Oui en même temps avec 1m95, je suis un poil plus grand que beaucoup de monde...lol
Je te remercie Philou. Oui effectivement le voyant du FAP s'allume, il va être temps d'agir... J'ai fais d'autres frais comme la vidange, joints spy de boite, soufflet de cardan et il me reste les pneus à changer (x4), le pare boue avant droit à trouver...les finances étant ce qu'elle sont, je vais devoir attendre encore un peu pour te l'emmener mais je t'oublie pas, merci.

ah oui c'est bien adrien coolAvec un plein sur autoroute a 115 au régulateur tout le long je trouve ça bien perso!http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/67585/image.jpg128..jpg
Avec un plein sur autoroute a 115 au régulateur tout le long je trouve ça bien perso!http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/67585/image.jpg128..jpg
et tu roules à 115 toi sur l'autoroute

oui ben lui il roule au moins moi je ne peux plus pour l'instant pffqu'est ce que tu trouves bien mon adrien![]()
![]()
![]()
et tu roules à 115 toi sur l'autoroute
![]()
![]()
![]()
oui ben lui il roule au moins moi je ne peux plus pour l'instant pff

oui c'est clair mon bon ça fait chie..... quand mêmebah tu l économise comme sa![]()
oui c'est clair mon bon ça fait chie..... quand même
je vais faire de stop jusqu'à que tu passe par làtu vas y aller comment au taf bogosse
non sans rire mes beaux parents me prête leur voitureje vais faire de stop jusqu'à que tu passe par là![]()
non sans rire mes beaux parents me prête leur voiture

merci mon adrien mais ça va bien se passer enfin j'espèreOui je roule a 115 quand je fait de la long route roro .
Et bon courage sulivan !

ah merde je pensais que tu m'aurais fais le coup de la panneoui mais avec moi on aurait pas été à ton taf mais direct à l’hôtel![]()
![]()
![]()
ça va ils sont sympa tes beaux parents![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui mes beaux parents sont adorableyes vivement qu'elle roule ça me manque de ne pas être à son bordCar j'ai exactement la même que toi donc faut quel roule la belle