Les kms de nos belles (tiercé gagnant page 1)

la mienne c'est une 205 XS avec le vieux XY8 moteur dedans. Indestructible!!

Je l'ai déjà plus que 20 ans et quand j'était plus jeune elle devait travailler: démarer et même frois je la poussait tous le temps. Mon dieux, quelles souvenirs :D
Mais bon, elle était maintenu parfaitement. Changement de l'huile chaque 5000 km's et elle ne m'as jamais abandonnée. Elle dort avec la CTI au garage maintenant, attendant pour retrouver sa jeunesse.

tu t'en sers une fois par an ou quoi :lol: :lol: :lol: :lol:

Salut Roro,
Non, mais je me sers pas mal de la Clio de Madame (qui elle ne s'en sert pas car elle a une Twingo de fonction) pour mes trajets de boulot 45 km aller retour / jour
Donc la 607 reste pas mal au chaud dans le garage :D
A quand la 508 restylée pour toi ?? elle est mieux que la première version je trouve ....

nono tu aurais du prendre une essence :p

Je voulais une voiture avec du couple pour tracter mon catamaran :D
J'ai vendu le cata, mais je garde ma 607 et son couple moteur :whistle: :whistle: et puis il n'y a pas de voiture qui m'a fasse envie de changer ma 607 .....a part un grand coupé série 4 de chez BMW peut-être
Et toi finalement, après tes soucis mécaniques , tu as quand même gardé ta belle 607 !

Salut Roro,
Non, mais je me sers pas mal de la Clio de Madame (qui elle ne s'en sert pas car elle a une Twingo de fonction) pour mes trajets de boulot 45 km aller retour / jour
Donc la 607 reste pas mal au chaud dans le garage :D
A quand la 508 restylée pour toi ?? elle est mieux que la première version je trouve ....

salut mon bruno :hello:

le roro, il n'est plus en 508, il roule en 407 coupé maintenant, il se la péte!!!! :sol: [:francis:1]

salut mon bruno :hello:

le roro, il n'est plus en 508, il roule en 407 coupé maintenant, il se la péte!!!! :sol: [:francis:1]

Salut Philou !
Ah bon, je ne savais pas .... vous l'avez tellement matraqué avec sa pauvre 508 qu'il a craqué pour un coupé 407 alors !! Mais il n'a pas encore fait le bon choix puisqu'il n'a toujours pas de 607 :lol: :lol:
Au passage, super boulot ton passage en phase 2 sur la tienne :jap: :jap: :jap:

Salut Philou !
Ah bon, je ne savais pas .... vous l'avez tellement matraqué avec sa pauvre 508 qu'il a craqué pour un coupé 407 alors !! Mais il n'a pas encore fait le bon choix puisqu'il n'a toujours pas de 607 :lol: :lol:
Au passage, super boulot ton passage en phase 2 sur la tienne :jap: :jap: :jap:

merci :jap:

j'ai l'impression d'avoir changé de voiture :D , là elle vient de passer son ct haut la main :bounce: donc tranquille pour deux ans et dans deux ans, je quitte ma 607 :sweat: pour une autre plus grosse ;)

merci :jap:

j'ai l'impression d'avoir changé de voiture :D , là elle vient de passer son ct haut la main :bounce: donc tranquille pour deux ans et dans deux ans, je quitte ma 607 :sweat: pour une autre plus grosse ;)

En deux ans, tu vas bien trouvé encore des petites modifs à faire ...!!
Et plus gros que la 607, çà ressemble à quoi ??

Ah ouais, çà claque fort là :whistle:
Mais tu regretteras ta 607, car entre elle et toi, il y a une sacrée histoire .....

ma 607, je pense que je la garderai en collection ;) de toute façon, elle ne vaudra plus grand chose, donc..... :)

Comment les voitures allemandes peuvent avoir des problèmes???? :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

On nous aurait mentis???? :???: :???: :???: :???: :???:

deutch.jpg

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Bonsoir,

Philou, si c'est bien ce que tu recherches, renseigne toi bien avant. Comme je suppose que tu ne vas pas l'acheter neuve et même plutôt avec un kilométrage conséquent, le V8 4.2l est un moteur qui peut s'avérer, disons, problématique ainsi que la BVA associée. ;)

tu as tout a fait raison :jap: d'ici là, je pense que je chercherai une a8 de 2007 avec si possible 150000km ;)
je pense que les prix aurons également baissé :)

Je vais certainement monté bientôt dans une A6 4.2 V8 (collègue), déjà sa 3.2 V6 auparavant, c'était pas mal!

il a eu son V8 a 15 000€ et 60 000 km, il faut être patient...

Tu as raison philou, je ne sais pas combien encore ça peut valoir une 607 a plus de 300 000 mais pas grand chose, surtout qu'on ne sera que perdant a la vendre...

Je vais certainement monté bientôt dans une A6 4.2 V8 (collègue), déjà sa 3.2 V6 auparavant, c'était pas mal!

il a eu son V8 a 15 000€ et 60 000 km, il faut être patient...

Tu as raison philou, je ne sais pas combien encore ça peut valoir une 607 a plus de 300 000 mais pas grand chose, surtout qu'on ne sera que perdant a la vendre...

surtout avec tout ce que j'ai fait dessus :ouch: :pt1cable: je pense que je la garderai, a moins qu'elle m'ai lachée avant :cry:

tu as tout a fait raison :jap: d'ici là, je pense que je chercherai une a8 de 2007 avec si possible 150000km ;)
je pense que les prix aurons également baissé :)

Je ne saurais que te conseiller tout autre chose, les V8 4.2 atmosphériques sont des bombes à retardement à partir de ce kilométrage. Pour ta gouverne, cette génération et celles qui ont suivi, présentent une particularité de conception: les chaînes de distribution sont situées à l'arrière du bloc, côté boîte de vitesse. Je te laisse imaginer ce qui se passe quand il y a problème dessus. Et bien sur, passé en général 140 MKms, il peut y avoir des problèmes de tendeur hydraulique, jamais vraiment résolus par AUDI. La facture est au minimum de 8K€, le constructeur ne prend rien en charge, bien sur.

A noter que tous les V6 et V8 AUDI, essence comme diesel, possèdent cette particularité depuis 2003 environ. A bon entendeur... ;)

La mienne vient de passer les 120 000 km

En réalité 8 000 km faits avec depuis son achat il y a 3 mois et quelques ...

:)

surtout avec tout ce que j'ai fait dessus :ouch: :pt1cable: je pense que je la garderai, a moins qu'elle m'ai lachée avant :cry:

Elle est pas prête de te lacher...si elle va aussi loin que la mienne. Et vu l'entretient de la tienne, je dirais qu'elle ira plus loin que la mienne...

Elle est pas prête de te lacher...si elle va aussi loin que la mienne. Et vu l'entretient de la tienne, je dirais qu'elle ira plus loin que la mienne...

salut arnaud :hello:

elle en est ou la tienne? :) lionel m'a dit que tu avait un probléme a cause du fap, tu c'est que je suis pas loin, si t'as besoin :D ;)