Les kms de nos belles (tiercé gagnant page 1)

Oui en même temps avec 1m95, je suis un poil plus grand que beaucoup de monde...lol
Je te remercie Philou. Oui effectivement le voyant du FAP s'allume, il va être temps d'agir... J'ai fais d'autres frais comme la vidange, joints spy de boite, soufflet de cardan et il me reste les pneus à changer (x4), le pare boue avant droit à trouver...les finances étant ce qu'elle sont, je vais devoir attendre encore un peu pour te l'emmener mais je t'oublie pas, merci.

Oui en même temps avec 1m95, je suis un poil plus grand que beaucoup de monde...lol
Je te remercie Philou. Oui effectivement le voyant du FAP s'allume, il va être temps d'agir... J'ai fais d'autres frais comme la vidange, joints spy de boite, soufflet de cardan et il me reste les pneus à changer (x4), le pare boue avant droit à trouver...les finances étant ce qu'elle sont, je vais devoir attendre encore un peu pour te l'emmener mais je t'oublie pas, merci.

t'affole pas pour ça, on s'arrangera ;)

Ayé, j'ai passé les 170 000km.
Toujours quelques bruits bizarres, mais quand je tourne la clef ça démarre et ça marche plutôt bien.

J'ai lu quelques pages plus haut que les moteurs essence sont sensés durer moins longtemps que les diesel. Bon ça c'est une petite plaisanterie française pour vendre du diesel.
Dans la vraie vie, c'est pas tout à fait comme ça. Je vous invite à aller faire un tour en Chine ou tout le monde tourne à l'essence. Vous y verrez des taxis (VW passat spécial Chine et ZX spécial Chine aussi) qui ont entre 700 000 et 1 000 000 de km et qui roulent encore. Bon le tableau de bord est un arbre de noël mais ça roule.
Et gros avantage en ville: le silence! un flot de voiture essence, c'est confortable pour les oreilles.

Bonjour,

Rêve pieux s'il en est mais en fait, pas tant que ça: les citadines abreuvées au gasoil tendent à se faire plus rares avec le durcissement des normes anti-pollution. La longévité des blocs eux-mêmes est similaire, c'est surtout au niveau des périphériques que la différence se fait et là, c'est clairement l'essence qui l'emporte. ;)

slt :hello: pour moi 228 700 km :D

20141215_090855.jpg

Avec un plein sur autoroute a 115 au régulateur tout le long je trouve ça bien perso :sol: !
image.jpg128..jpg

Oui je roule a 115 quand je fait de la long route roro .

Et bon courage sulivan !

je vais faire de stop jusqu'à que tu passe par là [:francis:1] [:francis:1] non sans rire mes beaux parents me prête leur voiture

oui mais avec moi on aurait pas été à ton taf mais direct à l’hôtel [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

ça va ils sont sympa tes beaux parents :) :) :) :) :)

oui mais avec moi on aurait pas été à ton taf mais direct à l’hôtel [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

ça va ils sont sympa tes beaux parents :) :) :) :) :)
ah merde je pensais que tu m'aurais fais le coup de la panne [:francis:1] [:francis:1] oui mes beaux parents sont adorable

moi je trouve qu'il y a passer beaucoup trop de temps dedans :D et voila comment ça a fini :whistle: :lol: :lol: