pourquoi pas pour une essence? Ma 205 as plus de 400.000 km's dessus et aussi une essence, la cti plus de 200K...
pareil pour ma petite 205 1.4 gr, 300000km

pourquoi pas pour une essence? Ma 205 as plus de 400.000 km's dessus et aussi une essence, la cti plus de 200K...

68259 kms exactement !! je vais finir par avoir celle qui a le moins de kms !!![]()
![]()

68259 kms exactement !! je vais finir par avoir celle qui a le moins de kms !!![]()
![]()
nono la c'est clair que tu va finir le premier 
tu t'en sers une fois par an ou quoi![]()
![]()
![]()
![]()
nono tu aurais du prendre une essence![]()
et puis il n'y a pas de voiture qui m'a fasse envie de changer ma 607 .....a part un grand coupé série 4 de chez BMW peut-être Salut Roro,
Non, mais je me sers pas mal de la Clio de Madame (qui elle ne s'en sert pas car elle a une Twingo de fonction) pour mes trajets de boulot 45 km aller retour / jour
Donc la 607 reste pas mal au chaud dans le garage![]()
A quand la 508 restylée pour toi ?? elle est mieux que la première version je trouve ....
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
salut mon bruno![]()
le roro, il n'est plus en 508, il roule en 407 coupé maintenant, il se la péte!!!!![]()
![]()

Salut Philou !
Ah bon, je ne savais pas .... vous l'avez tellement matraqué avec sa pauvre 508 qu'il a craqué pour un coupé 407 alors !! Mais il n'a pas encore fait le bon choix puisqu'il n'a toujours pas de 607![]()
![]()
Au passage, super boulot ton passage en phase 2 sur la tienne![]()
![]()
![]()
, là elle vient de passer son ct haut la main
donc tranquille pour deux ans et dans deux ans, je quitte ma 607
pour une autre plus grosse 
merci![]()
j'ai l'impression d'avoir changé de voiture, là elle vient de passer son ct haut la main
donc tranquille pour deux ans et dans deux ans, je quitte ma 607
pour une autre plus grosse
![]()
Ah ouais, çà claque fort là![]()
Mais tu regretteras ta 607, car entre elle et toi, il y a une sacrée histoire .....
de toute façon, elle ne vaudra plus grand chose, donc..... 

Bonsoir,
Philou, si c'est bien ce que tu recherches, renseigne toi bien avant. Comme je suppose que tu ne vas pas l'acheter neuve et même plutôt avec un kilométrage conséquent, le V8 4.2l est un moteur qui peut s'avérer, disons, problématique ainsi que la BVA associée.![]()
d'ici là, je pense que je chercherai une a8 de 2007 avec si possible 150000km

Je vais certainement monté bientôt dans une A6 4.2 V8 (collègue), déjà sa 3.2 V6 auparavant, c'était pas mal!
il a eu son V8 a 15 000€ et 60 000 km, il faut être patient...
Tu as raison philou, je ne sais pas combien encore ça peut valoir une 607 a plus de 300 000 mais pas grand chose, surtout qu'on ne sera que perdant a la vendre...
je pense que je la garderai, a moins qu'elle m'ai lachée avant 
tu as tout a fait raisond'ici là, je pense que je chercherai une a8 de 2007 avec si possible 150000km
![]()
je pense que les prix aurons également baissé![]()

on se retrouvera tous sur un forum audi si ça continu!!!!!!![]()
Ah non pour ma part! Pour la raison que j'invoque ci-dessus mais il y en a bien d'autres.surtout avec tout ce que j'ai fait dessus![]()
je pense que je la garderai, a moins qu'elle m'ai lachée avant
![]()
Elle est pas prête de te lacher...si elle va aussi loin que la mienne. Et vu l'entretient de la tienne, je dirais qu'elle ira plus loin que la mienne...
lionel m'a dit que tu avait un probléme a cause du fap, tu c'est que je suis pas loin, si t'as besoin

il est un poil plus grand que toi![]()
![]()
![]()