les soldes....

Ce que j'appel pingouin c'est le costure à pince, serré, noir et chemise blanche,sans plis, limite brillant tellement le gars le lustre ( :D j'extrapole un peu) enfin le costard genre politicien quoi :whistle: .
Après certes Hugo Boss ca vaut cher mais en même temps ce n'est pas la qualité kiabi ni la coupe leclerc (je prend des noms au pif de ce qui se fait de pire :lol: ). Mais comme je te dis ce sont mes gouts ;) (même si je ne porterai jamais de costard c'est ce que je voudrais si j'y étais contraind et forcé :whistle: ).

Je respecte tout de même les choix de ces gens la mais c'est tellement courant que cela en deviend lassant :pfff: . Je préfère avoir des vêtements moins courants :sol: et être habillé différement :D .

Exemple => j'ai une tunique beige avec une veste beige et pour seul accessoire un sabre laser vert et une ceinture marron Mouahahahahah :lol:
Ok je sort => porte

Maitre Yoda
 

Ok. :D

Je me disais, voilà des offres qui ont l'air sympa ! http://www.pixmania.com/fr/fr/sony/cmr3_cmp3910_cm.html

Téléviseurs, ordinateurs et appareils photo. Mais, après avoir lu les conditions il faut faire tout un patacaisse pour se faire remboursé les 50, 100 ou 200€. :sarcastic: Dommage, quelle bande de cons.

Ceci dit les offres semblent intéressantes et les produits Sony font envie. :love:
 

Ok. :D

Je me disais, voilà des offres qui ont l'air sympa ! http://www.pixmania.com/fr/fr/sony/cmr3_cmp3910_cm.html

Téléviseurs, ordinateurs et appareils photo. Mais, après avoir lu les conditions il faut faire tout un patacaisse pour se faire remboursé les 50, 100 ou 200€. :sarcastic: Dommage, quelle bande de cons.

Ceci dit les offres semblent intéressantes et les produits Sony font envie. :love:

Ouais et puis envoie tes pièces justificatives en recommandé AR, parce que chez Samsung, ils ont toujours pas reçu ma demande de remboursement par courrier simple [:benigne]
 

Ouais et puis envoie tes pièces justificatives en recommandé AR, parce que chez Samsung, ils ont toujours pas reçu ma demande de remboursement par courrier simple [:benigne]

:lol:

Merci pour le conseil, c'est vrai que c'est un bon principe de prudence.

Les salauds. J'avais acheté à la rentrée 3 cahiers Oxford couverture plastifiée solide, une grande opération "2 achetés, le 3ème offert" en plus. :D MAIS ! Ce n'était pas immédiatement à la caisse. Au dos de l'autocollant, toutes les conditions, le truc bien compliqué à l'extrême en plus. :eek: Envoyer les 3 autocollants à telle adresse, comme ça, avec ça... Avec le ticket de caisse et les 3 prix entourés.

Je voulais le faire juste pour le principe parce que c'est vraiment des conn... :mad: Et puis je suis comme tous les autres blaireaux, je ne l'ai pas fait. Elles ont gagné, les pourritures. :D
 

:lol:

Merci pour le conseil, c'est vrai que c'est un bon principe de prudence.

Les salauds. J'avais acheté à la rentrée 3 cahiers Oxford couverture plastifiée solide, une grande opération "2 achetés, le 3ème offert" en plus. :D MAIS ! Ce n'était pas immédiatement à la caisse. Au dos de l'autocollant, toutes les conditions, le truc bien compliqué à l'extrême en plus. :eek: Envoyer les 3 autocollants à telle adresse, comme ça, avec ça... Avec le ticket de caisse et les 3 prix entourés.

Je voulais le faire juste pour le principe parce que c'est vraiment des conn... :mad: Et puis je suis comme tous les autres blaireaux, je ne l'ai pas fait. Elles ont gagné, les pourritures. :D

Oui c'est vrai que pour un cahier ça te motive pas tellement de monter un dossier de 20 pages, par contre pour 50€... :ange:
 

Oui c'est vrai que pour un cahier ça te motive pas tellement de monter un dossier de 20 pages, par contre pour 50€... :ange:

Je me suis fait rembourser 120€ sur un netbook HP que j'ai acheté il y a quelques semaines... Et vu le prix de cette petite chose, c'était du -40% ! :wahoo:
 



Craqué aujourd'hui pour un VTC Trek Valencia, à 499 au lieu de 599€.
Pas une énorme solde, mais comme de toute façon il fallait que j'en rachète un, autant me faire plaisir.

Il est magnifique.

trek-valencia-2010-city-bike.jpg

Quand j'aurai le temps, je changerai les disques mécaniques pour de l'hydraulique, et les pédales pour des semi-auto ou auto type VTT, et ce sera nickel.
 

Ce que j'appel pingouin c'est le costure à pince, serré, noir et chemise blanche,sans plis, limite brillant tellement le gars le lustre ( :D j'extrapole un peu) enfin le costard genre politicien quoi :whistle:
Y a des boulots où t'as pas le choix du costard classique, mais y en a qui le portent mieux que d'autres :lol:

Si ça fait pingouin, c'est que t'es pas fait pour.
 

Craqué aujourd'hui pour un VTC Trek Valencia, à 499 au lieu de 599€.
Pas une énorme solde, mais comme de toute façon il fallait que j'en rachète un, autant me faire plaisir.

Il est magnifique.

http://bikereviews.com/wp-content/uploads/2010/04/trek-valencia-2010-city-bike.jpg
Quand j'aurai le temps, je changerai les disques mécaniques pour de l'hydraulique, et les pédales pour des semi-auto ou auto type VTT, et ce sera nickel.

Un VTC à ce prix ? :heink: Pourquoi ne pas avoir pris au minimum un semi-rigide, tu veux trouver ta Peugeot 407 confortable c'est ça ? :lol:

Freins à disque mécanique, un peu la merde ça. Dis moi qu'il a quelque chose pour lui... Genre au moins un très bon cadre léger.

:confused:
Y a des boulots où t'as pas le choix du costard classique, mais y en a qui le portent mieux que d'autres :lol:

Si ça fait pingouin, c'est que t'es pas fait pour.

+1.
 

Y a des boulots où t'as pas le choix du costard classique, mais y en a qui le portent mieux que d'autres :lol:

Si ça fait pingouin, c'est que t'es pas fait pour.
Le problème étant souvent d'avoir avant tout un costume bien taillé par rapport à ton physique :chinois: .
Ceux qui le porte mal vient souvent d'un costume pas adapté à la corpulence : entre le maigre qui prend un truc trop large (pour avoir la longueur) et qui nage dedans. Le petit gros qui prend un XXL, du coup les manches sont trop longues, etc....
 


Ouais. Et un costume sur-mesure, c'est dans les 4000€...
Pas du sur mesure :non: :non: .
Mais ta morphologie correspond à une ou plusieurs marques :chinois: :chinois: .

Pas la peine de vouloir acheter un costume de marque X super chic... qui rendra rien sur toi [:unclebens:8] . Il vaut mieux acheter la marque Y :chinois: .
 

Non mais j'avais vu ça dans Capital. A Paris, des costumes faits réellement rien que pour toi, entièrement confectionnés à la main et qui demandent des dizaines d'heures de travail...

Je ne vais pas acheter un costard plus cher que ma voiture que je n'achète d'ailleurs pas. [:unclebens:8]
 

Non mais j'avais vu ça dans Capital. A Paris, des costumes faits réellement rien que pour toi, entièrement confectionnés à la main et qui demandent des dizaines d'heures de travail...
Bah oui, tu vas voir ton tailleur :spamafote: .
Le prêt à porté pour les gueux est arrivé que bien plus tard dans l'histoire du vêtement :eek: .
 

Bah ouais, je sais. Dans Capital ils disaient (avec la voix que l'on connaît) : "Mais alors comment ont-ils fait pour réussir à proposer des costumes à 400€ ?"

Alors que moi, à la base, ça me paraissait déjà cher. :whistle:

Mais c'est vrai que c'est toute une "méthode", c'est un vêtement assez complexe même s'il n'y paraît pas...
 

Un VTC à ce prix ? :heink: Pourquoi ne pas avoir pris au minimum un semi-rigide, tu veux trouver ta Peugeot 407 confortable c'est ça ? :lol:

Freins à disque mécanique, un peu la merde ça. Dis moi qu'il a quelque chose pour lui... Genre au moins un très bon cadre léger.

:confused:

:lol:
Je suis pas du genre à acheter de la merde les yeux fermés non plus :eek:

Pourquoi j'ai pas pris un cadre suspendu ? Parce que je viens de revendre mon Lapierre Elements suspendu :D Les 700g en plus à cause de la suspension, j'en ai pas besoin pour faire 90% de route et 10% de chemin.

Il pèse 12.1 kg, cadre alpha black aluminium, monté en Shimano Deore, périphériques Bontrager.

Les freins à disque mécanique Shimano M416 viennent dessus dans cette gamme de prix chez Trek. A 60€ de moins (440€), y avait la version avec V Brake et cadre plus lourd. Et moins beau :eek:

Enfin bon, il me plait et a bonne presse. En tout cas, j'allais pas claquer cette somme chez Decath ( triste souvenir de mon BTwin), c'est au moins une certitude.
 

Bah ouais, je sais. Dans Capital ils disaient (avec la voix que l'on connaît) : "Mais alors comment ont-ils fait pour réussir à proposer des costumes à 400€ ?"

Alors que moi, à la base, ça me paraissait déjà cher. :whistle:

Mais c'est vrai que c'est toute une "méthode", c'est un vêtement assez complexe même s'il n'y paraît pas...
Pour 500 à 800€, tu as déjà de très bons costards. Et je parle des Boss et Cie. C'est cher payé pour ce que c'est, je trouve.
Pour ma part, j'adore Zegna, mais il faut allonger :/

Et c'est pas pour aller bosser tous les jours avec. Pour ca, des costards à moins de 400€ font bien l'affaire. Faut juste savoir choisir la coupe qui te correspond, et prendre la bonne taille.
 

Ouais et puis envoie tes pièces justificatives en recommandé AR, parce que chez Samsung, ils ont toujours pas reçu ma demande de remboursement par courrier simple [:benigne]

Ça y est, il l'ont reçu, cinq mois plus tard :sarcastic:

Bref ça ramène le prix du machin à 379€:

ordinateur-pc-portable-samsung-r530-i7p-310_full1.jpg
 

Ah bah kham aujourd'hui j'ai fait les soldes et je cherchais un costume, j'en ai vu du Zegna. 1080€, un petit smic en somme... :lol:

Et mine de rien du costume à 700€ -50% ça commençait à valoir le coup !

Je n'ai pas trouvé mon bonheur malgré les très nombreuses portes poussées pendant 3 heures. Soit il n'y avait plus de pantalon, soit il n'y avait plus ma taille...

J'ai donc acheté une simple veste de costume Burton, 179€ -30%, + une chemise Burton à 50€ -30%, et encore -20% sur le total de l'achat, donc ça va !

Je pense donc chercher un employeur comme ça, veste de costume + jean propre noir ou bleu foncé, ça fera moins too much. Je ne sais pas ce que vous en pensez... :confused: :D
 

Je pense donc chercher un employeur comme ça, veste de costume + jean propre noir ou bleu foncé, ça fera moins too much. Je ne sais pas ce que vous en pensez... :confused: :D
Jean/blazer en tenue décontracte oui. Pour un entretien non.
 

Jean/blazer en tenue décontracte oui. Pour un entretien non.

C'est pour démarcher/aller donner mon CV, pas vraiment un entretien dans un premier temps...

Après ça me paraît un peu idiot quoi... C'est pour un simple BTS et demander 0,65% du SMIC, alors s'ils ne sont pas contents :kaola:


[:benigne:1]