Du coup j'ai même cru que je m'étais planté de bagnole n'ayant pas eu de news de ta part...lol
Oui je vais faire la vidange...(toujours pas faite...mais ça va venir).
Et enfin, oui il s'agit bien du 2.2L HDi 136 ch. Mais ayant plusieurs véhicule, le kilométrage ne monte plus trop vite, je viens de passer les 590 000 kms.