Samedi après midi nous partons en vacances ma famille et moi, nous roulons tranquillement sur l'autoroute 120km/h quand soudain le voyant d'autodyagnostic moteur s'allume et nous signale que le système d'antipollution est défaillant, nous nous arrêtons sur une aire d'autoroute alors remorquage avec un dépanneur qui ne pouvez rien faire, puisque tout électronique et pas de DIAG2000 et de plus pas de PEUGEOT le weekend donc attente jusqu'à lundi, au garage du dépanneur nous avons reussi à avoir une voiture de pret avec bien du mal, déjà il fallait la récupérer, alors nous avons sorti tous les bagages de la 407 et nous nous somme retrouvés commme des cons sur le bord de la route à attendre que le taxi arrive, ensuite tout rechargé dans le taxi, arrivé ensuite chez HERTZ pour le pret d'un scénic, donc on décharge et on recharge une nouvelle fois les bagages et enfin se retaper 200KM pour rentrer à notre point de départ.
Ce matin donc lundi, la voiture était bien arrivée chez PEUGEOT mais pas encore de dyagnostic de fait, nous sommes toujours dans l'attente et nos vacs sont fortement compromises, saluons PEUGEOT ASSISTANCE qui n'est pas compétent, avec qui l'on doit se battre pour avoir quelques chose pour ne pas être abandonné comme une merde et saluons le contrat de maintenance à 40€ par mois qui ne sert à rien sauf à faire gagner du pognon à PEUGEOT sans pratiquer aucune intervention.
C'est quand même la 2ème année au moment des vacances qu'il nous arrive cela, la 407 j'en ai ma claque.
Ce matin donc lundi, la voiture était bien arrivée chez PEUGEOT mais pas encore de dyagnostic de fait, nous sommes toujours dans l'attente et nos vacs sont fortement compromises, saluons PEUGEOT ASSISTANCE qui n'est pas compétent, avec qui l'on doit se battre pour avoir quelques chose pour ne pas être abandonné comme une merde et saluons le contrat de maintenance à 40€ par mois qui ne sert à rien sauf à faire gagner du pognon à PEUGEOT sans pratiquer aucune intervention.
C'est quand même la 2ème année au moment des vacances qu'il nous arrive cela, la 407 j'en ai ma claque.

(1000€/an pour une 307 1.6e 16V a 0.76 :/ )