Les kms de nos belles (tiercé gagnant page 1)


fais ;)



IMG_1894.jpg
 



çà me rassure dans mon choix, quand je vois le kilométrage de vos 607 !! :)

Moi je viens de revendre ma e39 525 tds avec 482287 kms et j'espère bien que la mienne feras aussi bien. :p
 

c'est des compteurs trafiqués :whistle: [:francis:1] [:francis:1] une 607 au bout de 50 kms elle tousse déjà [:nono le bo] [:nono le bo]
 









Je suis peut être le gagnant de la 607 la moins kilométré....:)

33.800 kms aujourd'hui ... :D

Ça ne marche pas dans ce sens la ??.. :)
 

Hé, attention, il y a une sorte de majorette de compétition qui font joujou avec un "Twirling baton"....:D
 


Heu pas vraiment mon Roro, le PD de ma boite roule en 607 (avec chauffeur !)
Quand je me pointe avec la mienne, les gardiens se jettent sur la barrière pour m'ouvrir :lol: :lol:

toi aussi tu en as un, ils sont partout :whistle: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 



Je regrette de ne pas avoir été présent au rasso en Bretagne, j'aurai eu le plaisir de connaitre le Roro
Bon , d'accord il ne roule pas en 607, mais on doit bien rigoler quand même avec lui :lol: :lol:
 

Je ne sais pas si il est de la jaquette flottante , j'ai pourtant bien écrit PDG ...
En tous cas il a le bon goût de rouler en 607, lui ! :whistle:

c'est ça j'en vois partout moi :D [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Je regrette de ne pas avoir été présent au rasso en Bretagne, j'aurai eu le plaisir de connaitre le Roro
Bon , d'accord il ne roule pas en 607, mais on doit bien rigoler quand même avec lui :lol: :lol:




ça c'est sûr :D
 

Je regrette de ne pas avoir été présent au rasso en Bretagne, j'aurai eu le plaisir de connaitre le Roro
Bon , d'accord il ne roule pas en 607, mais on doit bien rigoler quand même avec lui :lol: :lol:

moi aussi, mais ce n'est que partie remise, et puis philou et toi vous ferez mes gardes du corps :whistle: :lol:
 



Bah voyons, et tu ne veux pas un whisky coca avec une paille rouge aussi ??!!

si tu me sers pas de souci :D , n'oublie pas la saucisse cocktail avec [:francis:1] [:francis:1]

sandra elle en prendra un aussi mais sans saucisse [:nono le bo] [:nono le bo]

de toute façon il y a toujours une bouteille de sky à coté de philou ou sandra :lol: :lol: :lol:
 

si tu me sers pas de souci :D , n'oublie pas la saucisse cocktail avec [:francis:1] [:francis:1]

sandra elle en prendra un aussi mais sans saucisse [:nono le bo] [:nono le bo]

de toute façon il y a toujours une bouteille de sky à coté de philou ou sandra :lol: :lol: :lol:



Tu ne préfères pas celle de Morteau [:remboses:3]

[:francis:1] [:francis:1]
 

si tu me sers pas de souci :D , n'oublie pas la saucisse cocktail avec [:francis:1] [:francis:1]

sandra elle en prendra un aussi mais sans saucisse [:nono le bo] [:nono le bo]

de toute façon il y a toujours une bouteille de sky à coté de philou ou sandra
:lol: :lol: :lol:



Alors ça c'est bien vrai :D :lol: [:francis:1] [:francis:1]