pff je sais que j'ai fais l'andouille mais comme m'a dit ced c'est en forgeant que l'on devient forgeronmoi je trouve qu'il y a passer beaucoup trop de temps dedanset voila comment ça a fini
![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
pff je sais que j'ai fais l'andouille mais comme m'a dit ced c'est en forgeant que l'on devient forgeronmoi je trouve qu'il y a passer beaucoup trop de temps dedanset voila comment ça a fini
![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Avec un plein sur autoroute a 115 au régulateur tout le long je trouve ça bien perso!http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/67585/image.jpg128..jpg
c'est ti pas beau ça? 450000 km et ben et dire qu'il à des personnes qui disent que les moteurs français ne sont pas capable d'en arriver là100 000Km elle a peine roder, je confirme.
450 000Km pour la mienne et elle roule aussi bien qu'au 1er jour...

+1 j'ai un p....de clac clac a l'arriereEn général sur les Française c'est pas le moulin qui pose problème, mais tout ce qui y'a autour![]()
![]()
![]()
Tu dit des bêtises c'est a force dit faire des câlin sur la banquette arc'est à force de la modifier ça![]()
![]()
![]()

+1 j'ai un p....de clac clac a l'arriere

[:xtof73:3]Pas d'inquiétude, c'est l'hiver, fait froid elle clac clac juste des dents. Faut lui offrir une écharpe !![]()
bah avec mon cors biensur tu penses a quoi d autre
![]()
j'ai pas vu la bête

ah je ne sais pas moi![]()
![]()
![]()
j'ai pas vu la bête
![]()
![]()
![]()
désolé mes la je n'ai pas assai de recule pour tout te montrer