les soldes....


vous pensez tout de suite à mal :eek:

"je vous demande de vous arrêter :eek:"

:D
 



D'après le magazine challenges , les soldes d'hiver débuteraient le 7 01 2009.
 

En faisant des achats ce soir , en moyenne d'après les affiches apposées , remises de 30%.
 

Presque 1an plus tard :D :D :D :D :D

Ouverture aujourd'hui, j'ai été direct chez Carven me prendre un costar à -40%. Réglé en 5min top chrono :bien: .

Après j'ai flâne et trouvé une malheureuse chemise à -60%.

Et je pense que ça sera tout pour cette année [:unclebens:8]
 

Je n'ai pas encore eu l'occasion mais je vais aller faire un tour vite fait. Je compte aussi aller à Nancy pour faire les soldes car chez moi le tour est très vite fait. Si je réfléchis bien, il doit y avoir deux boutiques potables où trouver des trucs biens, mais alors c'est hors de prix (pas de concurrence). Bref choix limité.

Sinon je crois que ça a commencé avant chez moi, pas aujourd'hui. :p
 



J'ai été au grand centre commercial à côté de la gare de Nancy (je ne sais pas comment il s'appelle), et au Marques Avenue près de Metz. Mais j'ai plutôt été déçu : il y avait un monde fou, et ça ne m'avait pas l'air si intéressant...
 

J'ai été au grand centre commercial à côté de la gare de Nancy (je ne sais pas comment il s'appelle), et au Marques Avenue près de Metz. Mais j'ai plutôt été déçu : il y avait un monde fou, et ça ne m'avait pas l'air si intéressant...

Ok merci. ;) Ah. :( Bon de toute façon je crois que les soldes c'est comme ça : au début c'est pas beaucoup soldé, à la fin si mais il n'y a plus rien. :D
 

Bah ça commençait ce matin mais j'ai préféré ne pas m'aventurer cet après midi et plus tard, il n'y aura plus rien [:bob113]
 

Ils y étaient déjà à Saint Tropez. D'ailleurs j'y suis allé ce week end. :D
 

Un des magasins d'habits où j'ai l'habitude d'aller affichait moins 30% sur tout les rayons.
 

J'ai été faire un tour ce soir. Ce n'est pas la folie que vous devez connaître, je suis en effet gêné d'être seul dans le magasin avec la vendeuse qui me suit à la trace. :heink: :D

Quelques malheureuses soldes sur quelques articles... Le reste est du nouvel collection. :( Les chemises Lacoste soldées à 110 au lieu de 130, super ! :lol:

Dans une autre boutique, j'essaie une belle chemise (à 50 euros non soldée) sur laquelle j'avais flashée. Une taille trop grande. Pas d'autre. Un coup de coeur pour un jean gris. Une taille trop petite.

Bref, rien n'allait ce soir, c'est le cas de le dire. :cry: [:davidcentrale]
 

Presque 1an plus tard :D :D :D :D :D

Ouverture aujourd'hui, j'ai été direct chez Carven me prendre un costar à -40%. Réglé en 5min top chrono :bien: .

Après j'ai flâne et trouvé une malheureuse chemise à -60%.

Et je pense que ça sera tout pour cette année [:unclebens:8]

Ca risque d'être pareil pour moi. [:bob113:1]
Ha si, il me faut un maillot de bain aussi. :D
 




alors a Rivoli et @Chatelet c'etait la bataille les gens se battaient se poussaient pour un string :lol: :lol: :lol: :lol:
 




Moi j'ai fait ma parisienne de base qui ne supporte rien ni personne : :non:

alors j'ai fait les ventes privées sur internet et j'ai reçu par la Poste..... :p

comme ça c'est cool, pas de prise de tête, pas de monde et pas la queue aux caisses.... Faut juste être sûr de sa taille.... pour l'instant tout va impec.... [:colosseb:3]