les soldes....

Je crois que ça se termine la première semaine de février.

Je pense que tu trouveras encore des trucs et bien moins cher qu'en début de solde.

Pour moi les soldes commencent à -50% sinon je n'achète pas ça ne vaut pas le coup.
 

Je crois que ça se termine la première semaine de février.

Je pense que tu trouveras encore des trucs et bien moins cher qu'en début de solde.

Pour moi les soldes commencent à -50% sinon je n'achète pas ça ne vaut pas le coup.

Merci tu me laisses un peu d'espoir. :chinois:

Aujourd'hui j'ai quand même acheté un petit polo manches longues sympa. C'était même pas en ville mais chez Intersport, et c'est des radins pareils : pas grand chose de soldé et pas beaucoup soldé. :kaola:

Il était à moins 30%. :)

PS : et ailleurs des boxers DIM à -50% soit 2X2 pour 19€. :D

Voilà. :lol:
 





Moi j'attends mon dernier paquet par la Poste pour une commande via ventes privées internet pour mon fils.... Le tout soldé à - 70%, alors là je dis OK ce sont des soldes...... :chinois:

Sinon les magasins et les grosses enseignes nous prennent pour des américains alors je ne mets plus les pieds à Paris pour les soldes, je fais tout par internet : :bounce:

:non: pas de bouchons sur les routes, pas de panique dans les transports en commun, pas de prise de chou avec tous les blaireaux qui se ousculent dans les magasins....

Y'a juste qu'il faut connaître parfaitement taille et pointure pour faciliter les commandes.... :sol:
 


Tain entre les blaireaux qui font les soldes et les cons qui roulent à 30 à l'heure, les parisiens sont habillés pour l'hiver avec madame. :rolleyes:
 

Tain entre les blaireaux qui font les soldes et les cons qui roulent à 30 à l'heure, les parisiens sont habillés pour l'hiver avec madame. :rolleyes:

:lol:

En même temps il faut dire qu'on a le droit de pas supporter et/ou avoir des préjugés sur les parisiens. :ange: :lol:

Moi je suis tranquille chez moi. J'ai regardé hier : 31 habitants par km² dans mon département ! :D
 

Nan mais ce qui me fait marrer, c'est que Paris (et la RP) est rempli de provinciaux d'origine. Donc, en gros, si ça se trouve les glandus qui se trainent...viennent aussi de Franche Comté.

Bref, ces histoires de clocher, ça me fait doucement rire. :D
 



Nan mais ce qui me fait marrer, c'est que Paris (et la RP) est rempli de provinciaux d'origine. Donc, en gros, si ça se trouve les glandus qui se trainent...viennent aussi de Franche Comté.

Bref, ces histoires de clocher, ça me fait doucement rire. :D

C'est sûr. Mais peut être que la grande partie qui y monte a l'instinct du "parigot", la prédisposition en somme. :eek:





Je rigoleuh. :lol:
C'est surtout le "français" qu'il faut remettre en question. :D

Oui. :D Il doit pas être pire que les autres, mais pas mieux non plus. :lol:
 

bon, relance du topic idoine :eek:

où et comment dépenser sa thune :lol: ?
 

J'ai claqué un peu plus de 160€ hier rien que chez Celio. :lol: Bien sûr c'est pas dans ma ville qu'on trouve ça donc j'ai été en Haute Marne. :ange:

Pour le prix, plutôt bien : 3 jeans, 4 chemises, 1 petit pull 50% laine 50% acrylique.

En tout ce mois-ci j'y ai dépensé 260€, alors que je n'y avais jamais mis les pieds avant...

Je cherche encore un costard + des chaussures, j'irai à Nancy pour ça. Les chaussures c'est fou, je trouve rien de potable, même sur Sarenza par exemple, et leurs prix restent très chers. :'( Si vous connaissez des boutiques sur Internet pour ça...

Je cherche en fait des chaussures "habillées" pour aller avec le costume, et soit ça ressemble à rien, soit c'est de la sous marque, soit ça fait macro, soit ça fait vieux con, soit c'est hors de prix...

Sinon dans ma région les soldes ont commencé une ou deux semaines avant tout le monde. :p
 

J'ai claqué un peu plus de 160€ hier rien que chez Celio. :lol: Bien sûr c'est pas dans ma ville qu'on trouve ça donc j'ai été en Haute Marne. :ange:

Pour le prix, plutôt bien : 3 jeans, 4 chemises, 1 petit pull 50% laine 50% acrylique.

En tout ce mois-ci j'y ai dépensé 260€, alors que je n'y avais jamais mis les pieds avant...

Je cherche encore un costard + des chaussures, j'irai à Nancy pour ça. Les chaussures c'est fou, je trouve rien de potable, même sur Sarenza par exemple, et leurs prix restent très chers. :'( Si vous connaissez des boutiques sur Internet pour ça...

Je cherche en fait des chaussures "habillées" pour aller avec le costume, et soit ça ressemble à rien, soit c'est de la sous marque, soit ça fait macro, soit ça fait vieux con, soit c'est hors de prix...

Sinon dans ma région les soldes ont commencé une ou deux semaines avant tout le monde. :p

:coucou:
Sur Nancy tu devrais trouver .
 


Salut LLDR !
Comme toi, je cherche à la fois chaussures + costume cette année ! Mais je n'ai pas encore eu le temps de chercher. Préviens-moi si tu trouves des chaussures potables !

Et un petit HS : j'ai eu mon permis avec 30 points (seul le point d'écoconduite ne m'a pas été accordé)... J'espère que tu en feras autant ! :)
 

Salut LLDR !
Comme toi, je cherche à la fois chaussures + costume cette année ! Mais je n'ai pas encore eu le temps de chercher. Préviens-moi si tu trouves des chaussures potables !

Salut ! Ok. ;) Bah écoute, va faire un tour sur Sarenza, et si comme moi tu trouves ça désespérant, c'est qu'on doit avoir les mêmes goûts. :lol:
Et un petit HS : j'ai eu mon permis avec 30 points (seul le point d'écoconduite ne m'a pas été accordé)... J'espère que tu en feras autant ! :)

:eek:

J'oubliais que tu devais le passer ! Félicitations, "à fortiori" comme on dit ! :D

Je pensais même pas que c'était possible ! Honnêtement, tant que je l'ai, je suis content, et je n'ai jamais imaginé une seule seconde avoir 30 points. :lol:

Pour moi ton bilan est plus que parfait, tous les points sauf celui de l'éco-conduite, on ne peut pas faire mieux. [:bob113:3]
 

Salut ! Ok. ;) Bah écoute, va faire un tour sur Sarenza, et si comme moi tu trouves ça désespérant, c'est qu'on doit avoir les mêmes goûts. :lol:


C'est fait, et j'en suis vite ressorti ! :)
Pour moi ton bilan est plus que parfait, tous les points sauf celui de l'éco-conduite, on ne peut pas faire mieux. [:bob113:3]

:lol:
 

:D

Bon je désespère, et en même temps ils ont tellement de modèles sur les sites que je ne m'aventure pas trop dans de nouvelles recherches, alors l'inverse est vrai, si tu trouves ! ;)

D'autant que ("36 15 ta vie", vous êtes prévenus), je chausse du 46 et il y a déjà beaucoup moins de choix qu'en 45. :sweat:
 

:D
D'autant que ("36 15 ta vie", vous êtes prévenus), je chausse du 46 et il y a déjà beaucoup moins de choix qu'en 45. :sweat:

Ah ouais, ça devient compliqué !
Moi je chausse du 44, donc tout va bien ! :)
 

Tiend c'est vrai on est hiver les pingouins sont de sortie !!!!! Mouahahaha :pt1cable: :lol:

(bien sur je plaisante mais costume ..... beurk :ange: ca me fais penser à ces adorables animaux noir et blanc hihihi :lol: )

Ok ok je sors !!!!! :whistle:

Maitre Yoda
 


Un costume c'est à double tranchant. Ca peut faire endimanché effectivement (et pingouin) ou classe. :D

ou conducteur de bus :D

j'ai des gouts de chiottes ...acheté une paire de pompes pour le taf à gemo ( 18€ au lieu de 45€ ) :kaola: :D
 

Oui tu a raison LLDR mais bon la plupart du temps dans mon travail ca fais pingouin :D . Si un jour je dois mettre un costume (cela n'est pas arrivé et n'arrivera peut être jamais :whistle: ) ce serait un style Hugo Boss qui fais décontracté tout en étant classe :sol: . Mais bon après la version pingouin jamais de la vie :pt1cable: .
Après comme on dit chacun ses gouts et ses couleurs hihihi :lol: .

Maitre Yoda
 

ou conducteur de bus :D

j'ai des gouts de chiottes ...acheté une paire de pompes pour le taf à gemo ( 18€ au lieu de 45€ ) :kaola: :D

On t'en veut pas. [:unclebens:8] Qu'est-ce que t'en a à foutre pour conduire ton bus, l'important c'est que ça ne glisse pas sur les pédales. :D A 45€ prix de base chez Gemo elle devait déjà être pas mal. :) Mais je n'achète plus dans ces magasins (Gemo, Kiabi...) au final ça ne ressemble pas à grand chose et j'ai l'impression d'avoir foutu du fric en l'air. Je préfère acheter MOINS, mais MIEUX. Un beau pull plutôt que 3 merdes, par exemple. Parce que quand t'achètes un truc dans ces magasins de crotte, tu le laves une fois et le truc bouloche, ne ressemble plus à rien... :sarcastic:

Les chaussures à 30€, même si des fois ça passe visuellement, au bout de 3 jours à raison de 10 minutes de marche par jour, tu as les pieds qui frottent sur le trottoir par ce que la semelle est usée ! :lol:

Toute façon, tu vas pouvoir regarder les gens de haut dans ton brol à 230 000€. :lol: C'est plus cher qu'un grand bureau de luxe ! [:bob113:3]

Tiens, tout à l'heure je suis passé à côté d'un bus... J'ai regardé les pneus, c'est tout bonnement impressionnant. :eek:

Sinon, pour les soldes, où parfois ils attaquent à -70%, ça te laisse une bonne idée des marges qu'ils se font habituellement. :sarcastic: Du coup, ça donne vraiment envie de n'acheter plus que pendant les SOLDES ou alors sur les ventes privées sur Internet. :eek:
 

Oui tu a raison LLDR mais bon la plupart du temps dans mon travail ca fais pingouin :D . Si un jour je dois mettre un costume (cela n'est pas arrivé et n'arrivera peut être jamais :whistle: ) ce serait un style Hugo Boss qui fais décontracté tout en étant classe :sol: . Mais bon après la version pingouin jamais de la vie :pt1cable: .
Après comme on dit chacun ses gouts et ses couleurs hihihi :lol: .

Maitre Yoda

Moi, à cinq reprises. Un mariage, deux mariages, un enterrement :sweat:, le dernier jour de 4ème, le dernier jour de 3ème où j'avais associé la veste de costard à une chemise de type hawaienne achetée 2€, une cravate à fleurs, un pantacourt "dégueulasse" et des grandes chaussettes de fille rayées de toutes les couleurs qui remontaient jusqu'aux genoux, sans oublier le béret "fourrure" acheté en brocante. :lol:

Par contre ton costume Hugo Boss, ça coûte dans les 700€ non ? :sarcastic:

Et, c'est quoi que tu appelles la version pingouin ? :D
 

Ah je précise un truc. J'essaie d'éviter tout ce qui vient du groupe Auchan, Kiabi par exemple ! :eek:
En France, le réseau Accord : Auchan, Leroy Merlin, Flunch, Pizza Paï, Atac, Histoire d'Or, Amiland, Kiabi, Europa Quartz, Amarine, Boulanger, Tape à l'œil, TrésOr, Saint-Maclou, La Poste (distributeurs automatiques de billets), Auto Sécurité, Auchan Direct, Louis Berthier, Marc Orian, Alinéa, Devianne, Nocibé, Xanaka, Pimkie, Générale d'Optique, Charles d'Orville, Pop Bijoux, Hair Coif, Picwic, Electro Dépôt, Norauto...

Quel business. :eek: Et je crois qu'ils ont oublié Décathlon, Cultura... dans le tas !

Donc je fuis un peu ça. Pareil pour les cadeaux de Noël : cadeaux faits au maximum dans les petites boutiques en ville et pas à Auchan avec le beauf qui hurle dans le micro. :kaola: Pour pas forcément plus cher, notamment tout ce qui est librairie !