Bsr à tous
Voilà j'ai receptionné ma 3008 ce vendredi à 15h00, un rappel de ma config
noir perla,110ch, intérieur tramontane et pack premium, bvm6, commandée le 14/10
Mes premières impressions
J'ai aimé son confort, sa tenue de route, les clignoteurs a impulsions tres pratiques sur autoroutes pour les dépassements et sa conduite facile.
Ce qui m'a un peu énervé l'attache de la ceinture de sécurité pas pratique avec la console centrale mais on s'y habitue.
Ce qui ma fait
hurlé c'est à chaque arret de plus d'1 heure plus moyen d'ouvrir la porte avec le plip et reinilisation des affichages de l'ordinateur.
Apres une recherche 1/2 jour, je me suis rendu compte que mon cc n'avait pas remis dans la bonne position le "shump parc" fusible de transport si cela vous arrive ouvrir la boite à fusible à gauche en dessous du volant, cherché le fusible SH et le deplacer vers la droite dans la position "client" vers la gauche c'est la position parking, les inscriptions sont sur la boite à fusible.
Maintenant tout est ok et quel plaisir de rouler en 3008
Voilà j'ai receptionné ma 3008 ce vendredi à 15h00, un rappel de ma config
noir perla,110ch, intérieur tramontane et pack premium, bvm6, commandée le 14/10
Mes premières impressions
J'ai aimé son confort, sa tenue de route, les clignoteurs a impulsions tres pratiques sur autoroutes pour les dépassements et sa conduite facile.
Ce qui m'a un peu énervé l'attache de la ceinture de sécurité pas pratique avec la console centrale mais on s'y habitue.
Ce qui ma fait
hurlé c'est à chaque arret de plus d'1 heure plus moyen d'ouvrir la porte avec le plip et reinilisation des affichages de l'ordinateur.Apres une recherche 1/2 jour, je me suis rendu compte que mon cc n'avait pas remis dans la bonne position le "shump parc" fusible de transport si cela vous arrive ouvrir la boite à fusible à gauche en dessous du volant, cherché le fusible SH et le deplacer vers la droite dans la position "client" vers la gauche c'est la position parking, les inscriptions sont sur la boite à fusible.
Maintenant tout est ok et quel plaisir de rouler en 3008

...