Originale
cette 208 GTi BPS de Gendarmerie.
Un beau véhicule ce nouveau 2008 pour ces Policiers Municipaux.
cette 208 GTi BPS de Gendarmerie.Un beau véhicule ce nouveau 2008 pour ces Policiers Municipaux.

cette 208 GTi BPS de Gendarmerie.

Bonjour
Une nouvelle 508 de plus
Voir la pièce jointe 17537
ainsi que l'actuelle 208 que je n'ai pas encore vu
Voir la pièce jointe 17538
Toutes deux en entrée de gamme semblent-elles

Oui je l'ai indiqué ici :C'est la gendarmerie bretonne qui vient de recevoir son premier 5008(en direct de l'usine de Renne la Janay)![]()


La livraison des 5008 continue
http://www.turbo.fr/peugeot/5008/photos/photos-les-nouveaux-peugeot-5008-des-gendarmes-en-livraison





. C'est bien pour l'image mais pas sûr sûr que ce soit bien pratique au quotidien...