les soldes....






Un petit coup de pelle :whistle: :whistle: :whistle:
C'est repartis :D .

Et j'ai déjà fait les soldes :eek: . Mon chef me dit : "allez bénigne on va faire les soldes à midi" :)rudy: :non: ).
Et pis voila j'ai trouvé 2 pantalons (le même modèles en 2 couleurs :D ), 1 chemisette... et pour le fun 1 t-shirt ;) . Comme c'est le début des soldes, les vendeuses et vendeurs sont détendus, il t'apportent les modèles en cabines, prennent le temps, ....
Bon c'est que du -30% mais c'est toujours ça :chinois: :chinois: .
 

je les ai faites à...Madrid :D

pas mal de trucs sympas, mais comme j'étais déjà limite en valise, j'ai du me restreindre :D
 

passé vite fait ce soir.
pas mal de boxon dans les rayons, et aucun coup de foudre particulier...
Bref j'ai quand même pris quelques sous-vêtements histoire d'amortir le crochet par le centre commercial.

;)
 

passé vite fait ce soir.
pas mal de boxon dans les rayons, et aucun coup de foudre particulier...
Bref j'ai quand même pris quelques sous-vêtements histoire d'amortir le crochet par le centre commercial.

;)


Pour qui? :whistle: :D
 

aucune envie d'acheter aujourd'hui, trop de monde :/
 


oui ils sont egalement soldés dans les petits magasin ou a mondovelo ou decat
 

Et les soldes continues [:unclebens:8] .
De passage dans mon mag de plongée.... le vendeur m'a fait flamber la CB :ange: .
En discutant avec lui, je dis qu'en sortant de son magasin je vais voir si je trouve pas un PC en solde.... là ça lui a fait tilt.... et il a préféré que je dépense cette somme chez lui ;) .

Bon j'ai pas flambé le prix d'un PC, mais un gros 50% du prix d'un laptop pour une stab neuve :whistle: :whistle: .
 



- un belle paire de chaussures neuves en cuir noir, pour aller bosser : 100€ en soldes.
- un fute en lin/coton: 60€
- la chemise en lin: 50€

pour tout le reste, y a €urocard Gold Mastercard :D
 


moi, quand c'est pour madame, c'est en boutique.
ca permet justement de discuter avec la vendeuse (une fois, y en a même une qui a essayé le soutif chez orcade :whistle: )
 

moi, quand c'est pour madame, c'est en boutique.
ca permet justement de discuter avec la vendeuse (une fois, y en a même une qui a essayé le soutif chez orcade :whistle: )
oui, mais toi t'es un vrai tombeur :sol: :D
 

c'est surtout parce qu'il y avait pas grand monde (et vu le prix du bout de tissu dans ce genre de magasin, le service a intérêt à suivre).

c'est pour ca que j'aime pas acheter en solde, les vendeuses n'ont jamais le temps.
 




fait beau et chaud, j'ai bien envie d'aller faire cramer la CB aussi du coté d'Annecy :whistle:
 


WE à Lyon.
je me tate pour aller me balader au bord du lac, ca doit être über sympa avec ce temps.

soldes, balade, un petit resto, et hop au dodo.
 

La météo est pourrie à Paris aujourd'hui.

Et sinon Kham, t'es tombé sur une vendeuse qui avait les memes seins que ta femme ? :confused: :whistle: :hot:
 

90B :eek:
j'hésitais entre le B et le C car le bonnet B m'avait l'air relativement petit. Elle disait faire un petit B, donc bon... après je vois pas ce qu'il y a de si étonnant.

je lui ai pas demandé de se foutre à poil ou de défiler devant moi. Elle l'a juste passé pour voir la taille du bonnet :spamafote: