les soldes....


Pas sur en fait. Donc ,j'ai effacé. Je sais que l'AFP etait mal en point à un moment donné mais finalement c'est peut etre toujours indépendant.
 




On ne peut que s'incliner devant un tel puits de science. :D

De toutes façons, y'a jamais de POEPLE chez AFP comme chez AP. :D
 


Merci Gogole. :D
Bertrand Eveno et Vincent Bolloré se sont associés pour reprendre le bureau français de l'agence de presse américaine Associated Press (AP). Un projet d'accord a été conclu entre leur société créée pour l'occasion (60% des parts à Bertrand Eveno, 40% au groupe Bolloré) et Associated Press. Le contrat comprend la reprise complète du service d'informations en langue française de AP France et une exclusivité pour la distribution en France des contenus en langue anglaise et des photos. Selon les syndicats d'AP, la cession se ferait pour un euro symbolique en contrepartie de la continuité de l'agence et d'un "échange de services".

Ouais bon, c'est une tempete dans un verre d'eau ce "rachat".
 


Merci Gogole. :D
Bertrand Eveno et Vincent Bolloré se sont associés pour reprendre le bureau français de l'agence de presse américaine Associated Press (AP). Un projet d'accord a été conclu entre leur société créée pour l'occasion (60% des parts à Bertrand Eveno, 40% au groupe Bolloré) et Associated Press. Le contrat comprend la reprise complète du service d'informations en langue française de AP France et une exclusivité pour la distribution en France des contenus en langue anglaise et des photos. Selon les syndicats d'AP, la cession se ferait pour un euro symbolique en contrepartie de la continuité de l'agence et d'un "échange de services".

Ouais bon, c'est une tempete dans un verre d'eau ce "rachat".

et de plus il n'est même pas majoritaire , il a certainement plus à faire en Italie pour son véhicule électrique.
 

bon voila...les soldes c'est parti depuis quelques jours !

j'ai acheté un lit à 1200€ en soldes du top moumoute pour mon dos mais paradoxalement j'ai du mal à fermer l'oeil... lol
je crois que c'est le porte-monnaie qui fait la gueule !

et vous, vous avez fait des folies en ce début de soldes ?
 


rien non plus, même en faisant des efforts, je trouve rien à acheter :D
 

Si je prends l'exemple des GPS, ils te soldent les anciennes gammes -30 à -50%. Le hic, c'est que finalement, tu trouves souvent les nouvelles gammes bien moins cheres. Du coup, mieux vaut prendre un nouveau uptodate qu'un ancien, tnat l'ecart de prix est faible. (cette année les prix ont fortement chuté sur les GPS)
 

avec anciennes cartes, etc...
d'un autre coté, ca peut permettre d'avoir accès à quelques fonctions sympa comme le TMC.

Sur mon Garmin, le TNC était censé être gratuit 3 mois, il l'est toujours après 6 mois :D

pour le reste, c'est vraiment une question de besoin.
Je voulais un beau pull cachemire, le jour où j'y suis allé, forcément y en avait plus... (1.81m, 73kg, forcément, c'est la taille standard... :/)
 

bon voila...les soldes c'est parti depuis quelques jours !

j'ai acheté un lit à 1200€ en soldes du top moumoute pour mon dos mais paradoxalement j'ai du mal à fermer l'oeil... lol
je crois que c'est le porte-monnaie qui fait la gueule !

et vous, vous avez fait des folies en ce début de soldes ?

Il coûtait combien sans solde ?
Pour les soldes il y a des truc bien mais quelques trucs.
 



je le reçois dans un mois environ...
mais j'ai déja testé le matelas chez le revendeur, ça me change de mon vieux matelas à ressort!
mon dos me joue des tours lombalgie et arthrose donc cher le matelas!
 


et oui...moi meme j'étais le premier surpris
"lombalisation de S1 et Arthrose articulaire postérieure de L4 à S1"
+ 2/3 trucs un peu moins grave.
 

pour le reste, c'est vraiment une question de besoin.
Je voulais un beau pull cachemire, le jour où j'y suis allé, forcément y en avait plus... (1.81m, 73kg, forcément, c'est la taille standard... :/)
C'est tout le problème des soldes... il ne faut pas avoir une idée précise en tête :non: .
Je vais faire un tour aujourd'hui, on verra bien :spamafote:
 

Bilan des soldes. Ca va, j'ai trouvé des fringues.
Par contre... c'était blindé de monde :eek: :eek: .
Dur de bouger dans les rayons et les magasins :pfff: .

Par contre les vendeurs et les vendeuses aimables et sympathiques malgré l'affluence :bien: . Discussions et conseils possibles au milieu de cette foire :D :D .
 

L'e commerce a également démarré fort mercredi. Le public des internautes était présent sur la toile pour l'ouverture des soldes en ligne.
 

Les dates des soldes sont de plus en plus bidons. Les promos sont permanentes maintenant. Mais ça ne s'appelle pas solde. :lol:
 

finalement, on trouve pas grand chose...sauf pour minimoi.
et c'est pas plus mal, vu qu'il grandit à une vitesse folle, et qu'il faut changer les fringues 2*/an à cause de la taille, sans parler de la saison.
 

D'parès une première enquête dans l'habillement , malgré les soldes il y aurait un fléchissement des ventes . source la Tribune.
 

Ah si les soldes ont été utiles :bien: :bien: :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Loisirs/Informatique/benigne-pc-ramx2-sujet_31411_1.htm#bas