Par contre il faudrait enlever la 308 bleue, car ce n'est pas une vraie voiture de police, mais une voiture de film![]()
Tu sais je pense quelle va vite le devenir, figure-toi qu'il y a 3 semaines, sur Montpellier, j'ai pu voir passé une magnifique 508 banalisée de la BAC (Brigade Anti-criminelles).
Ils roulaient jusque là en Mondéo, Focus, plusieurs 307 et 308 I !!
Je me demande s'ils vont pas bientôt passer à la 308 II


.




![paternacu-1 [:paternacu:1] [:paternacu:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/paternacu.gif)





