Les kms de nos belles (tiercé gagnant page 1)

:hello:

page 1 mise à jour

Cédric et Philou pensé à mettre une totoffe du compteur pour valider :jap:

photo.jpg

faut penser à faire la vidange philou!!!! :whistle:

c'est prevu :D , je viens de tout recevoir, huile, filtre a huile, filtre a air, filtre a go, filtre d'habitacle, courroie d'accessoire, les deux galets et la poulie damper :bounce:
je m'y colle semaine prochaine ;)

....et moi avec mes 67000 :D :D purée, tu m'as mis 5000 bornes dans la tronche en pas longtemps Adrien !
:hello: nono bah oui j'ai qu'une voiture moi :lol: sinon c'est ça d'avoir une sœur qui habite a barcares en pensent que moi je suis de Reims ;)

:bounce: maj de la première page félicitations :bounce:

désolé pour mon philou :sweat: :sweat: [:francis:1]

Merci, maintenant le 2ème position pour Mars si tout va bien et 500 000Km pour juillet voir Aout si pas de gros problème

Salut,
je vais faire petit joueur par rapport à certains mais je suis fier, ma voiture vient de passer les 200 000kms :bounce: et toujours au jus de betteraves :D

pourquoi pas pour une essence? Ma 205 as plus de 400.000 km's dessus et aussi une essence, la cti plus de 200K...

Bonjour,

Comme dit Jurgen, pourquoi pas une essence? L'époque où seuls les diesels pouvaient prétendre passer le cap des 200MKms sans trop de bobo est bel et bien révolue, c'est plutôt l'inverse maintenant. Perso, je n'ai jamais possédé autre chose que des motorisations essence et j'en ai mené plus d'une au delà des 300 MKms sans incident. Mon 406 va doucement vers 300MKms, tout est d'origine dessus sauf pièces d'usure et encore...La 607 avait 220 MKms au moment de la vente et aux dernières nouvelles, elle en en 235M, sans aucun soucis, je considère d'ailleurs qu'avec cette motorisation, c'est le modèle le plus fiable de la gamme. Mon frère avait une 206 1.6l (si je me souviens bien) et l'a menée également à plus de 450MKms, elle a trépassé dans un mur.